Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8)

2 participants

Aller en bas

5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) Empty 5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8)

Message  maryline Sam 2 Mai 2015 - 16:39

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) Empty Re: 5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8)

Message  maryline Sam 2 Mai 2015 - 16:42

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) Empty Re: 5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8)

Message  maryline Sam 2 Mai 2015 - 16:44

5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) Slide_3
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) Empty 5ème dimanche de Pâques

Message  mimose Dim 3 Mai 2015 - 9:03


  • \\\\\\': 5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) 1294284614 VIVRE L'AMOUR EN ACTES PLUTÔT QU'EN PAROLES,

  • Quelle exigence ! Déployons les trésors de notre imagination pour rejoindre ceux qui nous entourent,

  • décuplons de gestes de tendresse pour nos proches,

  • multiplions les occasions de pardon avec ceux qui

  • nous ont blessés.

  • Comment ? En nous nourrissant de l' amour::

  • LE CHRIST LUI-MÊME !


5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) 2856809828 CHANTEZ AU SEIGNEUR un chant nouveau, car il a fait des merveilles ; aux nations,
 il a révélé sa justice, ALLELUIA.

EVANGILE DE JESUS CHRIST
selon saint Jean (15,1-8)
""CELUI QUI DEMEURE EN MOI ET EN QUI JE DEMEURE?
CELUI-LA PORTE BEAUCOUP DE FRUIT.""

"Moi je suis la vigne, et vous les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là
porte beaucoup de fruit, car, en dehors de moi,
vous ne pouvez rien faire.
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est, comme le sarment, jeté dehors, et il se dessèche.
Les sarments sec, on les ramasse, on les jette au feu,
et ils brûlent.
Ce qui fait la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi de disciples.""
5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) 789008683 5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) 789008683 5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) 789008683
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8) Empty Re: 5ème Dimanche de Pâques "« MOI, JE SUIS LA VIGNE, ET VOUS, LES SARMENTS » (Jn 15, 1-8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum