Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Jeudi Saint en PRIERES " que notre joie soit de SERVIR selon Son COEUR

Aller en bas

Jeudi Saint en PRIERES " que notre joie soit de SERVIR selon Son COEUR Empty Jeudi Saint en PRIERES " que notre joie soit de SERVIR selon Son COEUR

Message  maryline Jeu 2 Avr 2015 - 6:52


Jeudi Saint en PRIERES " que notre joie soit de SERVIR selon Son COEUR 11120061_1082696258426078_4374258664664558928_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi Saint en PRIERES " que notre joie soit de SERVIR selon Son COEUR Empty Re: Jeudi Saint en PRIERES " que notre joie soit de SERVIR selon Son COEUR

Message  maryline Jeu 2 Avr 2015 - 6:54

Fais-moi la grâce, ô Esprit-Saint, Esprit du Père et du Fils, de te dire toujours et partout :’’Parle Seigneur, ton serviteur écoute !’’Esprit de sagesse, préside à toutes mes pensées, paroles et actions, depuis l’heure présente jusqu’à celle de ma mort.Esprit d’intelligence, éclaire-moi, enseigne-moi.Esprit de conseil, dirige mon inexpérience.Esprit de force, fortifie ma faiblesse.Esprit de science, dissipe mon ignorance.Esprit de piété, fais-moi persévérer dans la bonne voie.Esprit de crainte, délivre-moi de tout mal.Esprit de paix, donnez-moi ta paix.Divin Esprit, rends-moi fidèle dans le service de Dieu,donne-moi la force d’agir, dans toutes les occasions,avec bonté et bienveillance, douceur et fidélité, patience et charité, joie et longanimité. Amen


Jeudi Saint en PRIERES " que notre joie soit de SERVIR selon Son COEUR 1609804_1528644667362366_1514863774_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum