Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dieu veut notre cœur blessé - Carême en Ligne 2015

2 participants

Aller en bas

Dieu veut notre cœur blessé - Carême en Ligne 2015 Empty Dieu veut notre cœur blessé - Carême en Ligne 2015

Message  maryline Mar 24 Fév 2015 - 12:14



Prions : Dieu notre Père, donne-nous la grâce de découvrir à quel point nous sommes tes enfants, certes blessés et si souvent désobéissants, mais incroyablement, infiniment aimés… Aide-nous, à la Lumière de ton Amour, à oser aller à toi tels que nous sommes, et à tout t’offrir… Tout, absolument tout… Et nous ne pourrons que constater à quel point tu nous as « revêtus de ta bonté et de ta miséricorde » (Pape François), recouvrant ainsi nos habits de misère de toute la Splendeur de ta Gloire…

Jacques Fournier, Diacre

Chemin de Carème, Mardi 24 Février 2015
Votre méditation quotidienne pour le Carême avec jevismafoi.com. Un parcours spirituel avec des prètres, diacres et laïcs pour approfondir sa foi.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu veut notre cœur blessé - Carême en Ligne 2015 Empty Re: Dieu veut notre cœur blessé - Carême en Ligne 2015

Message  Sybilla S. Ing Mer 25 Fév 2015 - 11:51

Dieu veut notre cœur blessé - Carême en Ligne 2015 Jesus-je-t-aime_978940-M


Père, 
aide-moi à ne m'accrocher à rien, sinon à Toi et à n'accorder de l'importance à rien, 
sinon à Ton amour. 
Fais que je sois toujours plus simple, plus généreuse, plus reconnaissante, plus sereine 
jusqu'à cette heure suprême de ma vie où je pourrai T'offrir tout sans réserve et retourner à Toi !




Amen


Dieu veut notre cœur blessé - Carême en Ligne 2015 32193919separateur-gif


Dieu veut notre cœur blessé - Carême en Ligne 2015 1890724313_small_1
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum