Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus Jevismafoi-mini3






Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus

3 participants

Aller en bas

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus Empty Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus

Message  mariejosiane Mar 17 Fév 2015 - 10:48

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 20358189

Père Eternel, je vous offre le Sacré-Coeur de Jésus avec tout son amour, toutes ses souffrances, tous ses mérites.

Pour  expier tous les péchés que j'ai commis aujourd'hui et durant toute ma vie. Gloire au Père au Fils et au Saint-Esprit
comme il était au commencement et toujours dans les siècles des siècles

Pour purifier le bien que j'ai mal fait aujourd'hui et durant toute ma vie. Gloire au Père au Fils au Saint-Esprit.........

Pour supplier le bien que j'ai négligé de faire aujourd'hui et durant toute ma vie. Gloire au Père au Fils et au Saint-Esprit.....

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 271258Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 271258Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 271258Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 605867
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus Empty Prière de réparation au Sacré-Coeur de Jésus

Message  patjo21 Jeu 19 Fév 2015 - 23:52

Père Éternel, je vous offre le Sacré-Coeur de Jésus avec tout son amour, toutes ses souffrances, tous ses mérites.

Pour  expier tous les mensonges, les tromperies, les racolages et détournements divers que j'ai commis aujourd'hui et durant toute ma vie. Gloire au Père au Fils et au Saint-Esprit
comme il était au commencement et toujours dans les siècles des siècles
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus Empty Re: Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus

Message  Sybilla S. Ing Ven 20 Fév 2015 - 4:12

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus Christ%20coeur
Avant de m'endormir,
Père Éternel,

 je Vous offre le Sacré-Cœur de Jésus Christ, avec tout Son amour, toutes Ses souffrances, tous Ses mérites.
  Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 2155501426 Pour expier tous les péchés que j’ai commis aujourd’hui et durant toute ma vie.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.
Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 2304799061  Pour purifier le bien que j’ai mal fait aujourd’hui et durant toute ma vie.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.
Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 4192975406  Pour suppléer le bien que j’ai négligé de faire aujourd’hui et durant toute ma vie.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 58e5b6b5


Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus 87540870_o
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus Empty Re: Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus

Message  patjo21 Ven 20 Fév 2015 - 17:59

Avant de m'endormir,
Père Éternel,

 je Vous offre le Sacré-Cœur de Jésus Christ, avec tout Son amour, toutes Ses souffrances, tous Ses mérites.


Pour expier mon manque de pardon, la haine, la colère, l'envie et la jalousie que j'ai trimbalées consciemment ou inconsciemment depuis mon enfance
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus Empty Re: Prière réparaatrrrice au Sacré-Coeur de Jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum