Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie

3 participants

Aller en bas

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Empty Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie

Message  maryline Mer 3 Juil 2013 - 11:20


Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Image

Seigneur, affermis en nous la grâce de la confiance jour après jour, restaurant ainsi en nos coeurs le Royaume de Dieu, dès maintenant et pour toute notre vie.Amen** Souffle Seigneur ton Esprit de Lumière et de paix

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie 2961090
Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Bar31

Seigneur Jésus, nous te louons et nous te bénissons pour le don de ta Mère, que tu as faite Reine Immaculée de l'Univers. C'est avec ton propre Cœur que nous voulons l'accueillir chez nous et sur ce lieu d'évangélisation. Embrase-nous de ton Esprit !

Marie Reine Immaculée, notre Mère, nous voulons Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie 61172f46aujourd'hui vous accueillir chez nous. Désormais ce lieu d'évangélisation vous appartient et nous (chaque membre- chaque visiteur et moi même) voulons y être en mission- en visite- en prière en votre présence, sous votre regard. Libérez ce lieu de toute puissance de ténèbres, et que le règne de Dieu s'y étende.

Nous avons besoin de vous, de votre tendresse et de votre Miséricorde, pour nous donner le goût de la vraie vie chrétienne et nous faire avancer dans la sainteté jusqu'à la gloire du Ciel.* Que votre Cœur à Cœur avec Jésus soit de plus en plus notre joie et le trésor de nos vies.*Apprenez nous à aimer en vérité.*Faites de nous des artisans de paix et d'unité, des témoins vivants de la tendresse de votre Cœur uni au Cœur de Jésus.

Marie Reine Immaculée, nous vous présentons tout particulièrement ceux qui nous sont confiés (familles-amis-es- visiteurs)**Accordez-leur la grâce de la docilité à l'Esprit-Saint.**Faites que, comme vous, chacun(e)se laisse de plus en plus guider et envahir par Lui, pour que chaque vie prenne toutes les dimensions que chacun(e) désire et connaisse ainsi son véritable épanouissement.

Que ce lieu d'évangélisation devienne ainsi un lieu de grâce pour tous ceux qui y passeront,qu'ils se laissent envahir et saisir par l'Esprit-Saint, Époux de Marie Reine Immaculée.

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Cmr2

Coeur immaculé de Marie dépose chacun et chacune de nous dans le Divin Coeur de ton Fils Jésus AMEN
Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Bar31

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Empty Re: Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie

Message  maryline Jeu 4 Juil 2013 - 7:42

 Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Cmr2

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Priere10


Je vous salue Marie pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN
Coeur immaculé de Marie dépose chacun et chacune de nous dans le Divin Coeur de ton Fils Jésus AMEN
Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie 762981241
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Empty Re: Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 15:17

 Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de Vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie 4130360826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Empty Re: Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie

Message  Anna Jeu 4 Juil 2013 - 15:21

 Tout à Jésus par Marie
Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de Vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Images?q=tbn:ANd9GcTxQRg4zGrq38NeOsi6Yg0TdWmNAexJev5-3IRGPgGJ-8Q8qyQmRQ
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Empty Re: Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie

Message  mary line Lun 8 Juil 2013 - 15:35

 
Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie 1002241_687648651261120_84300507_n
O ma Souveraine, si vous priez pour moi je serai sauvé ; car vous obtenez par vos prières tout ce que vous voulez ; priez donc pour moi, auguste Mère de Dieu, puisque votre divin Fils vous écoute et vous accorde tout ce que vous lui demandez. Il est vrai que je suis indigne de votre protection ; mais vous n'avez jamais abandonné aucun de ceux qui ont eu recours à vous.O Marie ! je vous confie mon âme, c'est à vous de la sauver. Obtenez-moi la persévérance dans la grâce de Dieu et l'amour envers votre Fils et envers vous.Je vous aime, ô ma Reine ! et j'espère vous aimer toujours ; aimez-moi aussi, recevez-moi près de vous et ayez pitié de moi ; faites-le pour l'amour que vous portez à Jésus.Considérez la confiance que j'ai en votre miséricorde et ne cessez pas de m'aider dans toutes mes peines. Je sais que vous ne manquerez pas de me secourir, quand je me recommanderai à vous ; mais vous devez m'obtenir encore cette grâce, de recourir toujours à vous dans les tentations et au moment où je pourrais perdre la grâce de Dieu. Assistez-moi à l'heure de ma mort ; faites que je rende le dernier soupir, ayant sur les lèvres votre nom et celui de votre Fils, et redisant : Jésus, Marie, je vous recommande mon âme

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie TINNAD2028229


Saint Alphonse-Marie de Liguori (1696-1787)
du mur facebook
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie Empty Re: Consécration de notre Forum au coeur immaculé de Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum