Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Jevismafoi-mini3






Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu"

3 participants

Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Empty Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu"

Message  maryline Sam 4 Aoû 2012 - 6:32




Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Q6ggz83r et Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" O3mg5jjbà tous

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Vierge Marie sois notre chemin, car Toi, Mère bénie, tu connais les chemins et les sentiers qui, grâce à ton amour, conduisent à l’amour et à la gloire de Dieu.
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Bordur10
Bénissons Dieu pour Marie, merveille de son amour.

Coeur immaculé de Marie soit notre force et notre salut

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Mariam11
Dieu saint, Dieu fort, louange à toi !


Nous te bénissons, Dieu de miséricorde,

d’avoir choisi Marie depuis toujours pour la combler de grâce.

Nous te bénissons, Dieu de lumière

d’avoir pris Marie sons l’ombre de l’Esprit.

Nous te bénissons, Dieu de sagesse,

d’avoir appelé Marie à être la Mère de ton Fils.

Nous te bénissons, Dieu de fidélité,

d’avoir prédestiné Marie à être la Mère de tous les hommes.


Dieu de bonté, qui avez rempli le cœur Saint et Immaculé de Marie des sentiments de miséricorde et de tendresse dont le Cœur de Jésus fut toujours pénétré, accordez à ceux qui honorent ce Cœur virginal de conserver jusqu'à la mort une parfaite conformité d'inclination avec le Cœur Sacré de Jésus-Christ, qui vit et règne avec vous et le Saint-Esprit dans tous les siècles. Ainsi soit-il.
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Bordur10

Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Arton4-21f54
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Mod_article28118568_5Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Bene11
Ne tremble donc pas devant eux, car au milieu de toi est le Seigneur ton Dieu. (Dt 7:21)
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Dieu n'est pas un Dieu lointain mais en Jésus Il choisit de se faire proche de ceux qui se laissent approchés! Dieu est avec moi- Dieu est pour moi de qui ou de quoi aurais-je crainte? Il me donne son Esprit de force et de Lumière et Dieu m'envoie ! Son feu d'amour me pousse à répandre le règne du Christ aussi loin et aussi profondément que je le peux.L'Amour de Dieu est sans limites, l'amour de Dieu est Présence. Et, être son disciple, c'est "oser sans crainte" partager son rêve de répandre au moins quelques parcelles de son amour dans le coeur de tous les humains!
Dieu me rappelle de ne pas trembler devant les ennemis de sa Parole et de sa croix" :il me faut d'abord accepter d'être à contrecourant par rapport au monde, aller à l'encontre de la richesse matérielle, de la facilité, de l'exploitation du prochain, il m' est demandé l'oubli de moi même , l'acceptation de la croix, la miséricorde.! Jésus est le vainqueur en TOUT! Puis-je avoir meilleure assurance d'accomplir adéquatement ma mission de disciple du Christ : je participe à la force même du Christ ressuscité. Car je peux dire en toute vérité que l'Esprit du Seigneur est puissance de résurrection pour moi aussi.Je peux dire avec St Paul « Je puis tout en Celui qui me rend fort »
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 102888
Que l'espérance fasse fleurir sur nos visages la joie et enracine dans nos coeurs le bonheur ! Que l'amour illumine tout notre être pour que , nous voyant, les autres puissent avoir le goût de connaître notre Seigneur ! Que le Seigneur répande sur nous tous son Amour!
--------------------------------------------------------------------
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 553622_406834556039647_428763689_n
-------------------------------------
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Vugiu1n7
Seigneur j’abandonne mon passé à votre miséricorde,
mon présent à votre amour,
mon avenir à votre providence.
(Saint curé D'Ars)
-----------------------------------------------



Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 3aa7d0a1Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 3db5121cJe nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 3aa7d0a1

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 23d974ab
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Signat54

Diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu"

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 8:00

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 3076462756
Tout est possible à celui qui croit. (Mc 9:23)

J'ai confiance en toi mon Dieu, j'ai foi en ton amour pour nous tous. Apprends moi Seigneur à prier d'abord, à me confier en toi pour qu'avec plus de foi, de confiance et animé par ton Esprit j'agis toujours selon ta volonté . Tu es mon Dieu et je t'aime. Creuse en mon coeur le désir de toujours t'aimer de plus en plus et plus que Tout .
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 3480187014 Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 2856809828 Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 3076462756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Empty bon samedi en ce jour de la "fète deSAINT JEAN-MARIE VIANNEY"

Message  mimose Sam 4 Aoû 2012 - 8:19

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 762981241 Prière à saint jean marie vianney.
Mieux connu sous le nom de "Curé d'Ars" il mena une vie de prière et de pénitence
Sa réputation de confesseur attira à Ars des milliers de pélerins.Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 762981241
SAINT CURE D'ARS PRIER POUR NOUS.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu"

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 8:49

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Nolo6lws

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Ben12

Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et je t'aime.
Is 43,4


Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Mod_article5559273_21-208x300

Avec toutes les générations qui ont chanté la gloire de la Vierge Marie, disons à Dieu notre reconnaissance :

R/ Nous te louons, Seigneur, et nous te bénissons !

Pour l’humilité de la Vierge, et sa docilité à ta Parole,

Pour son allégresse et pour l’œuvre en elle de l’Esprit,

Pour l’enfant qu’elle a porté, qu’elle a couché dans la mangeoire,

Pour son offrande au Temple et son obéissance à la Loi,
Pour sa présence à Cana, pour sa tranquille prière,

Pour sa foi dans l’épreuve, pour sa force au calvaire,
Pour sa joie au matin de Pâques, et parce qu’elle est notre mère.



Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 102888
Dieu de puissance et de bonté, tu as fait de saint Jean-Marie Vianney, un prêtre admirable,
passionnément dévoué à son ministère ; accorde-nous, par sa prière et à son exemple, d'avoir pour
nos frères une charité qui les gagne au Christ, et d'obtenir avec eux l'éternelle gloire.


Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 03ad8d9a


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu"

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 9:43



Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 2d9gbzfm



Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 1294284614
Béni soit le NOM du SEIGNEUR maintenant et toujours
Il est notre Salut et qui espère ,croit et croît en LUI n'aura jamais peur!


Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 2958517113


"Sois sans crainte ni frayeur car le Seigneur ton Dieu est avec toi dans toutes tes démarches."
(Jos 1 ;9)

Le Livre de Josué
(Conquête de la Terre Promise :Préparatifs)



Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 263630
Seigneur , tu es ma force et mon salut!
Qui d'autre viendrait à mon secours quand je gis sans force et sans soutien ?
Tu es le roc solide sur lequel je m'appuie sans cesse
quand rien ne va ,quand je pleure,quand je me lamente et je gémis !
Ai-je oublié alors de tenir bon en ta Parole et en ton Amour ?
Bien sûr que "oui".
J'ai oublié alors d'agir selon ta Loi et ta Parole
et péché contre Toi par manque de foi.
Réveille en moi ,en ce jour ,l'ardeur,la joie de méditer
ta Parole ,le jour comme la nuit afin d'agir selon tes commandements.
Donne - moi aussi la force et le courage de ne m"en écarter ni à droite, ni à gauche ,
ni à reculons ,mais de me laisser guider dans ta voie.
Ainsi Seigneur , mon Salut en tout ,je m'avancerai
habitée par ta confiance ,remplie de ton amour et de ta force
et par toi ,en toi et avec toi .
C'est Toi qui me le dis SEIGNEUR :

"Sois fort et tiens bon !
Sois sans crainte ni frayeur ,car Yahvé ton Dieu est avec toi dans toutes tes démarches!"

Et que mon coeur soit fidèle ,plus fidèle,lui qui est prompt à se détourner de Toi
bien trop souvent!
Et qu'il consente enfin à rester constant et fidèle à ta loi,ta Parole et tes commandements
afin d'être digne d'être appelée fille de Dieu!

(Paroles selon mon coeur puisées à la source du Livre de Josué)


Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 271258

ABBA , PERE BIEN -AIME ET MISERICORDIEUX
par Jésus-Christ ton Fils Bien-Aimé
Notre Seigneur et notre Dieu!


Que notre DIEU TROIS FOIS SAINT nous bénisse et nous donne de vivre et d'obéir fidèlement
à sa LOI ,sa PAROLE et dans son grand AMOUR.

AMEN

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 2304799061

Louons sans cesse notre DIEU car Il accomplit des merveilles dans nos vies
et redisons - lui sans cesse que nous l'aimons!
N'ayons pas peur de lui dire et redire:
'Je t'aime mon SEIGNEUR et mon DIEU'
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 2304799061





Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Xn90u2wz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu"

Message  claudine Sam 4 Aoû 2012 - 12:21

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Bonjour-excellente-journee

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Images?q=tbn:ANd9GcRRORgybQxK0q1eZ3GY-qUFGGNhxuTVI0Zg4MvTmqGogFyq3I3S6g

Heureux les invités au festin de l'agneau. (Ap 19:9 ) Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Images?q=tbn:ANd9GcTZ9lfIDw2zibeYAOZ-QKnpMw1t8olJc_4GigmtquI3arjxjH2e


Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Bon_sa16


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu"

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 13:33

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 9105aa10
BONJOUR A TOUS

MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR

Je trouverai ma joie à leur faire du bien. (Jr 32:41)

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 1765295522
Il est beau de te louer ,Dieu dans Sion,
de tenir ses promesses envers toi qui écoutes la prière.
Jusqu'à toi vient toute chair avec son poids de péché;
nos fautes ont dominés sur nous:toi tu les pardonnes.
Heureux ton invité, ton élu: il habite ta demeure.
Les biens de ta maison nous rassasient,
Ta justice nous répond par des prodiges.
Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" 02c08c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "au milieu de nous est le Seigneur ton Dieu"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum