Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Jevismafoi-mini3






 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥

3 participants

Aller en bas

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Empty ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥

Message  maryline Lun 30 Juil 2012 - 6:42

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 1131330227082temp
 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 894833à toutes et tous  ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 155526

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Billed19 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Billed19

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 2603895
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante  ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Copie_38
 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 2323lp5 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Image.gif?fsize=36&font=Curly ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 2323lp5
Je veux fixer les yeux sur eux pour leur bien, les faire revenir... les reconstruire...
Je leur donnerai un coeur pour connaître que je suis Dieu.
(Jr 24:6-7)


 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Copie_77Donne-nous, Seigneur, un coeur nouveau,mets en nous , Seigneur, un esprit nouveau , fais de nous des témoins nouveaux!
Seigneur notre Dieu, tu nous veux rayonnants de la vie dont ton Fils resplendissait. Pour nous il s'est offert, afin que nous cédions devant autant d'amour et laissions sa vie "tuer la mort " en nous. Reliés à toi par un amour puissant, que nous puissions donner à nos frères le désir de vivre en ton Fils Jésus, le Christ, notre Seigneur, dès maintenant, pour les siècles des siècles. Amen !

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Billed19
✞ Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence
♥ ✞ Permets, Seigneur, que tes fidèles, dispersés dans le monde entier, gardent avec soin la foi reçue des Apôtres.

♥ ✞Qu'ils habitent une seule maison et proclament leur foi d'une seule âmeet d'un même coeur.Qu'ils transmettent leur joie de croire d'une voix unanime,comme s'ils ne possédaient qu'une seule bouche. Et qu'ils deviennent un unique reflet de la lumière du Christ,pour qu'elle brille partout et illumine tous les hommes qui veulent parvenir à la
connaissance de la vérité !
♥ ✞Seigneur fais nous revenir et nous serons sauvés ♥ ✞
 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Billed19

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 376759_167955036672069_1392291078_n
 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Czk1srul ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Amiti


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Empty Re: ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 6:58

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 01fmhz14

MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR

Je crois ! Viens en aide à mon peu de foi ! (Mc 9:24)

Seigneur, donne-moi plus de foi ! Aide-moi à voir ta
présence et ton action dans ma vie de tous les jours. Que je
n’entreprenne jamais une œuvre de responsabilité sans, d’abord,
rechercher ta volonté et sans compter sur ton assistance. Je crois que
tu peux tout faire en moi, selon ta volonté. Je crois que ta volonté est
dirigée vers ce qui est le mieux pour moi. Apprends-moi à prier et agir
avec grande foi et confiance en toi.


 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 12ttzx15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Empty Re: ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 7:12

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 30764616

L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu : héritiers de Dieu et co-héritiers du Christ. (Rm 8:16)

oh Père nous sommes tes enfants unis, avec Jésus et toi notre Père, dans un même Esprit d’Amour
C’est beau et grand de vivre de l’Esprit même de Dieu!
Jésus aide-nous à nous laisser conduire par cet Esprit.
 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 28568017 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 37954014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Empty Re: je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu

Message  mariejosiane Lun 30 Juil 2012 - 8:00

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 1294284614  ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 3795404026

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 92661262 Embrase-nous du Feu de ton Amour
 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 2856809828  ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 271258

mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Empty Re: ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥

Message  claudine Lun 30 Juil 2012 - 10:41

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 1294284614  ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Uh5n0cpn

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Images?q=tbn:ANd9GcRRORgybQxK0q1eZ3GY-qUFGGNhxuTVI0Zg4MvTmqGogFyq3I3S6g



Nous cheminons dans la foi, non dans la claire vision....( 2 Co 5:7 )  ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Safe_image.php?d=AQBLJpmuzPj4tDkw&w=155&h=114&url=http%3A%2F%2Fi40.servimg.com%2Fu%2Ff40%2F15%2F10%2F71%2F44%2Flivre10

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ 3359558776

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Pain_111

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Bon-lundi-a-tous-18012010
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥ Empty Re: ✟ Je nous souhaite une bonne semaine sous le regard attentionné de Dieu ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum