Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ô glorieux saint Joseph Jevismafoi-mini3






ô glorieux saint Joseph Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ô glorieux saint Joseph

Aller en bas

ô glorieux saint Joseph Empty ô glorieux saint Joseph

Message  lily Lun 4 Juin 2012 - 0:00

ô glorieux saint Joseph Saint235
ô glorieux saint Joseph Barre_66

O bon Saint Joseph,
ô mon tendre Père,
fidèle de Jésus,
chaste Époux de la Mère de Dieu,
je vous supplie et vous conjure
de présenter à Dieu le Père,
son Fils ensanglanté sur la Croix
pour les pécheurs,
et au Nom trois fois saint de Jésus,
obtenez-nous du Père Éternel
la faveur que nous sollicitons...



ô glorieux saint Joseph Basket66

Apaisez la colère de Jésus
si justement allumée par nos fautes,
demandez-lui miséricorde pour vos enfants;


au milieu de vos splendeurs éternelles,
souvenez-vous des tristesses de la terre,


souvenez-vous de ceux qui souffrent,
de ceux qui prient,
de ceux qui pleurent;
arrêtez le bras tout-puissant de Jésus
qui nous frappe et que,
par vos prières
et celles de votre très sainte Épouse,
il se laisse enfin toucher et fléchir.



ô glorieux saint Joseph Abarre91

Je vous conjure, ô glorieux saint Joseph, par le coeur paternel que Dieu vous a donné pour son Fils, et par le coeur de Fils que Jésus a eu pour vous, de prendre un soin spécial de la sanctification de mon âme ; soyez vous-même mon directeur, mon guide, mon père et mon modèle dans la vie spirituelle et dans le chemin de la perfection que j’ai embrassé, afin que marchant sur vos traces, je parvienne au bonheur des élus par Jésus-Christ notre Seigneur.



ô glorieux saint Joseph Bougi231
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ô glorieux saint Joseph Empty Je vous conjure, ô glorieux saint Joseph, par le coeur paternel que Dieu

Message  lily Lun 4 Juin 2012 - 13:13

ô glorieux saint Joseph Saint236
ô glorieux saint Joseph Divide81

Joseph, on t’appelle le juste, le charpentier, le silencieux… Moi, je veux t’appeler mon ami. Avec Jésus, ton fils et mon Sauveur, avec Marie ton épouse et ma mère, tu as ta place dans mon coeur, tu as place dans ma vie. Prends ma main et conduis-moi lorsque l’ombre et la nuit rendent mes pas incertains. Toi qui as cherché le Seigneur, toi qui l’as trouvé, dis-moi où il est ! Dis-moi où il est quand les jours succèdent aux jours, remplis de travail et de soucis ou de solitude et d’ennui ! Dis-moi où il est quand l’épreuve et la souffrance sont le pain quotidien ! Dis-moi où il est quand l’espérance (...)


ô glorieux saint Joseph Candle45
Je vous conjure, ô glorieux saint Joseph, par le coeur paternel que Dieu vous a donné pour son Fils, et par le coeur de Fils que Jésus a eu pour vous, de prendre un soin spécial de la sanctification de mon âme ; soyez vous-même mon directeur, mon guide, mon père et mon modèle dans la vie spirituelle et dans le chemin de la perfection que j’ai embrassé, afin que marchant sur vos traces, je parvienne au bonheur des élus par Jésus-Christ notre Seigneur.

ô glorieux saint Joseph Prier018

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ô glorieux saint Joseph Empty saint Joseph, Gardien de l’Agneau, protecteur de la Sainte Famille,

Message  lily Mer 6 Juin 2012 - 23:18

ô glorieux saint Joseph Saint246
ô glorieux saint Joseph Barre_80

Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.

Que nos maisons puissent accueillir Marie et l’Enfant-Jésus.
Ne craignons pas d’accueillir la Sainte Famille à notre table.
Saint Joseph, protecteur de la famille,
aidez-nous à comprendre le sens de la paternité véritable.


ô glorieux saint Joseph Sep_ma12

Saint Joseph devant l’Annonciation s’inscrit à l’école de l’acceptation d’une solitude humaine totale pour s’unir finalement à Marie. Saint Joseph nous explique combien il est important de ne pas rompre des liens affectifs et conjugaux dans l’épreuve. Saint Joseph aidez-nous dans nos familles à triompher de toute solitude, de toute révolte, de toute division.

ô glorieux saint Joseph Joseph16
ô glorieux saint Joseph Gold_n10

Saint Joseph,
dans l’inquiétude folle de ne pas offrir
à sa famille un lieu pour la nativité, reçoit dans l’obéissance
et dans la confiance le lieu de l’oubli total: une crèche.
Au-delà des nuits, saint Joseph, apprenez-nous à adorer,
et à accueillir Jésus dans notre cœur.


Saint Joseph, aidez-nous à ne pas nous replier sur nous-même dans l’épreuve;
encouragez-nous à nous ouvrir à la seule Volonté du Père.


ô glorieux saint Joseph Sep_ma12

Ainsi, saint Joseph, Gardien de l’Agneau, protecteur de la Sainte Famille, est devenu par la grâce du Père le gardien de l’Eglise. Saint Joseph, enseignez-nous à respecter l’Église, à lui être toujours obéissant, dans l’Eucharistie et dans la prière fidèle.

Par l’union aux Cœurs de Jésus et de Marie, nous communions au cœur doux et juste de Joseph. Saint Joseph, apprenez-nous à rendre grâce pour la communion fraternelle au sein de nos familles

ô glorieux saint Joseph Jmj_wo10
ô glorieux saint Joseph Barre_79

« Tu lui donneras le nom de Jésus »
(Mat 1, 22)

Seigneur Dieu, notre Père, combien je te remercie de nous avoir donné ce cadeau inestimable en ton Fils Jésus, homme et Dieu. Avec les Anges, avec Marie et Joseph, avec les bergers, je te bénis, je te loue, je t’adore, je te célèbre. Envoie sur moi ton Esprit, afin de dire et de redire avec le cœur ce Nom qui est au-dessus de tout nom. Par ce nom Tout Puissant et rempli d’amour : dissipe mes ténèbres et fais de moi un enfant de lumière,

lave-moi de mes fautes et donne-moi un cœur nouveau, guéris mes blessures afin d’aimer comme tu aimes, délivre-moi de mes angoisses et donne-moi ta paix. Essuie toute larme de mes yeux, que la joie de l’Esprit m’habite.

Donne-moi le don suprême de la Présence du Père. Gloire et louange à toi, Seigneur Jésus ! Amen !

(sourceimagessaintes.canalblog )

ô glorieux saint Joseph Ange_q25
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ô glorieux saint Joseph Empty Re: ô glorieux saint Joseph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum