Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Jevismafoi-mini3






Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

5 participants

Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  maryline Ven 5 Nov 2010 - 7:25

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 111481
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange
A toi, Seigneur, gloire et louange ! Ou Alléluia !

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu.

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 550568 à vous tous pour votre présence

en ce vendredi 5 novembre nous fêtons
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Puce_saintsainte Sylvie : Sylvie, grande dame romaine qui consacra sa vie à son fils, le pape Grégoire
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Puce_saintsainte Bertille
et nous fêtons aussi les Sts Zacharie et Élisabeth : Parents de Saint Jean-Baptiste. Zacharie était prêtre juif au Temple de Jérusalem. Sans enfants, honteux, ils furent exaucés dans leur vieillesse.

Voici pour notre cheminement
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 41760

Hymne : Puisqu’il est avec nous

Puisqu’il est avec nous
Tant que dure cet âge,
N’attendons pas la fin des jours
Pour le trouver...
Ouvrons les yeux,
Cherchons sa trace et son visage,
Découvrons-le qui est caché
Au cœur du monde comme un feu !

Puisqu’il est avec nous
Pour ce temps de violence,
Ne rêvons pas qu’il est partout
Sauf où l’on meurt...
Pressons le pas,
Tournons vers lui notre patience,
Allons à l’homme des douleurs
Qui nous fait signe sur la croix !

Puisqu’il est avec nous
Dans nos jours de faiblesse,
N’espérons pas tenir debout
Sans l’appeler...
Tendons la main,
Crions vers lui notre détresse ;
Reconnaissons sur le chemin
Celui qui brûle nos péchés !


Puisqu’il est avec nous
Comme à l’aube de Pâques,
Ne manquons pas le rendez-vous
Du sang versé…
Prenons le pain,
Buvons la coupe du passage :
Accueillons-le qui s’est donné
En nous aimant jusqu’à la fin !

http://www.aelf.org/

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 41760

Béni sois-Tu Seigneur de nous avoir appelés et rassemblés en Eglise. Donne aux familles chrétiennes, d’être chacune une « petite Eglise« , signe et semence du Royaume.
http://www.prier.be/

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 41760

Les fils de ce monde agissent plus prudemment envers leurs semblables que les fils de la lumière.
Lc 16, 1-8
L’ÉLOGE DE L’HABILETÉ
La gestion des affaires requiert de l’habileté,combien plus le service du Royaume ! Soyons des serviteurs habiles.

http://www.prionseneglise.fr/

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 41760

"Veille à mettre au service du Seigneur une intention toujours droite; sois aussi plus appliqué(e) et généreuse (eux)."
(Padre Pio)
"sa Parole est bénédiction pour ma route"aujourd'hui : en cliquant sur la bible iciNous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Bible peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" U1183210
Oraison des Laudes
Seigneur, Père très saint, tu as voulu que ton propre Fils soit la rançon de notre salut ; accorde-nous de vivre avec lui si bien que notre communion à ses souffrances nous fasse ressentir les effets de sa résurrection. Lui qui règne pour les siècles des siècles Amen
http://www.aelf.org/

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 28582589_p

En ce premier vendredi du mois si nous pouvons donnons du temps à Jésus et adorons-le dans le Saint sacrement
et prions en cliquant sur le lien suivant :
:flower: 1er vendredi du mois: Rosaire médité avec le Coeur Sacré de Jésus :flower:


Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Bonne_journee_084
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Bisous_493


Dernière édition par maryline le Dim 7 Nov 2010 - 8:43, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  claudine Ven 5 Nov 2010 - 7:48

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 111481 Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 100636

Tu n'auras plus à pleurer, car Il va te faire grâce à cause du cri que tu pousses, dès qu'Il l'entendra, Il te répondra. (Is 30, 19)

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 287759




Au premier rayon du jour
Auteur : Saint Jean Gualbert

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Separgrey
Dès le premier rayon du jour,
dès que je m'éveille,
ô Dieu fort, viens à moi,
demeure avec moi,
gouverne mes pensées,
mes paroles et mes actes.

Sois le gardien de tout mon corps,
de tous mes sens.

Sois le gardien de mes mains :
qu'elles soient pures, sans taches et élevées vers toi,
ô mon Dieu.

Sois le gardien de mes pieds,
qu'ils n'aillent pas ça et là dans l'oisiveté;
mais quand je serai debout,
Seigneur, pour le travail ou la prière,
sois le gardien de mes lèvres.
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 181623 Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Images?q=tbn:ANd9GcRVYyRSXaw9_6QKiBEMtEJpZalimrxxnsOVRHVmsfmHdCRAyXA&t=1&usg=__v_BOmZqbbxBB2p9QZG2uGwgkiGc=

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 7:52

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 853954
Ne crains point, homme des prédilections : paix à toi, prends force et courage ! (Dn 10:19)

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Bonne_journee_202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 8:04

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Oik13f10

Ma Bénédiction de ce jour

je veux te rendre grâce à jamais, car Tu as agi.
(Ps 52:11)

:(
A toi, Seigneur, gloire et louange !
mpf:

Jésus, mon seul amour, au pied de ton Calvaire
Que j’aime chaque soir à te jeter des fleurs!…
En effeuillant pour toi la rose printannière
Je voudrais essuyer tes pleurs…

Jeter de fleurs, c’est t’offrir en prémices
Les plus légers soupirs, les plus grandes douleurs.
Mes peines et mes joies, mes petits sacrifices
Voilà mes fleurs!…

Seigneur, de ta beauté mon âme s’est éprise,
Je veux te prodiguer mes parfums et mes fleurs
En les jetant pour toi sur l’aile de la brise
Je voudrais enflammer les coeurs!…

Jeter de fleurs, Jésus, voilà mon arme
Lorsque je veux lutter pour sauver les pécheurs
La victoire est à moi…toujours je te désarme
Avec mes fleurs!!!…

Les pétales des fleurs,caressant ton Visage
Te disent que mon cœur est à toi sans retour
De ma rose esffeuillée tu comprends le langage
Et tu souris à mon amour.

Jeter des fleurs, redire tes louanges
Voilà mon seul plaisir en la vallée des pleurs…
Au ciel j’irai bientôt avec les petits anges
Jeter des fleurs!…
"Soeur Thérèse de l'enfant Jésus"

:58_etg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 8:40

:)
Retourne, mon âme, à ton repos, car le Seigneur t'a fait du bien !


Sainte Sylvie, priez pour nous et pour notre monde !


"Je mets mon espoir dans le Seigneur, car je suis sûre de sa
parole"


Bonne journée à vous tous en prières, en fleurs et en sourire !

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Fleurs12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  alice Ven 5 Nov 2010 - 9:10

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 111481
Tu sauras que c'est Moi, le Seigneur, qui te sauve. (Is 60:16)
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Block510 Wiflried mon fils en ce jour je te souhait un Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Annive10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  maryline Ven 5 Nov 2010 - 9:58

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 181623
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Que chacun soit prompt à écouter, lent à parler, lent à la colère.
Jc,1,19

Il y a un temps pour écouter et un temps pour parler. La Parole est Dieu "verbe fait chair" déclare le prologue de Jean. C’est une grande et bonne nouvelle.

La Parole surgit dans le temps des hommes dominé par la cacophonie des bruits et des sons qu’ils produisent.

Elle surgit pour créer des liens de solidarité dans un monde où les sans voix, les petits, les « réduits au silence » ont enfin la parole.

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 783580
Puis vient le temps de l’écoute : quel enrichissement pour l’un comme pour l’autre de
savoir que celui à qui vous parlez est pleinement à l’écoute, et qu’en retour,vous êtes vous-même attentif à ce qu’il vous dit ! C’est le secret d’un véritable échange.
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 430854
UN TEMPS POUR L’ECOUTE, UN TEMPS POUR LA PAROLE
Le Seigneur Dieu m’a donné une langue de disciple : pour que je sache soulager l’affaibli, il fait surgir une parole.
Matin après matin, il me fait dresser l’oreille, pour que j’écoute,comme les disciples ; le Seigneur Dieu m’a ouvert l’oreille.

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 465497
Petite Méditation
Parole !
IIl y a parole et Parole…
Il y a des gens qui « causent «
Et il y a des gens qui « parlent ».
Ceux qui causent ne risquent rien,
Ça coule comme un robinet d’eau tiède.

Mais parfois, on est provoqué à la Parole,
On est provoqué à RISQUER SA PAROLE.

Alors ça change tout !
Risquer sa Parole, c’est :
Se compromettre
Prendre parti
Choisir son camp
Refuser d’être un mouton,
C’est se défendre
Contester
Se battre

Au point de risquer sa place
Au point de risquer sa réputation
Au point de risquer sa peau !

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 465497

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 976635
BONNE JOURNEE FLEURIE A TOUS
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 10:20

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 853954
Ma bénédiction de ce jour
Je veux te rendre grâce à jamais, car tu a agi

A toi,Seigneur, gloire et louange: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 178570

EN ESPRIT ET EN VERITE

Seigneur,je veux Taimer en Esprit et en vérité
Connaitre ainsi mon coeur apaisé.
Comme un enfant rassasié auprès de sa mère adorée.
Seigneur, je veux connaitre toute Ta bonté,
Rester à tes cotés à jamais.

Que mon coeur soit transformé
Modelé à Ton coeur de Sainteté;
Connaitre ainsi Toute Toute Ta vérité.
Par Ton Esprit Saint, pouvoir être apaisée
près de mon Seigneur Tant aimé.

Seigneur, ouvre mon coeur
Je veux T'aimer de l'interieur;
Je desire T'aimer en Esprit et Vérité
Connaitre ainsi mon coeur apaisé.

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 21367

O Seigneur
Chaque matin avec Toi, est un jour nouveau.
Ta tendresse me ravit,Ta prèsence me remplit.
Que ma vie avec Toi ne soit que découverte et partage.
En ton Nom, que je proclame par monts et par vaux tes louanges!
Que je proclame cet Amour que nul ne peu remplacer
Car Tu es Unique
Merci à toi, Jésus d'être bien présent dans mon coeur.


Pour moi vivre c'est le Christ


Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 807114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Seigneur :Faites en moi votre volonte

Message  lily Ven 5 Nov 2010 - 13:55

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Belle_12
Sacré-Cœur de Jésus, Apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c’est la seule voie par où l’on peut entrer en Vous, faites en sorte que je ne fasse rien qui ne soit digne de Vous ;
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Bon_ve10
Enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de Votre amour, duquel Vous m’avez inspiré le désir. Je sens en moi une grande volonté de Vous plaire, et une grande impuissance d’en venir à bout sans une lumière et un secours très particulier que je ne puis attendre que de Vous. Faites en moi Votre volonté ;
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Coucou12
Seigneur, je m’y oppose et je le sens bien ; mais je voudrais bien ne pas m’y opposer. C’est à Vous à tout faire, divin Cœur de Jésus ; Vous seul aurez la gloire de ma sanctification si je me fais saint ; cela me paraît plus clair que le jour ; mais ce sera pour Vous une grande gloire et c’est pour cela seulement que je veux désirer la perfection. Ainsi soit-il.
(Prière de Saint Claude de la Colombière au Sacré-Cœur)
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" B_une_10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty merci a toi j ai beaucoup e peine

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 14:03

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 836574
Merci j'espere que je vais m en sortir Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 287759 je prie beaucoup mais Dieu m entend pas de ma souffrance aide moi MON SEIGNEUR QUE J AIME TANT Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 807114 Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 85583
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 957573

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty nous irons dans la joie vers la maison de Dieu"Une parole pour ta route"

Message  isabelle.m Ven 5 Nov 2010 - 16:43

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 853954 A tous

"Rejouissons-nous


,soyons dans l'allégresse


et rendons gloire à Dieu".(Apoc 19,7)


Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 100636

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  maryline Ven 5 Nov 2010 - 17:14

reçu par mail
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 460695
> > > > > > > > > > Le bonheur te garde gentil
> > > > > > > > > > Les épreuves te gardent fort
> > > > > > > > > > Les chagrins te gardent humain
> > > > > > > > > > Les échecs te gardent humble
> > > > > > > > > > Mais seul l' espoir te fait avancer



Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 976635Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 976635Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 976635
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 17:29

Avec la tentation, Dieu vous donnera le moyen d'en sortir et la force de la supporter. (1 Co 10, 13)
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 181623
Nous sommes tous tentés, Jésus lui-même l'a été. La différence c'est qu'il n'a jamais succombé à la tentation : un tel combat et une telle victoire ne sont possibles que dans la prière: C’est par sa prière que Jésus est vainqueur du Tentateur
Lutter contre les tentations par la prière assidue et la participation à la sainte messe :" Ne pas entrer dans la tentation " implique une décision du cœur : " Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur

Ne restons jamais sans appeler le Saint Esprit à notre secours : viens esprit saint- esprit de force, esprit de Lumière, esprit aux sept dons
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 287759
L’Esprit, quand il demeure dans un homme,
ne le quitte pas dès lors
que cet homme est devenu prière.


Car l’Esprit lui-même
ne cesse de prier en lui.


Que cet homme dorme ou qu’il veille,
la prière désormais
ne s’en va pas de son âme.

Qu’il mange, qu’il boive, qu’il dorme,
quoi qu’il fasse,
et jusque dans le sommeil profond,
les parfums et l’encens de la prière
s’élèvent sans peine de son coeur.


La prière ne le quitte plus.

Auteur : Saint Isaac le Syrien
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 100636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  Invité Sam 6 Nov 2010 - 0:49


Le Seigneur tient compte de tout acte de charité. (Si 16:14).
f,j:
Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" 7cc7a710


2li

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route" Empty Re: Nous irons dans la joie vers la maison de Dieu "une Parole pour ta route"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum