Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Neuvaine de libération avec la Sainte famille Jevismafoi-mini3






 Neuvaine de libération avec la Sainte famille Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Neuvaine de libération avec la Sainte famille

Aller en bas

 Neuvaine de libération avec la Sainte famille Empty Neuvaine de libération avec la Sainte famille

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 22:06

Bonsoir,
si une personne trouve cette neuvaine, cela m'arrangerai.
Je vous remercie d'avance.

en faite je recherche la neuvaine de la libération avec la Sainte Famille

Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine de libération avec la Sainte famille Empty Re: Neuvaine de libération avec la Sainte famille

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 23:22

Bonsoir Marielle-Hong,voici une neuvaine à la Sainte Famille.


Prière de la Neuvaine

Seigneur Jésus-Christ, en ton Nom et par ton Précieux Sang, je te confie toutes les personnes qui vont à l’avenir faire une ou des cérémonies occultes à Satan, pour nuire à moi-même Ton serviteur (dire votre nom), .et / ou à Ta servante (dire votre nom), et à mes enfants (dire leurs noms, et s’il y a d’autres personnes concernées, famille, amis, relations de travail etc., dire «ainsi qu’à» et dire leurs fonctions et leurs noms), et à tout ce qui nous concerne tous, afin de nous donner la mort, le malheur et la ruine financière, les maladies ; les divisions et toutes les calamités du monde, pour obtenir en échange les dons de Satan sur la richesse et la réussite matérielle.. Je Te demande, Ô Père, au Nom de Ton Fils Jésus-Christ, d’annuler tous leurs pouvoirs, d’annuler tous les effets de cette ou de ces cérémonies occultes et sataniques destinées à persécuter un ou des Chrétiens pour avoir le pouvoir.

Je Te demande de stopper immédiatement et pour toujours cet odieux blasphème qui consiste à me (nous) crucifier à la gloire de Satan, moi qui suis (nous qui sommes tous) Ton (Tes) enfant(s) (dire les noms) et nos familles (dire les noms), nos vies et toutes nos missions dans l’Eglise. Merci mon Père d’accorder Ta protection à Ton (Tes) enfant(s) et à tout ce qui me (nous) concerne. Que ces sorciers aient honte d’invoquer le nom de Satan pour faire le mal à leur prochain. Qu’ils soient pour toujours empêchés et liés dans leur volonté de nuire, au Nom de Jésus-Christ. Et maintenant nous mettons tout notre cœur à te suivre, à te craindre, et à rechercher ta Face. Ne nous laisse pas dans la honte, mais agis avec nous selon ta mansuétude, et selon la grandeur de ta grâce.

Délivre-nous selon tes œuvres merveilleuses, fais qu’à ton Nom, Seigneur, gloire soit rendue. Qu’ils

soient confondus, tous ceux qui font du mal à tes serviteurs, qu’ils soient couverts de honte, privés de toute leur puissance, et que leur force soit brisée. Qu’ils sachent que tu es seul Dieu et Seigneur

en gloire sur toute la terre. (Dn.3,41-45) Si cependant, Tu acceptes que Ton (Tes) enfant(s) souffrent, je T'offre mes (nos) souffrances pour la conversion de mes (nos) ennemis au Nom de Jésus Christ. Si tu veux me (nous) libérer maintenant et pour toujours, je Te remercie de le faire. Père, Tu es mon Père, je m’abandonne à Toi.

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. Que par la Miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Je te demande aussi de me (nous) restaurer dans ma (notre) dignité d’enfants de Dieu en réparant par les mérites de Ton Sacré-Cœur tout le mal que l’on m’a (nous a) fait par sorcellerie, envoûtement, magie noire, magie blanche, vaudou ou rituel satanique. Merci Seigneur Jésus-Christ pour Ton Amour et Ta Miséricorde. Amen !

Conclure par un Notre Père, un Je vous salue Marie, et un Gloire au Père. Ajouter les Litanies de la Vierge Marie ou, à défaut, une dizaine de chapelet.


Je te donne les coordonnées pour obtenir la photo Miraculeuse de La Sainte Famille qui apporte à celui qui la possède paix,amour,foi et Bénédictions de Dieu sur le foyer.
 Neuvaine de libération avec la Sainte famille 39387510
Adresse:Librairie TéQUI 53150 Saint -Cénéré ou Librairie TéQUI 82 rue Bonaparte 75006 Paris.
Que Dieu Te Bénisse ainsi que ta Famille.
 Neuvaine de libération avec la Sainte famille 57400410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine de libération avec la Sainte famille Empty Re: Neuvaine de libération avec la Sainte famille

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 0:41

je te remercie beaucoup
2li

bisous
Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine de libération avec la Sainte famille Empty Re: Neuvaine de libération avec la Sainte famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum