Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prières de Protection avec saint Raphaël archanges Jevismafoi-mini3






Prières de Protection avec saint Raphaël archanges Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Prières de Protection avec saint Raphaël archanges

Aller en bas

Prières de Protection avec saint Raphaël archanges Empty Prières de Protection avec saint Raphaël archanges

Message  alice Lun 26 Juil 2010 - 10:29

Prières de Protection

Prières de Protection avec saint Raphaël archanges Templari1mi1
Seigneur !

Toi qui donnas à ton serviteur Tobie, pour compagnon de route le saint Archange Raphaël, daigne, à nous qui sommes tes serviteurs, accorder même assistance et protection…
par Jésus-Christ, Notre Seigneur.
Ainsi soit-il !
Ô Seigneur qui avez fait accompagner le jeune Tobie par votre saint archange Raphaël lorsqu'il dut s'éloigner de la maison paternelle, daignez aussi veiller sur nous au cours de notre pèlerinage terrestre…
Dirigez nos pas ; protégez-nous en tous lieux…
Que votre main puissante et miséricordieuse écarte de notre chemin, les tentations et les dangers…
Ainsi soit-il !


Ô Dieu qui avez donné à votre serviteur Tobie l'archange Raphaël pour l'accompagner dans son voyage, accordez-nous la grâce d'être toujours protégés par ce guide charitable…
Ô Dieu qui avez donné le bienheureux archange Raphaël pour compagnon de route à votre serviteur Tobie, accordez-nous d'être toujours gardés sous sa protection et fortifiés par son secours…
Nous vous en prions par le Christ, notre Seigneur !…

Ô Dieu infiniment bon qui avez envoyé le bienheureux archange Raphaël en guide à Tobie, votre serviteur, et le lui avez donné pour gardien dans les vicissitudes et les dangers de la route et de la vie, accordez-nous -nous vous en prions- son aide et sa protection afin d'éviter les dangers de la vie présente et de mériter ainsi de parvenir aux joies du Ciel…

Envoyez, ô mon Dieu, l'archange Raphaël pour qu'il rétablisse en nous, la santé de l'âme et du corps ; répande le don de ta miséricorde et réduise en nous ce qui oppose, afin qu'à nous qui dépérissons par notre faute, vous nous accordiez de jouir de votre bonté que nous ne méritons pas…
Daigner envoyer à notre secours, Seigneur Dieu, l'archange Raphaël… Envoyez-nous, Seigneur, Raphaël, l'ange médecin pour qu'il efface toutes les maladies et dirige toutes nos actions… qu'il vous présente nos humbles actions de grâce !…
Accordez-nous de rester sous la protection de sa garde et d'être fortifiés par son secours…
Qu'il donne à notre âme, la Lumière spirituelle ; qu'il éloigne de nous les ténèbres…
Ainsi soit-il !

Ô Dieu et Seigneur ! Vous qui avez envoyé comme ministre de votre bonté le saint archange Raphaël pour assister efficacement le fils obéissant de Tobie, je vous supplie de m'accorder le même secours…
Ô Dieu et Seigneur qui par le ministère des Anges et des Archanges, veillez sur le salut des Hommes selon les dispositions de votre divine bonté, je vous supplie de m'envoyer les inspirations de votre saint archange Raphaël pour m'indiquer les remèdes spirituels utiles à mon âme, la manière de me conduire dans l'état où me veut votre Divine Providence pour votre plus grande Gloire et pour mon salut…
Ô Dieu et Seigneur qui avez donné un pouvoir spécial pour combattre les démons, et en particulier à votre archange Raphaël à qui vous déléguâtes les pouvoir d'enchaîner dans le désert de la Haute-Egypte le cruel et impur Asmodée, et de préserver ainsi les Humains contre ses abominables atteintes, je vous supplie de m'accorder votre grâce et la vertu de pureté en défendant mon âme contre les tentations de ce dangereux ennemi…
Ô Dieu et Seigneur ! je vous supplie d'accomplir en mon âme, par les mains de l'archange Raphaël que votre toute-puissance délégua pour opérer le prodige de rendre la vue au vieux Tobie, le prodige d'ouvrir mes yeux à la Lumière pour que je puisse vous mieux connaître et d'augmenter enfin ma confiance en votre secours…
Ô Dieu et Seigneur, je vous demande de m'accorder, avec l'aide de votre messager l'archange Raphaël, le repos et la paix que l'on goûte sous la protection de votre divine Providence…
Ô Dieu et Seigneur, je vous supplie d'éclairer mon intelligence par les lumières de Raphaël, ce saint archange -qui, avec une admirable prudence, manifesta sa sublime nature aux deux Tobie- afin que j'arrive à la vraie science qui est de savoir vous servir, vous plaire et… vous craindre.
Ô Dieu et Seigneur, je vous en supplie, embrasez de votre divin Amour, la froideur de ma volonté ; allumez dans mon cœur, avec l'aide de Raphaël l'archange qui, par son ardente charité, emflamma les cœurs de toute la famille du vieillard Tobie de l'ardent désir de VOUS et de reconnaissance pour les bienfaits reçus de votre main paternelle, la flamme d'une perpétuelle gratitude pour vos bienfaits et d'une continuelle persévérance à vous servir dans le chemin de la vertu…
Et forts de cet Amour dispensé sans cesse par Vous et votre messager, l'archange Raphaël, nous aurons la force et la volonté de dire et de redire :

– « Au nom de Dieu Tout-Puissant et de l'archange Raphaël, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi, et que les bons me servent de rempart contre eux !…
Esprits malfaisants qui inspirez aux Hommes de mauvaises pensées ; Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions… mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits, et les Lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies. Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon cœur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité, qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du mal. »
Merci Seigneur et Gloire à toi…

Par le pouvoir divin qui vous a été confié, vous, Raphaël, Prince de la milice céleste, soyez -nous vous en supplions- notre protecteur contre la méchanceté et les embûches des démons, de Satan et de tous les mauvais Esprits qui parcourent le Monde pour la perte des âmes.
Saint Raphaël Archange, défendez-nous dans le combat !…

Saint Raphaël, vous qui, par ordre de Dieu, avez pris figure humaine pour garder le jeune Tobie, le conduire sain et sauf à Rhagès en Mélie et le reconduire à la maison paternelle, gmotieux archange, soyez aussi mon guide dans le pèlerinage de cette vie afin que je sois délivré de tout péril ; que mon âme devienne pure de tout péché et mérite ainsi d'être admise dans la maison de notre Père céleste pour Le contempler et L'aimer pour l'éternité !…
Ainsi soit-il !

Saint Raphaël, aimable consolateur des âmes affligées, par cette joie que vous avez apportée aux parents de Sarra en arrachant leur fille à la puissance du démon et par cette paix que vous avez offerte à leur famille, obtenez-moi aussi la paix du cœur…
Saint-Raphaël, zélé défenseur de ceux qui vous implorent, délivrez-moi aussi du mal que voudraient me faire mes ennemis ; obtenez-leur à eux-mêmes la grâce de se repentir et de rentrer dans le droit chemin, celui du Salut !…
Ainsi soit-il !

Saint Raphaël archange, comme vous avez accompagné toujours fidèlement le jeune Tobie, daignez aussi nous accompagner, nous, misérables pécheurs, dans le périlleux voyage que nous faisons actuellement…
Préservez nos âmes des assauts qui les menacent de toutes parts et nous investissent pour nous détruire… Soyez, nous vous en supplions, le médiateur de nos âmes auprès du Seigneur pour la totale rémission des immenses dettes que nous avons contractées ici-bas…
Comme vous avez délivré Sarra d'Asmodée, libérez aussi nos âmes de l'avarice, de l'orgueil, de la colère, de la luxure, de la gourmandise, de la paresse et de tous les autres vices qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du Mal…
Faites que, libres désormais, nous n'ayons jamais plus à nous retrouver sous leurs jougs ignominieux…
Faites que nos âmes, arrachées à la tyrannie des passions, s'unissent à Jésus par des liens indissolubles d'une foi toujours plus vive et d'un amour toujours plus ardent…
Faites, comme vous avez rendu à l'aveugle Tobie, le don précieux de la vue, que nos âmes se libèrent de l'aveuglement qui les afflige et qui les déshonore, afin que, voyant les choses sous leur aspect véritable, nous ne nous laissions jamais plus tromper par leurs apparences, mais marchions toujours plus fermement dans la voie des divins commandements…
Obtenez-nous -nous vous en prions- un total détachement des biens de ce Monde pour que nous consacrions toutes nos forces à acquérir les biens éternels et inestimables ; obtenez-nous du Seigneur -nous vous en supplions- un grand amour de l'humilité pour que, fuyant les honneurs et les distinctions de ce Monde, nous mettions toute notre gloire à mener une vie cachée dans le Christ…
Très saint archange Raphaël, vous qui vous tenez toujours devant le Trône du Très-Haut pour le louer… le bénir… le glorifier… faites que nous ne perdions jamais de vue la présence de ce Dieu afin que nos pensées… nos paroles… nos actions… aient toujours en vue… sa Gloire !…

Que Jésus soit toujours dans mon cœur…
Que Jésus soit toujours au-dedans de moi afin qu'il me vivifie…
Que Jésus soit autour de moi afin qu'il me conserve…
Que Jésus soit devant moi afin qu'il me conduise…
Que Jésus soit derrière moi afin qu'il me garde…
Que Jésus soit toujours auprès de moi afin qu'il me gouverne…
Que Jésus soit toujours au-dessus de moi afin qu'il me bénisse…
Que Jésus soit toujours au-dessous de moi afin qu'il me fortifie…
Que Jésus soit toujours avec moi afin qu'il me délivre de toutes peines et de la mort éternelle…
Louange, honneur et gloire soient rendus à Jésus dans tous les siècles des siècles !…
Ainsi soit-il !
Protection… Prières de Protection avec saint Raphaël archanges 242912

Esprits sages et bienveillants, messagers de Dieu dont la mission est d'assister les Hommes et de les conduire sur la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ; détournez de moi les mauvaises pensées et faites que je ne donne accès à aucun mauvais Esprit qui tenterait de m'induire au mal. Eclairez ma conscience sur mes défauts et levez de dessus mes yeux le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même…
Vous surtout, mon ange gardien qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance…


Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m'entourent de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle. faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité…
Faites enfin que je trouve près d'eux la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et pour résister aux suggestions du Mal, la foi qui sauve et l'Amour qui console…


Esprits bien-aimés, anges gardiens, vous à qui Dieu, dans son infinie miséricorde, permet de veiller sur les Hommes, soyez nos protecteurs dans les épreuves de notre vie terrestre. Donnez-nous la force, le courage et la résignation ; inspirez-nous tout ce qui est bon et retenez-nous sur la pente du Mal…

Que votre douce influence pénètre notre âme…
Faites que nous sentions qu'un ami dévoué est là près de nous, qu'il voit nos souffrances et partage nos joies…
Et vous, mon bon ange, ne m'abandonnez pas…
Prières de Protection avec saint Raphaël archanges Prions10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum