Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

en prière avec les âmes du Puragtoire Jevismafoi-mini3






en prière avec les âmes du Puragtoire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

en prière avec les âmes du Puragtoire

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Sam 2 Nov 2013 - 8:54

Prière du 2 Novembre

en prière avec les âmes du Puragtoire Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........

(nommer les grâces désirées)
....


J’adore, ô mon Dieu, vos éternels décrets ; je confesse que le purgatoire, en conciliant votre Justice et votre Miséricorde, est une œuvre de votre Amour. Faites, Seigneur, que j’évite par la pénitence, ce lieu de peines et de privations, et que ma prière obtienne de votre indulgence paternelle, la fin de l’exil de ces âmes souffrantes qui vous appellent avec tant d’ardeur. Ô Jésus, soyez leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus luise sur eux. Qu’ils reposent en paix !

en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Sam 2 Nov 2013 - 11:46

en prière avec les âmes du Puragtoire 734171_487486124621817_21843861_n

PRIONS:Dieu bon et miséricordieux, daignez exaucer les prières ferventes
que nous vous adressons durant ce mois de bénédictions. Nous en consacrons
tous les jours et toutes les heures au soulagement et à la délivrance  de ces
âmes captives qui crient vers vous et vers nous du fond de leurs ténèbres.
Seigneur, appelez vos enfants  et nos frères au repos éternel, et que la lumière
qui ne s'éteint plus,luise pour eux! Qu'ils reposent en paix.
AINSI SOIT-IL

en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Dim 3 Nov 2013 - 10:55

Prière du 3 Novembre

en prière avec les âmes du Puragtoire Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........
(nommer les grâces désirées) ....

Enfant soumis de votre Eglise, je crois fermement, ô mon Dieu, à l’existence du purgatoire. J’y crois parce – que votre Esprit de vérité l’a révélé, parce – que vos saints et vos docteurs l’enseignent. Augmentez ma foi afin que grandisse ma charité envers les âmes captives. Soyez leur propice, ô Jésus ! Seigneur, appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !
en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty NOVEMBRE 2013 " prions avec les âmes du purgatoire

Message  mimose Lun 4 Nov 2013 - 6:59

Laughing SEIGNEUR, NOUS TE SUPPLIONS DE DELIVRER LES AMES DE TES SERVITEURS

                           DES LIENS QUI LES ENCHAINENT, AFIN QU'ARRIVEES A LA GLOIRE DE LA RESURRECTION,
  
                          ELLES SOIENT REUNIES AVEC TES SAINTS ET TES ELUS.

                          PAR NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST. AMEN.

                                                                                    :2\ 

                               QUE LES AMES DES FIDELES DEFUNTS REPOSENT EN PAIX PAR LA MISERRICORDE DE DIEU. AMEN.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Lun 4 Nov 2013 - 8:49

 Prière du 4 Novembre

en prière avec les âmes du Puragtoire Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........



(nommer les grâces désirées) ....



Mon Dieu, que mes prières, mes sacrifices, mes souffrances servent à toucher votre bonté et à hâter l’instant de la délivrance des âmes de nos chers défunts. Soyez béni, ô mon Jésus, pour vos consolations ! Appelez nos frères dans ce séjour éternel ! Qu’ils reposent en paix.
en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Lun 4 Nov 2013 - 13:31

en prière avec les âmes du Puragtoire Njs9px10

PRIÈRE: Enfant soumis de votre Église, je crois fermement,ô mon Dieu,  à l'existence
du purgatoire.Je crois parce que votre esprit de vérité l'a révélé,parce  que  vos saints
et vos docteurs l'enseignent.Augmentez ma foi afin que grandisse ma charité envers les
âmes captives Soyez leur propice ô Jésus! Seigneur,appelez vos enfants et nos frères
au repos éternel, et que la lumière qui ne s'éteint plus luise  sur eux! Qu'ils reposent en paix

AINSI SOIT-IL

en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Mar 5 Nov 2013 - 12:53

Prière du 5 Novembre

en prière avec les âmes du Puragtoire Ame10
Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........

(nommer les grâces désirées)

....
O mon Dieu, combien je redoute votre feu divin, quand je me rappelle ma vie sensuelle, mes innombrables péchés, le peu que j’ai fait pour vous ! Ayez pitié de moi, Seigneur ! Mais ayez aussi pitié des âmes de mes frères, qui m’ont précédé dans l’éternité, et qui sont maintenant sous l’empire de votre Justice. O Jésus, soyez - leur propice, et placez - les près de vous, au séjour de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !
en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Mar 5 Nov 2013 - 14:49

en prière avec les âmes du Puragtoire Ame10

PRIÈRE:
Mon Dieu, que mes prières, mes sacrifices, mes souffrances servent à toucher votre
bonté et à hâter la délivrance des âmes de nos chers défunts. soyez béni, ô mon Jésus,
pour vos consolations! Appelez nos frères dans ce séjour éternel! Qu'ils reposent en paix
AINSI SOIT-IL

 



en prière avec les âmes du Puragtoire Cb75417e
en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty MOIS DE NOVEMBRE: PRIONS POUR LES AMES DU PUGATOIRE

Message  mimose Mer 6 Nov 2013 - 7:08

en prière avec les âmes du Puragtoire 757750 Oraison pour tous les fidèles défunts:
                                                                 Seigneur, Créateur et Rédempteur de tous les hommes,
                                                                 daigne accorder aux âmes de tes serviteurs défunts, la
                                                                 rémission de leurs péchés, afin que par ses pieuses supplications,
                                                                 elles obtiennent l'indulgence qu'elles ont toujours désirée
                                                                  Toi qui vis et règnes dans tous les siècles des siècles. Amen


                                                                                          en prière avec les âmes du Puragtoire 2451725669
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Mer 6 Nov 2013 - 10:51

en prière avec les âmes du Puragtoire Images?q=tbn:ANd9GcQGFQTYx1ztTl_IyjljoKFaddLPQyYK8AB4Ku3Yma0hxNo7qF9ItA

PRIÈRE: O mon Dieu! Combien je redoute votre feu divin, quand je
me rappelle ma vie sensuelle, mes innombrables  péchés, le peu que j'ai
fait pour vous! Ayez pitié de moi, Seigneur! Mais ayez aussi pitié des âmes
de mes frères, qui m'ont précédé dans l'éternité, et qui sont maintenant sous
l'empire de votre justice. O Jésus, soyez leur propice et placez-les prés de
vous, au séjour de la gloire! Qu'ils reposent en paix.


en prière avec les âmes du Puragtoire Images?q=tbn:ANd9GcSDRCGJO1Po4974BUBy1k3eygjho6QZNdT8kMQklsq2emxRGTbi7Q

en prière avec les âmes du Puragtoire Union_11
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Mer 6 Nov 2013 - 16:44

Prière du 6 Novembre
en prière avec les âmes du Puragtoire Ame10
Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... Dieu miséricordieux, Dieu si Saint, Dieu si juste, laissez-vous fléchir par l’amour de ces saintes âmes. Ne vous dérobez pas plus longtemps à l’ardeur de leurs désirs, ne les repoussez plus : ouvrez leur votre sein et laissez-les se perdre et s’abîmer en vous. O Jésus ! Appelez vos enfants et nos frères au bonheur éternel et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !
en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Jeu 7 Nov 2013 - 8:11

Prière du 7 Novembre

en prière avec les âmes du Puragtoire Ame10
Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... Faites-moi la grâce, ô mon Dieu ! De devenir saint et parfait, comme vous le désirez. Les âmes du purgatoire, pour s’être un peu négligées, en sont sévèrement punies par les regrets qui les déchirent sans relâche. Apaisez leurs remords, Seigneur, en leur pardonnant leurs fautes. Car, il est trop aigu le glaive qui les transperce. O, Jésus ! Soyez-leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au sein de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !


en prière avec les âmes du Puragtoire 1460060_604158896287872_1077340650_n


Ô glorieuse Vierge Marie, nous croyons que Dieu
Vous a donné toutes grâces pour adoucir les peines
Des âmes du purgatoire et même pour les délivrer.
C’est pourquoi nous nous tournons vers Vous avec confiance.
Ô Vierge Marie, c’est à la porte de Votre cœur maternel
Que nous venons frapper.
Voyez les peines immenses Qu’endurent ces âmes plongées
dans le feu purificateur, Voyez les tourments de ces âmes
privées de la jouissance De Dieu qu’elles ont entrevu un court instant, Voyez leur impuissance à se procurer le moindre soulagement, Voyez leur résignation et leur soumission
à la Justice Divine.
Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes et apportez-leur réconfort, Soulagement et consolation.
Ô vierge puissante, Vous dont les mérites sont immenses, Abrégez le temps de leur expiation.
Ô Reine du ciel, nous osons enfin Vous demander de délivrer le plus d’âmes possible, Lors de chacune de Vos visites.
Ô Mère de bonté, nous Vous prions plus particulièrement Pour les âmes délaissées du purgatoire.
Ainsi soit-il !


en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Ven 8 Nov 2013 - 13:55

en prière avec les âmes du Puragtoire Images?q=tbn:ANd9GcSKCaaQh6cnkOC2-3okFERhoDYBKl1jYN2E13LiZlSEJNNbxcTj6g

PRIERE
Faites-moi la grâce, ô mon Dieu, de devenir saint et parfait, comme vous le désirez.
Les âmes du purgatoire, pour s'être un peu négligées, en sont sévèrement punies
par les regrets qui les déchirent sans relâche.Apaisez leurs remords, Seigneur, en leur
pardonnant leurs fautes. Car, il est trop aigu le glaive qui les transpercé.
 O Jésus! Soyez-leur propice! Appelez vos enfants et nos frères au sein de la gloire!
Qu'ils reposent en paix.


 en prière avec les âmes du Puragtoire 3423a834-m
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Sam 9 Nov 2013 - 12:11


Bien sûr, nous souhaiterions que tous nos défunts, y compris les non-croyants, entrent immédiatement au Ciel. Dans sa miséricorde, Dieu permet à tous les hommes de faire, après la mort, l'expérience de sa tendresse. La foi et l'amour de ceux qui prient pour eux les y aident. A la messe, le Christ nous délivre de toutes nos fautes et nous permet de passer de ce monde à son Père. Prier pour un défunt au cours d'une messe dite à son intention prend alors tout son sens.


en prière avec les âmes du Puragtoire 1390611_603821479654947_1455313866_n
Mon Dieu, je vous recommande ces pauvres âmes qu’une nuit terrible enveloppe aujourd’hui dans ses ombres. Hélas ! Elles ne peuvent plus rien. Permettez moi d’être leur médiateur et de m’interposer entre votre Justice et elles. Je vous en supplie, abrégez leur douloureux exil ! O Jésus, soyez leur propice ! Appelez vers Vous vos enfants et nos frères ! Qu’ils reposent en paix.

en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Sam 9 Nov 2013 - 12:43

en prière avec les âmes du Puragtoire 549868_484654171571679_1699996871_n

PRIERE

Saisi d'effroi à la pensée de redoutables tourments, longs et intenses,
endurés par les âmes du purgatoire, je tombe à vos pieds, ô mon Dieu!
Et plein de compassion pour ces prisonnières infortunées, je viens vous
supplier, au nom de Jésus-Christ, de jeter sur elles un regard de miséricorde
et de mettre un terme à leur martyre. O Marie! Douce consolatrice des affligés,
soyez-leur propice! Délivrez vos enfants de la captivité! Qu'ils reposent
en paix prés de vous, dans le ciel.


en prière avec les âmes du Puragtoire Images?q=tbn:ANd9GcQnxdm31pqMilYKQ2nxhu5c57mV2_f0jQVsc4mQT2e-EYRUILUsqg
en prière avec les âmes du Puragtoire Union_11
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Dim 10 Nov 2013 - 17:00

O Glorieuse Vierge Marie, nous croyons que Dieu t'a donné toutes grâces pour adoucir les peines des âmes du purgatoire et même pour les délivrer, c'est pourquoi nous nous tournons vers toi avec confiance.
O Vierge Marie, c'est à la porte de ton cœur maternel que nous venons frapper. Vois les peines immenses qu'endurent ces âmes plongées dans le feu purificateur, vois les tourments de ces âmes privées de la jouissance de Dieu qu'elles ont entrevu un court instant, vois leur impuissance à se procurer le moindre soulagement, vois leur résignation et leur soumission à la Justice Divine, dans l'attente de leur délivrance et de leur passage dans la joie éternelle du Père. 0 Mère de Miséricorde, nous t'en supplions, visite ces pauvres âmes et apporte leur réconfort, soulagement et consolation.
O Vierge Puissante, toi dont les mérites sont immenses, abrège le temps de leur épreuve.
O Mère de bonté, nous te prions plus particulièrement pour les âmes les plus délaissées du purgatoire, celles pour qui personne ne prie, celles pour qui aucune messe n'est célé­brée.
O Reine du Ciel, nous t'en supplions, écoute nos prières, accueille notre rosaire que nous faisons monter vers toi et libère toutes les âmes possibles.
Ainsi soit-il

en prière avec les âmes du Puragtoire 1461861_10151991492024038_207142770_a
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Dim 10 Nov 2013 - 17:02

Que de fautes, ô mon Dieu, je me permets à moi – même sans regrets, comme si c’était autant de bagatelles ! Ah, si je pensais aux comptes que j’en rendrai un jour à Votre Justice, combien je serais plus vigilant. Daignez soutenir ma faiblesse et ranimer mon courage languissant. Daignez aussi faire miséricorde à mes frères de l’Eglise triomphante. Qu’ils reposent en paix !  

en prière avec les âmes du Puragtoire 1395812_602524273118001_1447560830_n

en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Lun 11 Nov 2013 - 12:07

en prière avec les âmes du Puragtoire 1461851_493617917403829_1373244792_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Lun 11 Nov 2013 - 12:09

en prière avec les âmes du Puragtoire 78900868311 Novembre
Ô Dieu, qui pardonnez aux pécheurs et qui voulez le salut de tous les hommes, jetez un regard de bonté sur les âmes du purgatoire. Elles sont vos épouses, vos enfants de prédilection ; elles vous ont aimé tendrement et servi courageusement. Montrez – leur votre divine Face. Ô Jésus, soyez – leur propice ! Seigneur, appelez vos enfants et nos sœurs au séjour éternel, et que la lumière qui ne s’éteint pas, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !
en prière avec les âmes du Puragtoire 1467429_1452918344934999_1456864767_n
en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Lun 11 Nov 2013 - 15:17

en prière avec les âmes du Puragtoire Ames_a10

PRIÈRE


Mon Dieu je vous recommande ces pauvres âmes qu'une nuit terrible enveloppe
aujourd'hui dans ses ombres. Hélas! Elles ne peuvent plus rien? Permettez moi
d'être leur médiateur et de m'interposer entre votre justice et elles.Je vous en
supplie, abrégez leur douloureux exil! O Jésus soyez leur propice! Appelez vers
vous vos enfants et nos frères! Qu'ils reposent en paix.

en prière avec les âmes du Puragtoire 3166048
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Mar 12 Nov 2013 - 12:14

en prière avec les âmes du Puragtoire 80497942_o

PRIERE

Que de fautes ô mon Dieu, je me permets à moi-même sans regrets, comme si c'était autant
de bagatelles! Ah! Si je pensais au compte que j'en rendrai un jour à votre justice, combien je serai
vigilant. Daignez soutenir ma faiblesse et ranimer mon courage languissant.Daignez aussi faire miséricorde
à mes frères de l’Église triomphante.Qu'ils reposent en paix.


en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Mer 13 Nov 2013 - 16:49

O Jésus ! Abandonné de tout le monde et même de vos apôtres, dans le jardin de Gethsémani, ayez pitié de toutes les saintes âmes du purgatoire, en particulier de celles qui ne reçoivent ni prières ni consolations de la part des vivants . Soyez leur consolateur, leur libérateur. O Jésus, appelez enfin ces enfants délaissés au sein de leur famille du Ciel. Qu’ils reposent en paix. 
en prière avec les âmes du Puragtoire 1234009_581657068538055_1213132924_n

en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty MOIS DE NOVEMBRE: PRIONS POUR LES AMES DU PUGATOIRE

Message  mimose Jeu 14 Nov 2013 - 7:53

en prière avec les âmes du Puragtoire 762981241 en prière avec les âmes du Puragtoire 3219503509 en prière avec les âmes du Puragtoire 1259354684 ^! en prière avec les âmes du Puragtoire 1420484405 en prière avec les âmes du Puragtoire 1765295522 O

                                            ORAISON POUR TOUS LES FIDELES DEFUNTS:
SEIGNEUR CREATEUR ET REDEMPTEUR DE TOUS LES HOMMES DAIGNE
ACCORDER AUX AMES DE TES SERVITEURS DEFUNTS LA REMISSION
DE LEURS PECHES AFIN QUE PAR CES PIEUSES SUPPLICATIONS
ELLES OBTIENNENT L'INDULGENCE QU'ELLES ONT TOUJOURS DESIREE.
TOI QUI VIS ET REGNE DANS TOUS LES SIECLES DES SIECLES . AMEN.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty prions pour les âmes du purgatoires qui tend vers la purifaction

Message  mimose Ven 15 Nov 2013 - 7:30

en prière avec les âmes du Puragtoire 2451725669 PRIERE A NOTRE DAME DE MONTLIGEON


Voici ce qu'ils on dit: le saint Curé D'Ars disait à un prêtre:
" Si l'on savait combien grande est la puissance des âmes du Purgatoire
et combien de grâces nous pouvons obtenir de Dieu par leur intercession,
elles ne seraient pas tant oubliées.
PRIONS POUR ELLES, AFIN QU'ELLES PRIENT POUR NOUS!"
                                                                                         Réjouis-toi , Marie comblée de grâces le Seigneur
                                                                                         est avec toi, tu es béni entre toutes les femmes
                                                                                         et Jésus le fruit de ton sein est bénit

                                                                   en prière avec les âmes du Puragtoire 3850413112 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  Stella Ven 15 Nov 2013 - 11:54

en prière avec les âmes du Puragtoire 3117887629 Oh mon bon et doux Jésus,
pardonnez nous nos péchés,
préservez nous du feu de l'enfer et
conduisez toutes les âmes au ciel
surtout celles qui ont le plus besoin
de votre miséricorde. Amen!

Prions sans cesse pour nos chers défunts
Prions pour les âmes oubliées.
Ceux qui meurent, qu'ils meurent en toi
Seigneur Jésus: "Celui qui croit en moi,
même s'il meurt vivra éternellement"

Donne leur Seigneur le repos éternel, et
que brille sur eux la lumière de ta face.
en prière avec les âmes du Puragtoire 3117887629 
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Ven 15 Nov 2013 - 14:06

en prière avec les âmes du Puragtoire 441-pu10

PRIERE

Je vous en prie, ô Père Céleste, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles ne vous ont pas aimé ni rendu tout l'honneur qui vous est dû, à vous, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les avez adoptées comme vos enfants;
        mais au contraire, elles vous ont, à cause de leurs péchés, chassé de leur cœur où vous vouliez pourtant toujours habiter.
        En réparation de ces fautes, je vous offre l'amour et la vénération que votre Fils incarné vous a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je vous offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'Il a accomplies et par lesquelles Il a effacé et expié les péché des hommes.
Ainsi soit-il.

en prière avec les âmes du Puragtoire Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Ven 15 Nov 2013 - 16:01

en prière avec les âmes du Puragtoire 1383861_221098818051212_1573714112_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty MOIS DE NOVEMBRE: PRIONS POUR LES AMES DU PUGATOIRE

Message  mimose Sam 16 Nov 2013 - 10:51

en prière avec les âmes du Puragtoire 3850413112 PRIERE A NOTRE DAME DE MONTLIGEON.

                                             Prends surtout en pitié pour les âmes les plus délaissées.
                                             Nous te prions pour elles tout spécialement.

                                             O Mère de bonté, daigne agréer nos vœux et les combler.
                                             Nous t'en supplions, Marie, réunis-nous tous au ciel auprès
                                             de notre Seigneur Jésus-Christ, ton Fils, qui vit et règne
                                             avec le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. AMEN

                                                                                              en prière avec les âmes du Puragtoire 622875 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Sam 16 Nov 2013 - 12:09


Je te salue, O Reine, Mère de miséricorde,
toi qui es pour nous vie, douceur, espérance.

Vers toi, nous les fils d'Ève,
nous crions dans notre exil,
Vers toi nous soupirons
gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

Toi, notre Avocate,
tourne vers nous tes yeux pleins de bonté,
Et Jésus, ton fils béni,
montre-le nous au terme de cet exil.

O clémente, ô si bonne, ô douce,
Vierge Marie.

en prière avec les âmes du Puragtoire 1468674_751359858211801_1732481824_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty MOIS DE NOVEMBRE: PRIONS POUR LES AMES DU PUGATOIRE

Message  mimose Lun 18 Nov 2013 - 7:31

en prière avec les âmes du Puragtoire 762981241 TOUS LES SAINTS ET SAINTES DE DIEU PRIONS POUR LES AMES DU PURGATOIRE.


                             "Lorsqu'il arrive, dit un jour NOTRE SEIGNEUR à sainte Gertrude, que quelques âmes
obtiennent la liberté par le secours de vos prières, je ressens la même joie
que si c'était moi-même que l'on eût fait sortir de la captivité; aussi , je ne manquerai
pas de vous récompenser quand il en sera temps".

                                                             en prière avec les âmes du Puragtoire 1259354684
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum