Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tendresse du 10 Juillet " Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas "

2 participants

Aller en bas

Tendresse du  10 Juillet " Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas " Empty Tendresse du 10 Juillet " Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas "

Message  maryline Jeu 10 Juil 2014 - 6:54

Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas Ta voix a triomphé de l'ouragan, remporté le combat …
Tu m'offres chaque jour, ton infaillible amour !
Toi qui as fixé le cours des étoiles Sois mon ancre, sois ma voile !

Tu étends mes ailes pour toucher les cieux, protégée par ta main, Ta grâce m'appelle à lever les yeux et suivre ton chemin …
Tu m'offres chaque jour, ton infaillible amour !
Toi qui as fixé le cours des étoiles Sois mon ancre, sois ma voile !

Ta miséricorde coule de la croix, ton sang m'a rachetée, Tout ce que je suis me vient de toi, sans fin je te louerai ….
Tu m'offres chaque jour, ton infaillible amour !
Toi qui as fixé le cours des étoiles Sois mon ancre, sois ma voile !



Tous ces mots que j’ai pas dits, Tous ces gestes que j’ai pas faits L’amour que j’ai compromis À trop vouloir le gagner...
Toutes ces guerres à l’intérieur, Ce feu qui brûlait sans fin, L’aiguillon de ces blessures  rejaillies d’un temps si lointain...
Il a fallu Ton amour, Ta douceur et Ta patience, Pour m’amener sans détour À ne plus nier la souffrance.
Et en plus, m’approchant de Toi, En Te laissant me toucher, J’ai compris qu’un seul instant Suffirait à tout réparer...

Toi qui as fixé le cours des étoiles
Sois mon ancre, sois ma voile !


Tendresse du  10 Juillet " Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas " Douceu10
Tendresse du  10 Juillet " Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas " 18ba4f03
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  10 Juillet " Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas " Empty Re: Tendresse du 10 Juillet " Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas "

Message  mary line Jeu 10 Juil 2014 - 10:43

Tendresse du  10 Juillet " Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas " 10514623_789027261119571_4986149400790889299_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum