bienvenue.gif

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Jevismafoi-mini3

http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Jour10

http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg

http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Logo-r10

liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

hymne
avec Facebook

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre

Message  alice le Lun 2 Sep 2013 - 6:22

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 925444380 
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 948244Suspensions_love__10_Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 0b630d18

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2603895

alice
Animation
Animation

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre

Message  alice le Lun 2 Sep 2013 - 6:28

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1294284614
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1325456815 
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Images?q=tbn:ANd9GcSxCf9oDePLWYq5J04uqW_sZ_nvaN7TBjzjvh0UBKXLWlQgAPQxTgL'ange du Seigneur lui dit : 'Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse...' (Mt 1:20)
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Images?q=tbn:ANd9GcQHFVzhbPVkByWKJYdxT3myDY_fv-Boz3O50DMse2o4w3AntRuJAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 458912310

alice
Animation
Animation

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Empty accueillons une bénédiction en ce jour du 02 septembre 2013

Message  mimose le Lun 2 Sep 2013 - 7:28

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1183469864 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3480187014  SEIGNEUR, QUE TON VISAGE S'ECLAIRE
                                                                                  EN FAVEUR DE TES FIDELES.
                                                                                          SAUVE-NOUS DANS TA BONTE,
                                                                                   NE DECOIS PAS NOTRE PRIERE.
                                                                                                      (ps 30,17-

:mpl4:                                                        OU

HEUREUX LES PAUVRES DE COEUR:
                                            LE ROYAUME DES CIEUX EST A EUX!

HEUREUX LES DOUX:
                                            ILS OBTIENDRONT LA TERRE PROMISE!

(Mt 5,3-4)
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3902333802 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1325456815 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2158912792
mimose
mimose

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre

Message  Stella le Lun 2 Sep 2013 - 10:23

Encore un peu, bien peu de temps, Celui qui vient arrivera et Il ne tardera pas. (He 10:37)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 4041209977 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 605867 
Vient pour notre attente, ne tarde plus, pour notre délivrance vient Seigneur Jésus.

Alléluia Amen! Élevons son Nom, c'est Lui qui se bat pour ses enfants, adorons son Nom car il es Bon
et digne de louange. Oui acclamons le par des cris de joie, le Seigneur est Merveilleux et plein de Bonté.
Excellent est son Nom, il vient nous libérer du filet de l'oiseleur, il ouvre les portes de nos infirmités et
nous invite à respirer à pleins poumons le Souffle de son Esprit. Oh viens Seigneur, descend dans nos vies;
Met en nous ton Esprit et de toutes nos œuvres, sois-en le Maître Incontesté.
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 78404 
Viens pour notre attente, ne tarde plus, pour notre délivrance viens Seigneur Jésus.

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 941115134 
Stella
Stella
Animation
Animation

Message  claudine le Lun 2 Sep 2013 - 13:14

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Buongiorno1256wx3tt9

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 4e9f4238

Ce qui est impossible pour les hommes est possible pour Dieu. (Lc 18:27)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Gnkes4fzAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 386178_554488074573492_2136132434_n

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  mary line le Lun 2 Sep 2013 - 14:02

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3barordownAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3barordownAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3barordown
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Bene211

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Decoor10Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Decoor10
En un instant Dieu fait fleurir sa bénédiction.
Si,11,22

La bénédiction de Dieu s'adresse toujours à des êtres humains et a pour objectif d'assurer leur bonheur. Les signes de la bénédiction sont une longue vie, la fécondité, la paix et la prospérité. Elle rend fécondes les oeuvres que les êtres humains accomplissent de leurs mains. Quand on s'exclame devant une personne qu'elle est bénie, on reconnaît sa réussite et son bonheur comme le résultat d'une action merveilleuse de Dieu.

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Decoor10Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Copie_73Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Decoor10

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Image.gif?fsize=34&font=Frscriptaccueillons la Bénédiction de Dieu. Bénir = dire du bien, vouloir du bien. Le Seigneur ne nous veut que du bien, ne nous fait que du bien. Il ne peut rien faire d’autre, Lui qui est la Bonté infinie. Le visage de la Bénédiction de Dieu, c’est Jésus-Christ, et le don ultime est l’Esprit Saint
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Image.gif?fsize=34&font=Frscriptaccueillons la Bénédiction de Dieu au coeur de notre coeur ;"Marie retenait tous ces événements et les méditait dans son coeur" (Lc2,19). C’est dans son coeur profond que Marie accueille la Bénédiction de Dieu en tout événement. Invitation pour nous à entrer dans cette attitude de foi, à vivre tout événement sous le regard de Dieu qui tourne vers nous son visage, son regard d’amour, à nous laisser bénir par Lui en tout ce qui nous arrive.
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Image.gif?fsize=34&font=Frscript élargissons notre regard et notre prière, accueillons la Bénédiction de Dieu pour notre monde aimé de Dieu, pour notre humanité à la fois déchirée par tant de violences et désireuse de paix... pour nos familles..pour nos communautés..nos lieux d'évangélisation...Que Marie nous aide à être témoins de la Bénédiction de Dieu sur le monde, à devenir des artisans de paix.

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 30332110
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Image.gif?fsize=50&font=Frscript

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre _benis12

C'est Dieu qui est la source de toute bénédiction :qu'il nous entoure de sa grâce
et nous garde en elle tout au long de notre vie

Amen !

Qu'il nourrisse en nous la foi implantée par le Christ,
qu'il entretienne en nous l'espérance du Christ,
qu'il nous ouvre à la patience et à la charité du Christ.

Amen !

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Image.png?fsize=36&font=Curly
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3barorup
Que l'Esprit de paix nous accompagne toujours,
qu'il nous obtienne ce que nous demanderons
et nous achemine vers le bonheur sans fin.

Amen !

"Que le Seigneur nous bénisse et te garde ! Que le Seigneur fasse briller
sur nous son visage, qu’il se penche vers nous !
Que le Seigneur tourne vers nous son visage, qu’il nous apporte la paix !"
Que Dieu tout-puissant nous bénisse : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen !

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Image.png?fsize=36&font=Curly

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3barorupAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3barorupAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3barorup
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  alice le Mar 3 Sep 2013 - 10:10

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2764023344

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 9k=Si le Seigneur ne bâtit la maison, c'est en vain que peinent les bâtisseurs. (Ps 127:1)
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Message  claudine le Mar 3 Sep 2013 - 12:55

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 84a17cc3Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Mj2a5gas

L'heure vient où Je ne vous parlerai plus en figure, mais Je vous entretiendrai du Père en toute clarté. (Jn
16:25)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2ccc6445

Dernière édition par claudine le Mer 4 Sep 2013 - 17:04, édité 1 fois

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  alice le Mer 4 Sep 2013 - 10:36

Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? (Jn 11:40)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3735216040

alice
Animation
Animation

Message  claudine le Mer 4 Sep 2013 - 17:03

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3735216040 Very Happy 
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Bene211
Le Seigneur fera de toi le peuple qui lui est consacré. (Dt 28:9)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1311004489 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1311004489 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1311004489 

claudine
membre-actif
membre-actif

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Empty une bénédiction pour Aujourd'hui, en ce jeudi 05 Septembre

Message  mimose le Jeu 5 Sep 2013 - 7:45

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2856809828 SEIGNEUR,SOIS LE ROCHER QUI M'ABRITE, LA MAISON BIEN DEFENDUE QUI ME SAUVE.

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3349449036 pour l'honneur de ton nom guide-moi.

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 458912310 
mimose
mimose

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Empty enseignement de la parole en ce 05 septembre 2013, temps ordinaire

Message  mimose le Jeu 5 Sep 2013 - 8:11

Embarassed Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1273360801 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1044327556 DE L'EFFROI A LA CONFIANCE

Colossiens 1, 9-14; Luc 5 3-11
                                Jésus rejoint l'humanité. C'est son incarnation. Sur le lac, il rejoint des pêcheurs
    dans leur barque. Seuls, ils avaient peiné sans rien prendre sur l'ordre de  Jésus, ils jettent les filets
et remplissent deux barques. C'est le premier signe. Le second est annoncé par Jésus: Simon, le pêcheur saisi d'effroi
va devenir pêcheur d'hommes, et la barque de l'Eglise va se remplir de ceux qui tels les Colossiens,
     "rendront grâce à Dieu le Père qui les a rendus capables d'avoir part, dans la lumière,
                               à l'héritage du peuple saint".
         Donne-moi un ordre, Seigneur, et augmente ma foi pour que je fasse ce que tu me demandes.
                                                                                                                             Père Gérard Naslin
mimose
mimose

Message  alice le Jeu 5 Sep 2013 - 12:30

Si tu savais le don de Dieu... (Jn 4:10)

Si tu savais le don de Dieu ! Jean 4,10.
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 4192975406 Le don de Dieu affirmé à la Samaritaine est la venue salvatrice, dans l’humanité de Jésus, du Fils.
C’est par le Fils que tout est créé .... Pour chacun de nous, dans le sein de notre mère, Dieu Fils crée une
âme spirituelle source de la vie. Dieu donne la vie dans cette matière présentée par les parents lors de leur
union aimante et féconde. Le premier don pour nous, personnellement est le cadeau de la vie.
Ce qui fait de nous des merveilles que nous pouvons découvrir au-delà de nos faiblesses égarements et
chutes, sans parler des défauts de fabrication hérités de nos ancêtres. Ce que nous sommes ne paraît pas
encore clairement ... 1 Jn 3,2.
Le second don est l’amour de Dieu qui habite en nous et nous attire à l’Amour de Lui et des hommes,
l’essentiel de notre vocation humaine. Ce chemin de découverte de l’amour est celui de la Vérité, à l’école
de Jésus et de l’Esprit saint. L’alliance entre le coeur et l’intelligence, les deux activités de l’esprit par
lesquelles nous sommes image de Dieu, est secouée fortement par le péché originel auquel nous
participons chaque jour par nos égarements.
Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s’embrassent Ps 84,11. C’est justement le lieu de la chute
originelle et au quotidien de la nôtre à commencer par le prochain le plus proche, le conjoint et les
membres de la famille, y compris la belle-mère ! La conséquence immédiate du premier manque à la
vérité et l’amour c’est le jugement sur l’autre qui regarde d’abord la déficience du comportement avant la
merveille de l’être créé. Adam et Eve se cachent du regard l’un de l’autre derrière des pagnes puis du
regard de Dieu derrière un buisson Ge 3,7-13. On peut lire avec intérêt les n° 1606 et 1607 et 1608 du
catéchisme « le mariage sous le régime du péché » ... il y a quelque chose de rassurant à découvrir.
Le troisième don est promis aussitôt le péché commis Ge 3,15 : « Il t’écrasera la tête », c’est ce don là qui
est révélé à la Samaritaine, c’est la résurrection, le relèvement du péché, la porte du ciel qui s’ouvre à tout
amoureux de la Vérité, même s’il ne connaît pas le Fils ressuscité, vainqueur de la mort.
Jésus demande à la Samaritaine un service d’amour, « donne-moi à boire » Jn 4,7 pour ouvrir son cœur :
cadeau gratuit ! Puis IL invite à découvrir et dire la grimace de l’amour dans sa vie: « va chercher ton
mari .... Je n’ai pas de mari .... » Jn 4,16-18. Enfin une fois le péché déposé dans le cœur de Jésus, viens
la vrai question de la vocation de cette femme, ce qui habite son cœur plus que le mal vivre : « où faut-il
adorer Dieu ? » Jn 4,19.
Là est le plus immense des cadeaux divins,
je suis accueilli avec amour au-delà de mes égarements
faiblesses et même mes trahisons les plus profondes à ma vocation à l’amour et renvoyé à l’amour divin.
Nous entendons par cadeau, don, des choses qui se donnent. Parfois même nous prétendons pouvoir
donner de l’amour et nous nous répandons dans l’affection, la tendresse qui sont très nécessaires à notre
vie mais ce faisant nous pouvons facilement passer à côté de l’essentiel qui est, à l’école de Jésus,
l’accueil avec toute notre intelligence et notre cœur de ce qu’est, vit, jubile ou souffre l’autre, celui que
nous voulons aimer.
Le don ultime de Dieu c’est le Fils qui sur la croix ouvre tout grand ses bras, dans la plus grande pauvreté
et vulnérabilité, et nous dit : Viens, cours vole, suis moi, je t’attends, je te veux, je t’aime comme tu es. La
dernière parole à la croix est « J’ai soif » puis « tout est accompli » Jn 19, 28-30. Nous pouvons
L’entendre ainsi : j’ai soif de toi, je t’appelle et ainsi j’accompli ma mission, si tu le veux viens avec moi
dans mes bras ouverts, je t’emporte dans la lumière de la résurrection, vers l’accomplissement plénier de
ta vocation : là où amour et vérité se rencontrent face à Dieu. Laisse là ton péché, à mes pieds, je le détruis
par ma mort et te propose la Vie éternelle qui si, tu le veux, commence dès cette terre.
Ce don de Dieu est celui qui est l’objet de notre espérance, le pardon, la miséricorde qui pénètre au-delà
des limites et déficiences et nous font entrer dans la béatitude des fils de Dieu dès cette terre.
Le plus grand don est cet accueil aimant de Dieu auquel nous sommes invités à répondre en allant à Lui et
en apprenant à aimer nos « frères humains » en les accueillants nous aussi de toute notre intelligence et
notre cœur au de là de leurs qualités et défauts. Jn 15, 12.
Au long du chemin de notre pèlerinage en ces jours apprenons à cette école à nous recevoir les uns et les
autres comme des merveilles et des cadeaux de Dieu pour chacun de nous ... même si parfois la chose ne
paraît pas clairement ...
www.nd-de-graces.com/.../Si%20tu%20savais%20le%20don%20de%20...‎
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 4111092088

alice
Animation
Animation

Message  claudine le Jeu 5 Sep 2013 - 16:10

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 4111092088 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2995131621 
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Vie10

Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et les tiens. (Ac 16:31)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre A0c8cbf2m
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 71628738

Dernière édition par claudine le Lun 9 Sep 2013 - 10:58, édité 2 fois

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  claudine le Ven 6 Sep 2013 - 10:11

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2wexro4

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Ma_ba_11

Voici que mon amertume se change en bien-être. (Is 38:17)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Tiqiog6m
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Qed9k2aaAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre Ca42c54e

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  alice le Ven 6 Sep 2013 - 10:23

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Z
Cherchez-Moi et vous vivrez. (Am 5:4)
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3562564527 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3076462756

alice
Animation
Animation

Message  alice le Lun 9 Sep 2013 - 10:13

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Images?q=tbn:ANd9GcSp_LiDvFxiexbbap1zW84Dr2pIZheOctuFHeHETx7dgQnvlg27WA
C'est le Seigneur qui marche devant toi ; Il ne te délaissera pas et ne t'abandonnera pas... Ne sois pas effrayé. (Dt 31, 8)
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Images?q=tbn:ANd9GcQors3wrfcTip3XP0RTlRD64ZSwCCTIgd7Pf6tbNrNgp6nsYv2y0AAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 458912310

alice
Animation
Animation

Message  claudine le Lun 9 Sep 2013 - 11:15

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre C493db10Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 95ae9d66

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Vie10

Votre cœur sera dans la joie, et votre joie, nul ne vous l'enlèvera. (Jn 16:22)
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Images?q=tbn:ANd9GcSga_e7Q0_bfu3tWcheC_wKTKah03mSwF__3YZBYaEfQX-LNGeIAwAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 458912310 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3795404026 

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  mary line le Lun 9 Sep 2013 - 14:07

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1003403_686429544720301_659588560_nAccueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3076462756
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  alice le Mar 10 Sep 2013 - 6:58

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2764023344
Ce n'est pas en me disant 'Seigneur, Seigneur' qu'on entrera dans le Royaume, mais c'est en faisant la volonté de mon Père. (Mt 7:21)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2495641731 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3076462756  

alice
Animation
Animation

Message  claudine le Mar 10 Sep 2013 - 16:29

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Bonjou18Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Bon_ma10

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Ma_ban16

Jésus dit à son Père : 'Pour ceux que Tu m'as donnés, je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi consacrés par la vérité.' (Jn 17:19)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Paix-d10
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 4f1a7566-2786d8b

claudine
membre-actif
membre-actif

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Empty temps ordinaire en ce mardi 11 septembre 2013

Message  mimose le Mer 11 Sep 2013 - 9:52

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3480187014 LES BEATITUDES.
OU SONT INSCRITES LES BEATITUDES?
                                                                            Sur des visages: celui de Jésus d'abord,
                                                                            ceux des disciples ensuite.
                                                                            En effet, c'est en regardant ses disciples,
                                                                            nous dit saint Luc, que Jésus proclama les béatitudes.

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2158912792 Prière
Dieu tout-puissant, force de ceux qui espèrent en toi, sois favorable à nos appels:

puisque l'homme est fragile et que sans toi il ne peut rien, donne-nous toujours le secours de ta grâce;

ainsi nous pourrons, en observant tes commandements, vouloir et agir de manière à répondre à ton amour.
mimose
mimose

Message  mary line le Mer 11 Sep 2013 - 12:00

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 946824_569853483072257_167560783_n
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3076462756
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Message  claudine le Mer 11 Sep 2013 - 12:10

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1294284614 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3735216040 

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Ma_ban16

L'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, Lui, vous enseignera tout. (Jn 14:26)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 268476 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 588591 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1311004489 

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  mimose le Jeu 12 Sep 2013 - 7:05

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1183469864 :mpl4: QUE SOIT BENI LE NOM DU SEIGNEUR!
                                                                                         Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1325456815 A LUI LA GLOIRE ET LA LOUAGE!
                                  Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2158912792 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 92661262 
mimose
mimose

Message  alice le Jeu 12 Sep 2013 - 10:27

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Images?q=tbn:ANd9GcT3rJvkNEApnkmU58F_CRnszrnCHkv9fj5m7AI70jTO2sku1Ui-
Prends l'avis de toute personne sage, et ne méprise pas un conseil profitable. (Tb 4:18)
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 4111092088 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3076462756

alice
Animation
Animation

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Empty acceuillons une parole en ce jour 13 SEPTEMBRE 2013

Message  mimose le Ven 13 Sep 2013 - 7:59

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 2856809828                     Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 1183469864 TA PAROLE SEIGNEUR,EST VERITE

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3480187014
mimose
mimose

Message  alice le Ven 13 Sep 2013 - 12:54

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 127b783bMa nourriture est de faire la volonté de Celui qui m'a envoyé et de mener son oeuvre à bonne fin. (Jn 4:34)
  Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Images?q=tbn:ANd9GcRcXvP-7IPmerajkQ-P1O_TTyJtqdr2faaJfZQloLyMKqKKxkGv0Q
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3562564527 Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre 3076462756

alice
Animation
Animation

Message  claudine le Ven 13 Sep 2013 - 16:59

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Bonsoir015Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Ectac_10

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Fleurs10

Celui qui prophétise parle aux hommes : il édifie, il exhorte, il encourage. (1 Co 14:3)
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Parchem9

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Bonne_60

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  claudine le Sam 14 Sep 2013 - 16:21

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre E31513ff
Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Cc06xuye
Paix à cette maison ! (Lc 10:5)

Accueillons une bénédiction en ce mois de septembre Cadc1e1e

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant