Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Jevismafoi-mini3






Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu

4 participants

Aller en bas

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Empty Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu

Message  maryline Mar 30 Juil 2013 - 10:53

 
Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge
au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu, Carme déchaussé, à Prague


Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu 994555_624668784223404_777937734_n

O Enfant Jésus, j'ai recours à Vous. Je Vous en prie, par votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette nécessité (ici l'on expose l'objet de sa demande), car je crois fermement que votre Divinité peut me secourir. J'espère avec confiance obtenir votre sainte grâce. Je Vous aime de tout mon cœur et de toutes les forces de mon âme. Je me repens sincèrement de mes péchés; et je Vous supplie, ô bon Jésus, de me donner la force d'en triompher. Je prends la résolution de ne plus jamais Vous offenser; et je viens m'offrir à Vous, dans la disposition de tout souffrir plutôt que de Vous déplaire. Désormais, je veux Vous servir avec fidélité. Pour l'amour de Vous, ô Divin Enfant, j'aimerai mon prochain comme moi-même. Enfant plein de puissance, ô Jésus, je Vous en conjure de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance (nommez-la), faites-moi la grâce de Vous posséder éternellement avec Marie et Joseph; et de Vous adorer avec les Saints Anges de la Cour céleste. Amen !

Vidi. Gandae, 25 Aug. 1885, F. Devos C.L.C.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Empty Que cette année soit une année de résolution à consommer moins d'alcool

Message  patjo21 Jeu 5 Déc 2013 - 19:28

O Enfant Jésus, j'ai recours à Vous. Je Vous en prie, par votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette nécessité (de diminuer la consommation d’alcool), car je crois fermement que votre Divinité peut me secourir. J'espère avec confiance obtenir votre sainte grâce. Je Vous aime de tout mon cœur et de toutes les forces de mon âme. Je me repens sincèrement de mes péchés; et je Vous supplie, ô bon Jésus, de me donner la force d'en triompher. Je prends la résolution de ne plus jamais Vous offenser; et je viens m'offrir à Vous, dans la disposition de tout souffrir plutôt que de Vous déplaire. Désormais, je veux Vous servir avec fidélité. Pour l'amour de Vous, ô Divin Enfant, j'aimerai mon prochain comme moi-même. Enfant plein de puissance, ô Jésus, je Vous en conjure de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance (de trop consommer d’alcool), faites-moi la grâce de Vous posséder éternellement avec Marie et Joseph; et de Vous adorer avec les Saints Anges de la Cour céleste. Amen
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Empty Que cette année soit une année de résolution à consommer moins d'alcool

Message  patjo21 Jeu 5 Déc 2013 - 19:29

O Enfant Jésus, j'ai recours à Vous. Je Vous en prie, par votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette nécessité (de diminuer la consommation d’alcool), car je crois fermement que votre Divinité peut me secourir. J'espère avec confiance obtenir votre sainte grâce. Je Vous aime de tout mon cœur et de toutes les forces de mon âme. Je me repens sincèrement de mes péchés; et je Vous supplie, ô bon Jésus, de me donner la force d'en triompher. Je prends la résolution de ne plus jamais Vous offenser; et je viens m'offrir à Vous, dans la disposition de tout souffrir plutôt que de Vous déplaire. Désormais, je veux Vous servir avec fidélité. Pour l'amour de Vous, ô Divin Enfant, j'aimerai mon prochain comme moi-même. Enfant plein de puissance, ô Jésus, je Vous en conjure de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance (de trop consommer d’alcool), faites-moi la grâce de Vous posséder éternellement avec Marie et Joseph; et de Vous adorer avec les Saints Anges de la Cour céleste. Amen
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Empty Re: Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu

Message  mary line Ven 6 Déc 2013 - 9:16

O Enfant Jésus, j'ai recours à Vous. Je Vous en prie, par votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette nécessité
(ici l'on expose l'objet de sa demande),

car je crois fermement que votre Divinité peut me secourir. J'espère avec confiance obtenir votre sainte grâce. Je Vous aime de tout mon cœur et de toutes les forces de mon âme. Je me repens sincèrement de mes péchés; et je Vous supplie, ô bon Jésus, de me donner la force d'en triompher. Je prends la résolution de ne plus jamais Vous offenser; et je viens m'offrir à Vous, dans la disposition de tout souffrir plutôt que de Vous déplaire. Désormais, je veux Vous servir avec fidélité. Pour l'amour de Vous, ô Divin Enfant, j'aimerai mon prochain comme moi-même. Enfant plein de puissance, ô Jésus, je Vous en conjure de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance 

(nommez-la),

faites-moi la grâce de Vous posséder éternellement avec Marie et Joseph; et de Vous adorer avec les Saints Anges de la Cour céleste. Amen !

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu 1483066_227313544112559_1264952429_n

Ô Marie, conçue sans pêche prière pour nous qui avons recours à vous
O Marie, conçue sans pêche prière pour nous qui avons recours à vous
O Marie, conçue sans pêche prière pour nous qui avons recours à vous Amen

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Iqoiij03
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Empty Re: Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu

Message  claudine Sam 7 Déc 2013 - 10:16

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Images?q=tbn:ANd9GcS-Ly3OY8nrRraKTmEl8uqp--fGc7Q1UQ7IZeiD0rrQOzJRysKs

O Saint Enfant-Jésus
qui répands tes grâces sur ceux qui t’invoquent,
regarde-nous prosternés devant ta sainte image
et écoute notre prière.

Nous te recommandons tous les nécessiteux
qui se confient à ton Divin Cœur.

Étends sur eux ta main toute-puissante
et viens au secours de leur indigence.

Étends la main sur les malades
pour les guérir et sanctifier leurs peines ;
sur les affligés pour les consoler ;
sur les pécheurs pour les attirer
à la lumière de ta grâce ;
sur ceux qui, accablés par la douleur et la misère,
invoquent avec confiance ton aide pleine d’amour.

Étends la main encore sur nous pour nous bénir.

Accorde ô Petit Roi,
les trésors de ta miséricorde au monde entier
et garde-nous maintenant et toujours
dans la grâce de ton amour !
Amen.


Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Signat85
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Empty Re: Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu

Message  claudine Mar 10 Déc 2013 - 11:17

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu 778dca17



PRIÈRE A L’ENFANT JÉSUS

ENFANT JÉSUS ENFANT DIEU TU ES VENU
SI PETIT SI VULNÉRABLE
SI PAUVRE SI FAIBLE POUR NOUS.
JE T OFFRE LES PEURS DE MA FAIBLESSE
DE MA VULNÉRABILITÉ
DE MA PETITESSE DE MA PAUVRETÉ
JE DÉPOSE TOUT CE QUE JE SUIS
DANS TON CŒUR INNOCENT ET PUR .
OUI JE ME CONSACRE A TOI ENFANT JÉSUS
ROI D AMOUR JE ME CONSACRE A TON INNOCENCE
A TA PURETÉ
OUI TU ES VÉRITABLE AMOUR LA VÉRITABLE BEAUTÉ
TU ES CELUI QUI NE SOUPÇONNÉ RIEN
L INNOCENCE DE TON REGARD NOUS SAUVERA
ENFANT JÉSUS SAUVE MOI PAR TON INNOCENCE


 
Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Images
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Empty Re: Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu

Message  mary line Dim 15 Déc 2013 - 16:38

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu 601196_1468833126676854_1720956666_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu Empty Re: Prière efficace à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge au vénérable Père Cyrille de la Mère de Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum