Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bonne semaine à tous que Dieu bénisse notre foi

5 participants

Aller en bas

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Empty Bonne semaine à tous que Dieu bénisse notre foi

Message  maryline Lun 4 Juin 2012 - 6:30




Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Crbstdivers24




Ouvre nos cœurs, Seigneur, au désir de changer quelque chose dans nos vies. Comme Toi, donne-nous de porter sur les autres ce même regard qui ouvre à la confiance et à la réconciliation.
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 4192975406 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Livre10
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Moi10
"nous cheminons dans la foi et non dans la claire vision..." (II Cor V, 7)
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Copie_82Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 2627921

Notre foi nous demande de croire et d'obéir à la Loi de Dieu donnée sur le Sinaï et de vivre les Béatitudes et les conseils de Jésus. Pratiquement cela se vit généralement en fonction de son état de vie. Pour nous, les chrétiens, cela se vit essentiellement par le don de nous-mêmes à Dieu, en suivant les conseils de Jésus, le Fils du Père. "Car c'est en croyant de cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Ecriture: 'Quiconque croit en lui ne sera pas confondu.' " nous dit toujours saint Paul! Dans les faits quotidiens, cela se traduit par vivre dans le Christ et avec le Christ, dans son Amour; donc, et ceci en est la conséquence inévitable, obligatoire, en aimant nos frères les hommes : "La foi qui n'agit pas est-ce une foi sincère ?..."

Car la foi en Dieu, et surtout notre foi en Jésus nous conduit inévitablement à aimer notre prochain: nous aimons Dieu, donc nous aimons aussi nos frères, et pour aimer vraiment nos frères comme Jésus nous le demande, il faut d'abord et avant tout aimer Dieu, donc Le servir. Car la foi en Dieu et en son Fils Jésus-Christ nous oblige à servir Dieu d'abord, donc à prier, beaucoup, à s'unir à Dieu dans une oraison autant que possible quotidienne. Il est également indispensable d'approfondir la doctrine chrétienne et les enseignements de Jésus, car on n'aime vraiment que ce que l'on connaît. Comment, en effet, aimer ce que l'on ne connaît pas. Et il ne faut jamais oublier que plus on aime, plus on désire aimer, et plus on désire connaître. Avec l'aide et le soutien de Dieu et de Celui que l'on aime.Nous éprouvons parfois, avec une sorte de tristesse, que nous « ne sommes pas au niveau »,que nous ne comprenons pas tout, que nous n’avons
pas une foi à « transporter les montagnes », que nous aimerions tant éprouver une évidence. La foi est un don de Dieu qui établit une relation vivante de connaissance progressive du Seigneur : Gardons courage, car « nous cheminons dans la foi, non dans la claire vision »l. La joie de croire naît de cette rencontre avec le Seigneur : Tout comprendre n’en est pas l’objectif. Nous laisser saisir par le Seigneur et transformer ainsi, tel est le bien qui nous est fait, par Dieu lui même.
Pour me faire dépasser cette obscurité douloureuse, Dieu interviendra dans ma vie de prière par les dons du Saint-Esprit Il maintiendra et fera grandir sans cesse alors la foi dans le coeur de ses enfants!
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Copie_82Par la foi, nous croyons en Dieu et nous croyons tout ce qu’Il nous a fait connaître et que l’Église nous donne à croire.

Acte de Foi
Mon Dieu, je crois fermement
tout ce que Tu as révélé
et que la sainte Église nous propose de croire
parce que Tu es la vérité même
et que Tu ne peux ni Te tromper
ni nous tromper.

† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 588591 Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Fleur19


Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Moi_110


d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Empty Re: Bonne semaine à tous que Dieu bénisse notre foi

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 11:26


Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 2764023344


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI



Comme est la tendresse d'un père pour ses fils, tendre est le Seigneur pour qui l'aime.
Ps 103,13


Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Separa10


Jésus, tendresse de Dieu pour la terre,

R/ Donne-nous l’Esprit de vie.
Dieu fidèle, ton alliance continue ses merveilles ;
— pour que nous sachions les voir, ouvre nos cœurs.


Ta présence en nous est source vivifiante ;
— qu’elle fertilise nos actions en ce jour.

Regarde ceux qui nous sont proches par la vie et le travail :
— que leurs œuvres manifestent ta sagesse et ta bonté.

Ta volonté, Seigneur, est lumière sur le chemin ;
— que les jeunes découvrent la joie de te servir.






Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Petits12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Empty Re: Bonne semaine à tous que Dieu bénisse notre foi

Message  illaya Lun 4 Juin 2012 - 11:54

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Hckvdo10

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi _ma11
" J'assurerai le salut à ceux qui en ont soif . (Ps 12,6) "
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 2304799061
Ceux qui ont faim tu les nourris,
ceux qui sont perdus tu les sauves,
ceux qui sont malades tu les guéris.
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 2304799061
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 104019811
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 3795404026
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Empty Tu es l’élan de ma vie, la joie de mon cœur

Message  lily Lun 4 Juin 2012 - 12:03

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Bonjou70

"O Sainte Trinite, que Votre Regne arrive, par le Cœur douloureux et Immacule de Marie, que Votre souffrance soit notre redemption, que Votre Amour pour les hommes soit sur nous, par son Amour et sa Maternite." Amen !


Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Bened102

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Barre_67

Si tu savais, mon enfant, à quel point
les âmes me sont chères...
Si elles savaient...
Je suis l’amoureux le plus doux,
le plus sincère, le plus fidèle,
et j’aimerais les entendre toutes me dire :

Mon amour...
je veux t’aimer plus que jamais je ne t’ai aimé...
Tu es l’élan de ma vie, la joie de mon cœur,


mon paradis sur terre...

Apprends-moi à ne pas te décevoir.

Je reconnais mes fautes,
donne-moi ton pardon...
Ma vie est à toi,
fais ce que tu veux de moi...
J’ai tant d’amour à leur donner...
Amen !

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Bonne_95
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Empty Re: Bonne semaine à tous que Dieu bénisse notre foi

Message  claudine Lun 4 Juin 2012 - 12:37

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Candylapuce123295222426_artBonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 5b1a84f9


Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe

Demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez;
frappez et l'on vous ouvrira. ( Lc 11,9 )


Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi La-parole-de-Dieu

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi C9cb5eb3Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 07101410
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Empty Re: Bonne semaine à tous que Dieu bénisse notre foi

Message  alice Lun 4 Juin 2012 - 16:12

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 1294284614
Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Moi10
Le langage de la croix est folie pour
ceux qui se perdent, mais pour ceux qui sont en train d'être sauvés,
pour nous, il est puissance de Dieu. (1 Co 1:18)

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi 458912310
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine à tous  que Dieu bénisse notre foi Empty Re: Bonne semaine à tous que Dieu bénisse notre foi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum