Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Mars = "j'exulte et me réjouis en toi..."

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Mars = "j'exulte et me réjouis en toi..."

Message  maryline Ven 16 Mar 2012 - 6:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Papill10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 67813011
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 00035
Seigneur de l'univers, Dieu notre Père, tu nous connais mieux que nous-mêmes; Toi seul peux nous rendre libres: Délivre-nous de la peur qui nous réduit au silence et nous pourrons annoncer la Parole que tu nous as confiée en Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur, qui vit avec toi et l'Esprit Saint pour les siècles des siècles. Amen.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Jeu210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 00044
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Livre10
Seigneur, nous te remercions de nous avoir réunis en ta présence, pour nous révéler ton amour et nous soumettre à ta volonté. Fais taire en nous toute autre voix que la tienne. Et, pour que nous sachions entendre ta Parole, mais aussi la recevoir, la connaître,mais aussi l'aimer, l'écouter, mais aussi la mettre en pratique, Ouvre par ton Saint-Esprit nos esprits et nos cœurs à ta vérité, Au nom de Jésus-Christ, Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Decoma10

Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, j'énonce toutes tes merveilles, j'exulte et me réjouis en toi...
Ps,9,2


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Vienne ton Règne Seigneur dans notre cœur !
Vienne ton Règne dans notre histoire !
Que ton Règne éclate en ce temps de carême et que ton Esprit le hâte, lui qui habite notre prière

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." I272n512
Louange à toi, Dieu vivant, Dieu des vivants ! Nous te bénissons ! Ta parole et ton Souffle sont à l'œuvre. Tu n'abandonnes pas la terre à sa désolation, tu lui as envoyé la semence et le semeur : Jésus Christ, ton Fils bien-aimé. Béni sois-tu car tu veux que nous ayons part à la mission de ta Parole et que chaque croyant annonce par son langage et par sa vie la Bonne Nouvelle du Ressuscité qui relève ses frères de la mort. Dieu fidèle,tu sèmes en nous sans attendre de résultat immédiat. Merci pour ta patience. Dans ce monde à l'impatience dure et sans pitié, ta Parole est une oasis de vie où tu nous donnes le temps de devenir nous-mêmes. Que l'admiration et la reconnaissance que nous te portons fassent
de nos cœurs cette terre féconde où tu donneras du cent pour un.
Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, j'énonce toutes tes merveilles, j'exulte et me réjouis en toi...Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen !

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 68912811Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 89d74418Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Papill10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Mars = "j'exulte et me réjouis en toi..."

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 7:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 5b5f8212

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
A vin nouveau, outres neuves. (Mc 2:22)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 10020711
Seigneur
Je crois que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même.
Je crois que tu es mon Dieu, mon tout.
J’ai confiance en toi, car je sais que tu veux me guider
et m’aider à être le saint que tu désires depuis ma création.
Seigneur, je t’aime car tu as ouvert le ciel pour moi par tes
souffrances et ta mort.
J’ai confiance que tu m’aideras et me donneras
ce dont j’ai besoin pour te suivre de plus près.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Bonnej12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty méditation

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 9:55

Si la confiance est entière, il n'y a pas de place pour la crainte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Mars = "j'exulte et me réjouis en toi..."

Message  alice Ven 16 Mar 2012 - 10:05

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 2764023344
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Gardez les paroles de cette alliance et mettez-les en pratique afin de réussir dans toutes vos entreprises. (Dt 29:8)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Merci Dieu de Tendresse et de Bonté

Message  Stella Ven 16 Mar 2012 - 11:01


Ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu'elle a montré beaucoup d'amour. (Lc 7:47)

[color=darkblue][
b]Qui est cet homme qui pardonne même les péchés ? Seul Dieu peut le faire.
Oui ces "maîtres de la loi " ont trouvé la bonne réponse car seul Dieu peut pardonner les fautes.
C'est justement Dieu ce Jésus qui était avec eux; celui-la même qu'ils ont crucifié;
celui-la qui a accepter porter sur ses épaules l'énorme poids de nos péchés alors qu'il n'en avait commis aucun.
Merci Seigneur Jésus de continuer à poser ton regard de miséricordieux sur moi en me remettant toutes mes dettes.
Tu as tout payé pour moi a Golgotha, dans ton immense amour, donne moi de vivre selon tes commandements
et de ne plus t'offenser et faire pénitence. Que mon chemin de croix de ce jour soit une offrande parfaite à ta gloire.
[/color]


Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voie du Seigneur![/b]
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Mars = "j'exulte et me réjouis en toi..."

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 11:42


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 10100511

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Z4dbe150

Votre coeur sera dans la joie, et votre joie, nul ne vous l'enlèvera.
Jn 16,22

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." D7343411
Levons les yeux vers le Fils de Dieu, mort sur la croix, vivant pour les siècles :

R/ Par ta souffrance et par ta croix, sauve-nous.

Tu as lutté contre Satan.
Tu as connu la soif et la faim.

Tu as enduré la fatigue du chemin.

Tu n’avais pas d’endroit où reposer ta tête.

Tu as été rejeté par ton peuple.
Tu as été abandonné par les tiens.

Tu as fait la volonté du Père.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Gm1sau10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Mars = "j'exulte et me réjouis en toi..."

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 12:26



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Eb0efdf2




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 2764023344 à tous ,en ce jour !

"Je crois ! Viens en aide à mon peu de foi !"
(Mc 9:24)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 4041209977 Seigneur pour ta Parole qui en ce jour ,
m'interpelle afin que j 'accroisse en Toi ,mon peu de foi.


Viens au secours de ce manque Seigneur et que par mes sacrifices de prières en ce jour,
je trouve grâce à tes yeux !

AMEN !

Que le Seigneur qui est tout Amour vous comble de la grâce de la foi !

Je vous souhaite un agréable et saint week-end
"AVEC MARIE POUR JESUS"




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Acb9729c



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Mars = "j'exulte et me réjouis en toi..."

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 12:31



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." 1509606220

Je ne te laisserai point et je ne t’abandonnerai point »
(Héb. 13:5).

Jamais Dieu ne délaisse
Qui se confie en Lui ;
Si le monde m’oppresse,
Lui-même est mon appui.
Ce Dieu bon et fidèle
Garde en sa paix les siens
Pour la vie éternelle,
Et les comble de biens.


:8lù^d9:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Seigneur Jesus! sois a jamais ma gloire;

Message  lily Ven 16 Mar 2012 - 12:41

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Croix_22

Seigneur Jesus! sois a jamais ma gloire;
Sois mon amour, ma joie et ma douceur;
Sois mon rempart, ma force, ma victoire,
Ma paix, mon bien, ma vie et mon bonheur!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Abarre77
Sois a jamais toute mon esperance;
Sois mon secours, mon guide, mon Sauveur;
Sois mon tresor, ma fin, ma recompense,
Mon seul partage et le tout de mon coeur!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Bon_ma13Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Blessi46
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Mars  = "j'exulte et me réjouis en toi..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Mars = "j'exulte et me réjouis en toi..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum