Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu Jevismafoi-mini3






Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu

Aller en bas

Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu Empty Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu

Message  mariejosiane Jeu 22 Déc 2011 - 15:01

Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 873335 Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 720544 Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 58773

Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 2549374283 Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 2725164755 Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 2549374283 MAGNIFICAT
Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur

Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 263630 En cette fin d'année 2011, Rendons Grâce à Dieu
pour Ses Bienfaits

Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 102888
ACTE DE RECONNAISSANCE
Seigneur, que Vous rendrai-je pour tous Vos bienfaits , Vous m'avez tiré du néant : mon âme immortelle,
cette intelligence dont je suis si fier, ma raison, ce corps si admirablement constitué avec ses membres
et ses organes divers : c'est Vous qui me les avez donnés, qui me les conservez et me donnez puissance
de m'en servir ... Si Vous me retirez l'usage de tel membre ou tel sens, je serais beaucoup moins heureux.
Le Ciel étoilé, la terre avec ses plantes, ses fleurs et ses fruits, les animaux qui la peuplent, les merveilles
qu'elle renferme, c'est pour mon utilité ou pour mon agrément que Vous les avez formés. Le vêtement qui
me couvre, l'air que je respire, la nourriture qui me soutient, sont des dons de Votre bonté. Si souvent Vous
m'avez délivré ou préservé de maladies ou d'accidents fâcheux!... Ces mille facilités de la vie réalisées par
les progrès de l'homme ne sont-elles pas dues au jeu admirable de Votre Providence?

Que Vous rendrai-je, Seigneur, pour tous Vos bienfaits dans l'ordre spirituel? Par la grâce du saint Baptême
Vous avez communiqué à mon âme une vie suréminente, Votre propre vie; je suis devenu Votre enfant
bien-aimé, l'enfant de Votre Eglise, Votre héritier pour l'éternité. Education chrétienne, sacrements, sainte
messe, Parole de Dieu, bon exemples, assistance des saints anges, lumière intérieures, salutaires
excitation au bien: ce sont autant de grâces précieuses et incessantes de Votre Amour.
Ingrat(e) j'ai répondu à Vos bontés par mes offenses .... Vous avez pardonné à mon coeur repentant et
humilié ...Si Vous m'aviez frappé de mort pendant que j'étais Votre ennemi, je serais maintenant enseveli
dans l'enfer! Vous avez eu pitié de moi. Merci, mon Dieu, merci!

Je vous offre en remerciement les louanges de l'Enfant Jésus avec celles de la Sainte Vierge, des Anges
et des Saints.


Je Vous présente surtout le sacrifice que ce divin Fils fais de Lui-même à Votre Majesté dans la Sainte
messe, et j'ai un extrême contentement de ce que par cette offrande, Il vous paie parfaitement de tous Vos bienfaits.

Ô Marie que la bonté de Jésus m'a donné pour Mère, combien, je vous remercie de Votre protection maternelle!
Continuer à prier pour Votre enfant afin qu'il ne deviennent jamias ingrate) et infidèle à son Dieu.
Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 4041209977 Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 4041209977 Acte de reconnaissance pour ls bienfaits de Dieu 4041209977
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum