Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix.

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix.

Message  maryline Sam 17 Déc 2011 - 8:56


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Afa5bfe0 en Christ
nous sommes dans la Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Ac9f1fk0Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Z4ee5610
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 10xyrn10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Edfceb56Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 10xyrn10
Viens Seigneur, que ta visite soit notre paix!
Que nos coeurs trouvent la vraie joie en ta présence!
Que brille sur nous ton visage et nous serons sauvés!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Gifetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Gifetoile40gratuit
Demandons au Seigneur de combler notre monde de sa paix et chacun de nous d’une foi joyeuse et active.
(Benoît XVI)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Gifetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Xokior10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Gifetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Gifetoile40gratuit
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Sdy5o49x
Hymne : Vienne le juste comme rosée

Vienne le juste comme rosée,
La terre s’ouvre à notre Sauveur :


Terre brûlante comme un désert,
Terre en genèse offerte à l’Esprit,
Quand donc verras-tu s’éveiller
La semence divine ?

Vienne le juste comme rosée,
La terre s’ouvre à notre Sauveur !


Vienne sa gloire en nous demeurer,
La terre s’ouvre au feu de son jour :

Terre aux maisons si pauvres d’amour,
Terre où Dieu même cherche cité.
Quand donc verras-tu dans nos corps
La lumière divine ?

Vienne sa gloire en nous demeurer,
La terre s’ouvre au feu de son jour !


Vienne justice pour l’opprimé,
La terre s’ouvre au libérateur :

Terre où la mort défie son vainqueur,
Terre aux espoirs trop vite oubliés,
Quand donc verras-tu se lever
Les aurores divines ?

Vienne justice pour l’opprimé,
La terre s’ouvre au libérateur !

Vienne la source où l’homme renaît,
La terre s’ouvre au fleuve de vie :


Terre où jeunesse tôt se flétrit,
Terre en appel d’un monde nouveau,
Quand donc verras-tu refleurir
Nos enfances divines ?

Vienne la source où l’homme renaît,
La terre s’ouvre au fleuve de vie !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Sdy5o49x

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. _bible_noel
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Z4dbe115
Le Seigneur sauve le pauvre par sa pauvreté. Il l'avertit de sa misère.
Jb,36,15
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3264368080
Un coeur de pauvre n'a rien à perdre il a déjà tout donné à son Dieu :
Ce qui veut dire que le pauvre est celui qui reconnaît, admet sa misère… sa pauvreté :
Physique : santé qui dépérit c’est une nouvelle pauvreté; forces qui diminuent donc besoin d’aide…
Psychologique : nos blessures personnelles, familiales, communautaires;
Pauvreté morale : (misères, cassures connues que de soi),
Misère affective : pauvreté dans nos relations familiales, professionnelles, communautaires…
Pauvreté spirituelle : nos refus d’aimer, nos péchés, notre cœur fermé…
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Cdb16aceBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1

La pauvreté c'est s'accepter tels que nous sommes, afin que le SEIGNEUR nous vide de nous-mêmes et nous remplisse de LUI. Cette purification
douloureuse est nécessaire et fructueuse, car c'est le SEIGNEUR qui en a l'initiative et fait grandir en nous sa grâce sanctifiante. L'amour du SEIGNEUR veut se répandre mais nos cœurs sont souvent fermés! " DIEU en effet répand ses bénédictions dans les vases qu'IL trouve vides "! Dieu le Père envoie son Fils Jésus visiter guérir bénir notre humanité pour que nos coeurs s'ouvrent à accueillir son amour- sa miséricorde
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1
Un DIEU pauvre,
LUI, le Père des pauvres, ne peut entrer que dans un cœur pauvre, qui attend tout de son SEIGNEUR. JESUS s'est fait pauvre à la crèche: Il a renoncé à toute sa gloire du Ciel, pour devenir semblable aux hommes hormis le péché afin que le plus pauvre, puisse reconnaître en JESUS, son frère qui le sauve des ténèbres de la mort. JESUS viens pour nous aider à traverser avec LUI, la mort par le péché pour entrer dans sa vie lumière. La plus extrême pauvreté selon DIEU, est toute remplie d'espérance ; alors que la plus extrême pauvreté selon le monde est remplie de désespérance. La pauvreté est confiance filiale en la Toute Puissance de l'Amour qui est VIE redisant avec JESUS :
" Entre tes mains, SEIGNEUR, je remets mon esprit. "
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1
La Vierge Marie a connue la pauvreté,
sous toutes ses formes. Elle l'a acceptée dans une soumission d'amour. La plus grande pauvreté, pour Marie fût certainement la mort et l'absence de JESUS après son ascension. Car elle était toute remplie de L'ESPRIT SAINT, au point d'en concevoir JESUS.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. D4bf0a46
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Z4dbe212
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1Seigneur Jésus viens visiter mon coeur, donne moi la grâce d'un coeur pauvre uni au tien , enracine mon coeur dans l'amour de ton coeur sacré! Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.Prends possession de tout mon être pour que ma vie ne soit qu’un reflet de la Tienne. Rayonne à travers moi, habite en moi, et tous ceux que je rencontrerai pourront sentir Ta présence auprès de moi. En me regardant, ils ne verront plus que Toi seul, Seigneur !Demeure en moi et alors je pourrai, comme Toi, rayonner, au point d’être à mon tour une lumière pour les autres. Ainsi ma vie deviendra une louange à Ta gloire, la louange que Tu préfères, en Te faisant rayonner sur ceux qui nous entourent. Par la plénitude éclatante de l’amour que Te porte mon cœur.Amen.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. N4lryl4k

Dieu, créateur et rédempteur des hommes, tu as voulu que ton Verbe
éternel prenne chair dans le sein de la Vierge ; sois favorable à notre
prière : que ton Fils unique qui s'est fait l'un de nous, nous donne
part à sa vie divine.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus ! Viens, justice de Dieu !Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 3aa7d0a1


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 659684dd
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Z4db9117Diverses sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix.

Message  alice Sam 17 Déc 2011 - 10:29

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 1953968866 et Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Eb8af610
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Z4dbe115
'Qui M'a vu a vu le Père'dit Jésus.(Jn 14,9)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Begin2
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix.

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 10:29



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 21738945


"Tu sauras que c'est Moi,le SAUVEUR qui te sauve".
(Is 60 : 16 )



Jésus Emmanuel,tu viens pour nous sauver!
Tu es notre Sauveur,notre Seigneur,notre Salut,
notre Lumière,notre Espérance.
Je demeure le regard fixé sur toi
et j'attends ta venue dans la gloire.
Amen


Alléluia!Alléluia!Alléluia!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. De5adced





Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 90901d1b




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix.

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 11:53

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. B8d22610

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Banadi14
Pére, je suis ton enfant bien aimé, jamais tu ne m' abandonneras. Je te confie toute ma vie, à commencer par la semaine qui vient, et du fond de mon cœur je te remercie pour ton amour. Viens Emmanuel!!!!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Notes_10
Dieu, donne au roi tes pouvoirs,
à ce fils de roi ta justice.
Qu'il gouverne ton peuple avec justice,
qu'il fasse droit aux malheureux !


Montagnes, portez au peuple la paix,
collines, portez-lui la justice !
Qu'il fasse droit aux malheureux de son peuple,
qu'il sauve les pauvres gens, qu'il écrase l'oppresseur !


En ces jours-là, fleurira la justice,
grande paix jusqu'à la fin des lunes !
Qu'il domine de la mer à la mer,
et du Fleuve jusqu'au bout de la terre !

Que son nom dure toujours ;
sous le soleil, que subsiste son nom !
En lui, que soient bénies toutes les familles de la terre ;
que tous les pays le disent bienheureux !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. 26749510
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Mess-b10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Empty Puiser foi nouvelle Dans ce doux regard,

Message  lily Sam 17 Déc 2011 - 13:46

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Abarre44
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Xmas_a11
Avec allégresse Marcher vers le ciel,
Regarder sans cesse Notre Emmanuel;
Puiser foi nouvelle Dans ce doux regard,
De l'âme fidèle, C'est la sûre part.

Frères, frères, les coeurs en haut!Jésus nous appelle,
Il viendra bientôt. Jésus nous appelle,
Il viendra bientôt.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. New_no26
Là, tout est lumière, Paix et sainteté;
Là, plus de misère, Tout est charité.
Sur ce doux rivage Ont cessé les pleurs;

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Dbarre10
Jésus, ton image Est dans tous les coeurs.
Amis, bon courage! L'étoile qui luit
Dissipe l'orage Et la sombre nuit.
Veillons sur notre âme, Jésus vient bientôt!
Lui seul nous réclame :Tous les coeurs en haut!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Cloche11
Pas grand chose pour ce Noël
Sauf, une prière pour l'Éternel...
"Seigneur, même si ça ne suffit pas toujours
Conserve-nous au moins l'AMOUR"
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Bonne_71
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Abarre11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Déc : Voici venir des jours de justice et de paix.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum