Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur!

Message  maryline Mer 30 Nov 2011 - 7:53

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Nil70a8và tous
c'est Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 112Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! F73197dcBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 2m112

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! _diamo11Vienne le Seigneur, le roi de la gloire ! Vienne le Messie, le Fils de Dieu ! Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! _diamo11

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! A407ce23


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Copie_23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 9luyj4xdBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Copie_23
Hymne : Où donc est ta demeure

Où donc est ta demeure,
Agneau de Dieu qui nous invites ?
Est-il enfin la dixième heure
pour le disciple à ta recherche ?
Car nul ne sait le jour ni l'heure
où tu viendras nous dire :
Venez et voyez !


La joie de ta rencontre
est la clarté qui transfigure ;
est-elle vive au cœur du monde
depuis ta Pâque de lumière ?
Révèle-toi plus fort que l'ombre,
toi dont l'Esprit murmure :
Jésus est Seigneur !


Remplis de ta présence,
Dieu qui habites nos aurores,
nous annonçons ta joie brûlante
à tout vivant qui te recherche.
Toi seul peux dire où prend naissance
le cri de tes apôtres :
Heureux ceux qui croient !


Seigneur, comment te suivre
avec la foi des pêcheurs d'hommes ?
Pendant la nuit des barques vides,
nous voulons croire à tes mains pleines.
Passe à nouveau sur notre rive
et clame-nous encore :
Jetez les filets !


Au seuil de ta demeure,
ta croix, Jésus, nous fera signe,
car tout apôtre aura son heure
comme toi-même as eu la tienne.
Reste avec nous, Dieu notre Maître,
pour dire en tes disciples :
Salut, Croix de vie !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Copie_23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 9luyj4xdBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Copie_23


Accueillons notre bénédiction divine

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Bible
Je ne Te connaissais que par ouï-dire, mais maintenant mes yeux T'ont vu.
Jb,42,5
Cette bénédiction nous ouvre ce matin à revoir ensemble "le silence de Dieu"

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! U4onskxj

A Dieu qui vient de lui répondre, Job répond à son tour. Il reconnaît le pouvoir de Dieu, ce que d'ailleurs il a toujours fait. Citant quelques propos de Dieu, il reconnaît qu'il a parlé sans comprendre vraiment ce dont il discourait. Acceptant ainsi ses limites et son humanité, il trouve cependant réconfort
dans le fait d'avoir été mis en présence de Dieu, comme il l'avait ardemment souhaité (13, 16). Avec humilité, il retire donc ses propos provoquants , et se rétracte


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Job%20seul

« Job a été confronté au silence de Dieu , il n’obtient aucune explication, il ne lui est donné aucune promesse, aucune parole. Il est précipité dans la mort des siens, la maladie, la souffrance, et il est entouré du silence. Ce silence durera, selon certains commentateurs, quarante ans. De plus Job doit se battre contre les paroles vaines de ses amis, de ceux qui veulent rompre ce silence insoutenable pour la raison.Job leur dit : « Que n’avez-vous gardé le silence !»

Que de bavardages, face aux Job d’aujourd’hui ! Que de paroles vaines qui finalement montrent la peur du silence, la peur de la rencontre avec soi-même. Job après son épreuve, ne retrouve pas ses enfants. Il en aura d’autres, mais les enfants ne sont pas interchangeables, nous le savons bien. Job garde la blessure du silence. En tout cela, nous dit la Bible, « Job ne pécha point ».

Job, s’il est placé face au silence de Dieu, ne reste pas, lui, dans le silence ! Il parle, il crie, il dit sa colère, son malheur à Dieu. Job apprend à ne pas tout comprendre de Dieu, il apprend que Dieu ne se réduit à l’image qu’il se fait de lui. Dans nos silences, dans nos conflits intérieurs, nous expérimentons bien souvent « la paix qui surpasse toute intelligence ».

Au fond de son silence de la nuit inexplicable, celle dont parle Jean de la Croix, Job dit
: « Je sais que mon Rédempteur est vivant et qu’il se lèvera le dernier ».

Les silences de Dieu dans notre vie nous posent un conflit intérieur, d’autant plus que nous vivons dans une société de communication. Mais pour nous, le silence de Dieu n’est pas l’absence de Dieu. Le conflit dans lequel il nous place est un temps de profonde mutation personnelle. »
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 50dbdf14Pour nous aujourd'hui
L'effort missionnaire des prédicateurs de la Parole est un effort visant à partager une conviction profonde, celle qu'il faut se convertir car le Royaume de Dieu est là.Il nous faut arriver à faire silence en soi pour mieux accueillir la Parole de Dieu "verbe fait chair" ! Voir Dieu c'est voir Jésus Fait homme au milieu des hommes: Voir Jésus présent dans les enfants du Père créés à l'image même de Dieu! C'est aussi accepter les "possible" "silences de Dieu" fâce à nos prières incessantes! Ne nous décourageons pas Dieu nous aime et nous conduit toujours vers son projet pour nous!Il nous sera toujours fait selon notre foi!!!!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! U4onskxj

Dieu
nous a créés gratuitement, puis est intervenu, tout aussi gratuitement,dans notre histoire, pour nous conduire à la création nouvelle dans le Christ ressuscité. Il nous sauve donc par grâce. En conséquence, tout est gratuit, tout est don de Dieu. Seul Dieu a l'explication, le secret de son projet à notre égard : pourquoi a-t-il créé le monde ? pourquoi est-il intervenu dans l'histoire des hommes, d'Abraham à Jésus,et de Jésus jusqu'à nous ? Le témoignage et l'engagement de Jésus nous en fournissent la clé : Dieu est amour et miséricorde infinis (Romains, 5, 6 - 10 et 1 Jean, 4, 9 - 16). Il a voulu, et veut toujours, nous partager ce qu'il est. Il révèle ainsi qui il est : don et partage sans limites. Mais nous ne pouvons guère en savoir ni en dire plus.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Be6e122a

Je cherche ton visage, Seigneur,
ne me le cache point.
Enseigne-moi, au plus profond de: mon coeur,
où et comment je dois te chercher,
Où et comment je te trouverai.

Puisque tu es partout présent
d'où vient que je ne te vois pas ?
Tu habites, je le sais, une lumière inaccessible.
Mais où resplendit-elle cette lumière,
lit comment parvenir jusqu'à elle ?
lui me guidera, qui m'introduira
pour que je puisse te voir ?

Regarde-moi, Seigneur, et exauce-moi.
Donne-moi la lumière, montre-toi
Aie pitié de mes efforts pour te trouver
car je ne peux rien sans toi.
Tu nous invites à te regarder, aide-moi ;
Apprends-moi à te chercher
car je ne peut le faire si tu ne me l'apprends pas.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! A78859d9

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Bene111
Seigneur, maître du monde, nous te supplions humblement : permets que l'Apôtre saint André, après avoir évangélisé et guidé ton Église, ne cesse d'intercéder pour nous.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 4ee216fe

Viens Seigneur, Toi la source des biens véritables, la vie de tout ce qui existe, le royaume des Cieux descendu sur terre!

Viens Lumière d’en haut éclairer le monde!

Réveille ta puissance, Seigneur et viens nous délivrer.
Montre-nous ton visage, et nous serons sauvés.

Viens, Seigneur Jésus,
Viens, Lumière d’en-haut!
Viens, présence de Dieu!
Viens, ne tarde plus,
Viens nous sauver!

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Maryli34Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 8019078e
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur!

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 9:37

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! A1f5ce10


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Cadre10
En Toi est la source de vie, par Ta lumière nous voyons la lumière. (Ps 36:10)

En lui était la vie,
et la vie était la lumière des hommes,
et la lumière luit dans les ténèbres,
et les ténèbres ne l'ont pas saisie.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 3_atoi11
J'ai vu l'eau vive

J'ai vu l'eau vive
jaillissant du cœur du Christ, alleluia !
Tous ceux que lave cette eau
seront sauvés et chanteront : alleluia !
Alleluia, alleluia, alleluia !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! D5133910
J'ai vu la source
devenir un fleuve immense, alleluia !
Les fils de Dieu rassemblés
chantaient leur joie d'être sauvés, alleluia !
Alleluia, alleluia, alleluia !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! D5133910
J'ai vu le Temple
désormais s'ouvrir à tous, alleluia !
Le Christ revient victorieux,
montrant la plaie de son côté, alleluia !
Alleluia, alleluia, alleluia !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! D5133910
J'ai vu le Verbe
nous donner la paix de Dieu, alleluia !
Tous ceux qui croient en son nom
seront sauvés et chanteront : alleluia !
Alleluia, alleluia, alleluia !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 2510
Jésus chasse mes ténèbres,
dissipe mes doutes,
met en lumière mes sentiments du cœur,
mes attitudes, mes actions et mes péchés.
Viens illuminer ma vie, guide moi sur le chemin,
fais moi vivre dans la lumière de la vérité .

Jésus tu es l'eau vive, le pain vivant , la lumière de la vie,
apprend moi a marcher dans ta lumière,
viens me donner ta vie.
Que ma vie soit lumière.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 37291410 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 1302795842

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! E00fc110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur!

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 9:56



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 21664801




"Vous produirez toutes sortes de bonnes oeuvres et grandirez dans la connaissance de Dieu."
(Col 1:10)

Seigneur que ton Amour soit sur nous

comme notre espoir est en Toi.






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Vn0yg4mh





Prière à l'Esprit-Saint pour qu'il féconde en nous la vie
à la lumière de la Parole du Seigneur.



Viens, Esprit Créateur ...




Viens, Esprit Créateur,
visite les âmes de tes fidèles,
comble de la grâce d’en-haut
les cœurs que tu as créés.



Tu es le Consolateur,
le don du Dieu très-haut,
la source vive, le feu, la charité,
l'onction de la grâce.



Sur nous tu répands tes dons,
tu es la puissance de Dieu,
la promesse authentique du Père,
pour vivifier en nous la Parole.



Éclaire nos sens de ta lumière,
remplis nos cœurs
de ton amour,
fortifie
la faiblesse de nos corps.



Repousse l’Ennemi loin de nous,
donne-nous ta paix sans retard,
et que, sous ta direction
nous évitions tout mal.



Fais-nous connaître par toi le Père,
et révèle-nous le Fils;
donne-nous de croire
toujours en toi,
ô Saint-Esprit du Père
et du Fils.




Gloire à Dieu le Père,
au Fils ressuscité des morts,
et à l’Esprit consolateur,
pour toujours. Amen.



Office de Taizé












Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 0xs34wnl







Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur!

Message  claudine Mer 30 Nov 2011 - 10:53

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 4z7u2jfm

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! B061de10


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Air7zpqi

Dieu nous a élus en lui, dès avant la fondation du monde pour être
Saints et immaculés en sa présence, dans l'amour.(Ep1:4)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! A91061aaBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Images?q=tbn:ANd9GcSyuj7pH0oXznh9qZo2mOKJfANcfyNNfO12mNddYs3-2xIFyayx
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur!

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 11:00

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Andrc310

André, le premier appelé, dit à Simon-Pierre, son frère : « Nous avons trouvé le Messie. »
(Jn 1, 40-41)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 21201311 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 2725164755

Hymne : Où donc est ta demeure

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Noel_310

Où donc est ta demeure,
Agneau de Dieu qui nous invites ?
Est-il enfin la dixième heure
pour le disciple à ta recherche ?
Car nul ne sait le jour ni l'heure
où tu viendras nous dire :
Venez et voyez !


La joie de ta rencontre
est la clarté qui transfigure ;
est-elle vive au cœur du monde
depuis ta Pâque de lumière ?
Révèle-toi plus fort que l'ombre,
toi dont l'Esprit murmure :
Jésus est Seigneur !


Remplis de ta présence,
Dieu qui habites nos aurores,
nous annonçons ta joie brûlante
à tout vivant qui te recherche.
Toi seul peux dire où prend naissance
le cri de tes apôtres :
Heureux ceux qui croient !


Seigneur, comment te suivre
avec la foi des pêcheurs d'hommes ?
Pendant la nuit des barques vides,
nous voulons croire à tes mains pleines.
Passe à nouveau sur notre rive
et clame-nous encore :
Jetez les filets !


Au seuil de ta demeure,
ta croix, Jésus, nous fera signe,
car tout apôtre aura son heure
comme toi-même as eu la tienne.
Reste avec nous, Dieu notre Maître,
pour dire en tes disciples :

Salut, Croix de vie !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Croix-10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur!

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 13:49

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

Vous n'êtes plus des étrangers ni des émigrés : vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la famille de Dieu.
(Ep 2, 19)

:Bisous67: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! 3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 Nov = Je cherche ton visage Seigneur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum