Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

3 participants

Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  maryline Lun 28 Mar 2011 - 7:20

Bonjour à tous
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Z4d8f513
Esprit saint, Dieu d’amour,
viens tel un vent puissant dans nos cathédrales, dans nos églises, dans nos chapelles, dans nos cénacles, dans les plus luxueuses maisons comme dans les plus humbles demeures, emplis la terre entière de tes lumières, de tes consolations et de ton Amour.
(Marthe Robin)
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Hc15oi10
en ce Lundi 28 Mars nous honoronsBénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Fiore11St Gontran de Bourgogne, roi (+ 592)


Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 98
Hymne : Point de prodigue


Point de prodigue
sans pardon qui le cherche,
Nul n’est trop loin pour Dieu
Viennent les larmes où le Fils renaît,
Joie du retour au Père !

Point de blessure que sa main ne guérisse,
Rien n’est perdu pour Dieu ;
Vienne la grâce où la vie reprend,
Flamme jaillie des cendres !


Point de ténèbres sans espoir de lumière,
Rien n’est fini pour Dieu ;
Vienne l’aurore où l’amour surgit,
Chant d’un matin de Pâques !

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 98
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? Lui qui n'a pas épargné son propre Fils, ne nous donnerait-Il pas tout ?
Rm,8,31
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 3430384125
Pour le Père, « commander » à son Fils de mourir pour nous signifiait répandre dans son coeur d’homme un amour tel que Celui-ci veuille,de lui-même, en pleine liberté, en vertu de cet amour, mourir pour nous. Selon saint Thomas, le Père s’est complu dans cette volonté avec laquelle le Fils,par amour, accepta de mourir pour nous, et cet amour, c’est le Père qui l’a déposé au coeur de son Fils.On peut parler ici de la passion d’amour du Père et du Fils pour nous. Leurs deux coeurs battent à l’unisson. On peut même parler des mystères
douloureux du Père:
« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, pour que tout homme qui croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle »! « Si Dieu est pour nous, qui sera contre
nous? Lui qui n’a pas épargné son propre Fils, mais l’a livré pour nous tous, comment avec son Fils ne nous donnerait-il pas tout? ».
Le Père offre aux humains "SON AMOUR": un sacrifice qui l’affecte au plus haut point, car il leur donne ce qu’il a de plus cher, son propre Fils. Cet amour est la signifi­cation
profonde de Dieu car Dieu est amour. Dieu nous a aimés le premier. Il nous a aimés quand nous ne l'aimions pas et n'étions pas aimables, quand il n'y avait rien en nous de digne d'être aimé. C'est cela la manifestation suprême de l'amour de Dieu, de cet amour gratuit, fondamental, radical, par lequel Dieu prend l'initiative et se donne sans que nous n'ayons rien demandé.

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 1image13
C’est le triomphe de l’amour que Dieu nous porte , Dieu fait en sorte, que tout contribue au plus grand bien de celui qui Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" PucePaul réaffirme ici avec fougue la puissance invincible de l’amour dont nous sommes l’objet de la part du Seigneur.Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Puce Quelles que soient les contradictions auxquelles nous sommes confrontés nous sommes assurés de la tendresse de Dieu. Loin d’engendrer en nous des doutes à propos de cet amour, les tribulations que nous avons à assumer nous unissent davantage à celui qui nous a aimés comme on n’a jamais aimé.« Que dire de plus : si Dieu est pour nous qui sera contre-nous ? » : Paul a tout dit et il ne nous reste plus qu’à en tirer les conséquences. Dieu n’est pas un Dieu à côté des hommes mais il a voulu nous aimer de tout son être en s’unissant à nous. C’est là le secret de Jésus nous sommes tous invités à y entrer. C’est tout le chemin de l’union de Dieu et de l’homme. L’unité existe déjà mais elle doit être réalisée dans une réponse personnelle de chacun de nous au quotidien. L’insistance porte sur l’amour, le don total de Dieu de son Fils. Dieu ne pouvait pas faire davantage : « il l’a livré pour nous. Un don que rien ne pourra entamer parce que " Il n’a pas épargné son propre Fils" : Voici toute la miséricorde absolue de Dieu et le don total que Dieu nous fait de son Fils. Dieu nous a tout donné, tout ce dont il disposait. Dieu n’a pas un autre fils en réserve, il n’a pas un autre amour caché, et il ne peut donner plus. Le Fils c’est l’icône parfaite de l’Amour vulnérable de Dieu. Un amour que rien ne pourra mettre en échec.

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Ebroov10
Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
Voilà une affirmation qu’il faut graver sur notre coeur :« si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ! »Nous avons des ennemis qui essaient de nous accuser.Le tentateur nous accuse ; notre conscience nous accuse, notre coeur nous accuse, mais Dieu est plus grand que notre coeur, plus grand que notre conscience, plus grand que le diable. Dieu est pour nous !Les accusations du tentateur, de notre conscience, de notre coeur, sont nulles et vaines. Pourquoi ? A cause de Jésus-Christ. « Dieu n’a pas épargné son propre fils, mais il l’a livré pour nous ».La fidélité de Dieu, sa Vérité, son engagement total pour le salut de
l'humanité, à travers le temps n'ont jamais fait défaut, face aux pires infidélités de son peuple
choisi.C'est gratuitement que Dieu appelle, c'est toujours aussi gratuitement qu'il réconcilie, et va toujours au-delà de sa promesse

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 3102832248
Par cet amour du Christ, par le don de sa vie , nous sommes vainqueurs. Vainqueurs des périls, du glaive, de la nudité, de la faim, de la persécution, de toutes les créatures, de toutes les Principautés, des Anges, du présent, de l'avenir, des Puissances de l'En­fer. Nous sommes vainqueurs parce que Jésus a été livré, n'a pas été épargné. Entrons, accueillons la Pâ­que du Christ. Le Christ offert,le Christ dépouillé, le Christ déchiré, le Christ trans­percé qui est notre salut, qui est notre gloire, qui est la source de toute vie, la source de notre résurrection. Le Christ ressuscite à partir de sa mort. C'est parce qu'Il a donné sa vie qu'Il peut donner la vie. C'est parce qu'Il s'est dépouillé de Lui-même qu'Il peut nous revêtir de sa gloire. La gloire de Dieu, c'est de se donner, de se dépenser sans compter, de gaspiller ses dons pour des gens qui n'en sont pas dignes et qui, à la limite, n'en veulent pas ou les refusent. L'amour de Dieu sans limites ni rivages, que rien ne peut arrêter. "Rien ne pourra nous séparer de l'Amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus Notre-Seigneur."
Si nous voulons nous laisser prendre par cet amour, si nous acceptons d'être aimés, si nous acceptons que Dieu soit la source qui donne sens et force à no
tre vie, rien ne pourra nous en séparer.Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 2665883700
Voici un diaporama pour nous aider à méditer, prenons le temps de méditer chaque diapo en cliquant sur les mots suivants : Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Z4d90010Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 1image12


Chemin de carême "fleurissons la confiance"

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 6mnfzw11
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Fleur_15Ni la mort, ni la vie, ni présent, ni avenir, Rien ne nous séparera de l'amour du Christ.
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Fleur_15Oui, j'en ai l'assurance, Ni mort, ni vie, ni anges, Ni principautés, ni présent, ni avenir, Ne pourra nous séparer de Dieu.
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Fleur_15 Oui, j'en ai l'assurance, Ni peur, ni créature, Ni les profondeurs, ni hauteur, ni faim, ni soif Ne pourra nous séparer de Dieu.
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Fleur_15Oui, j'en ai l'assurance, C'est Dieu qui nous rend libres. Si Dieu est pour nous, qui sera donc contre nous ? Par l'amour, nous sommes les vainqueurs
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Fleur_15Oui, j'en ai l'assurance, Jésus est ma lumière. Il est le Chemin qui me mène vers le Père. Pour toujours, je veux suivre ses pas.
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 1721784732
Saint Paul, obtiens-nous la grâce de la confiance et de l’abandon. Et que rien ne puisse jamais nous éloigner du feu d’amour que Dieu a pour l’humanité tout entière. Choisissons d’être «pour Dieu» comme Lui, qui est fidèlement et depuis la nuit des temps «pour nous», au point de livrer son propre Fils, pour la rémission de tous nos péchés, Lui qui vit et règne pour les siècles des siècles.
Ni la mort, ni la vie, ni présent, ni avenir, Rien ne nous séparera de l'amour du Christ.
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Z4d8f514

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 3834935464
"Tout par amour rien par force"
Ne relâche pas ton amour, Seigneur, purifie ton Église et protège-la ; sans toi elle ne peut être en sûreté : que ta grâce la gouverne toujours.

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Coollo12
d'aprés différentes sources

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 11011211Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Ipzgvv10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 8:41

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Bonjou16

La Bénédiction Divine est :
" Remets ton sort au Seigneur, compte sur Lui, Il agira. (Ps 37:5) "
= littéralement : roule ta voie,
soumets à Dieu tes démarches, ta manière d'agir, au milieu des
difficultés parmi lesquelles tu as à cheminer; fais-le avec cette pleine
confiance qui est de l'obéissance (Psaumes 22.9)

Seigneur,
je me remet totalement à toi.
Enfin, du moins j'essaie
Non, ne crois pas que j'ai perdu la Foi
Non, ne crois pas que je n'ai plus confiance en Toi
mais en toute sincérité,
je me rends compte et je le dis humblement
que je pense que je n'ai pas assez confiance.
Et pourtant, à longueur de ma vie,
à longueur de mes journées
et même parfois la nuit,
je te prie,
je lis et médite et médite tes Saintes Ecritures,
j'essaie de te suivre à ton image
tels que tu nous le demande
mais plus je viens vers Toi,
plus Tu es un Mystère...
Seigneur, j'ai accepté la croix
que tu m'as donné
car je sais au plus profond de moi
que cela servira pour une autre personne
et telle est ma destinée.
J'ai accepté, grâce à Toi
les maladies, les blessures etc etc
mais aujourd'hui et même depuis un certain temps
j'essaie de te remettre mes migraines
ou la médecine n'arrive pas à me soulager
mais j'ai si mal que je n'arrive pas à te les remettre
Bien sur, je te le dit,
Bien sur, je te demande de me soulager
mais bon rien ne se passe
et ça, je sais pertinemment
que c'est un manque de Foi,
que c'est un manque de confiance.
Pardonne-moi, Seigneur
mais j'avoue que je n'en peux plus
et aide-moi, je t'en conjure
car tout s'écroule autour de moi
et j'essaie de garder la tête haute
mais ce n'est pas le cas.
Le paradoxe, c'est que je sais que Tu es là,
je sais que tu n'abandonnes pas tes brebis
je sais que tu es mort pour nous
pour racheter nos péchés
Je sais que tu as fait des miracles
que Tu es Grand Seigneur
et que Tu es à la Droite de Dieu le Père
Tout cela je le sais
mais apprends-moi à avoir d'avantage
confiance en Toi
et guide-moi Seigneur
car j'ai besoin de tes lumières.
Je sais que la maladie me ronge
je sais que la maladie va me diminuer
et cela j'ai mis du temps
à accepter
mais Seigneur
fais en sorte que je l'accepte avec dignité
et pour toi car je t'appartiens,
car j'ai dit oui
alors que cette souffrance
serve au moins à sauver
ne serait-ce une âme.
Tu me connais,
tu connais mes désirata
Seigneur, je te demande humblement
aide-moi.
Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi
Je te rend grâce pour tous les bienfaits que tu m'as offert
mais aide moi sur le plan physique et autres
car là je suis à bout
et j'avoue que tu es un Très Grand Exemple
car Tu as porté tous les fardeaux du Monde,
de chaque pécheurs
et Oh Combien Tu as souffert à cause de Nous
mais tu as accepté la Volonté de Ton Père
Notre Père des Cieux
et tu Lui a fait totalement confiance
alors apprends-moi cette confiance
Merci Seigneur
Amen





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 8:54

:Bonjour162:
Ma Bénédiction de ce lundi

"Heureux les invités au festin des noces de l'agneau."
(Ap 19:9)
:sem36j,:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 9:49


Une Parole vivante,
La Parole de Dieu,
Quelqu'un,
Jésus le Ressuscité,
le Verbe fait chair
me parle aujourd'hui et me dit:


Je ne Te connaissais que par ouï-dire, mais maintenant mes yeux t'ont vu.(Jb 42:5)



Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Aveugle-ne

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 9be9702f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 10:55





Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" C5855621


"Ce ne sont pas les diverses espèces de
fruits qui nourrissent l'homme,
mais c'est Ta Parole qui conserve ceux
qui croient en Toi." (Sg 16:26)





Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Tgqxioz3

Que signifient" ces diverses espèces de fruits"?
la bonté,la charité,le jeûne,la prière
les bienfaits ,la gentillesse,la compa
ssion....

"Mais"
Là le Seigneur intervient et pose une condition


"ta Parole conserve ceux qui croient en toi"
Sa Parole est notre nourriture quotidienne,
la base de notre Foi.
Elle nous garde ,les yeux entièrement fixés
sur lui et encore plus pendant ce temps de
Carême.

Seigneur,garde-moi dans tes voies!
Elles sont étroites et sinueuses mais
toi,tu nous guides et tu nous aides
quand le passage est étroit ou infranchissable.



Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Tgqxioz3

Prière:
"Seigneur,voici l'épreuve...Tu comprends que je suis faible comme un enfant.
A Getsémani,tu étais toi aussi,"triste jusqu'à la mort."
Mais tu veux qu'au bout de mes larmes,je dise:

"Que ta volonté soit faite,Ô Père...
"
Je mets avec confiance entre tes mains très aimantes mon passé pour le
purifier,mon présent pour le sanctifier,mon avenir pour pour qu'il soit tel que
tu l'attends de moi...Je désire n'avoir qu'une volonté,la Tienne...
Je t 'en prie,Seigneur,donne-moi la force d'espérer."


Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 4ygtbcej


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Bnicolas34 Lun 28 Mar 2011 - 12:22

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Jmj_ma10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 13:01

Ma Bénédiction pour aujourd'hui

Poursuivons ce qui favorise la paix et l'édification mutuelle. (Rm 14:19)

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix.


Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Qvnxu910

O Seigneur, que je ne cherche pas tant
à être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Qvnxu910
Car c’est en se donnant que l’on reçoit,
c’est en oubliant qu’on se retrouve soi-même,
c’est en pardonnant que l’on obtient le pardon,
c’est en mourant que l’on ressuscite à la Vie.

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Qvnxu910
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" W08rsm10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28Mars: "Mon âme a soif du Dieu vivant, quand le verrais-je face à face?"

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 13:21


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 4648
Dieu nous a destinés à entrer en possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ, mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons encore éveillés ou déjà endormis dans la mort.
(1 Th 5, 9b-10)

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 336324 Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 336324 Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 336324
En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

C’est toi qui nous rachètes, Seigneur, Dieu de vérité.
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.


Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 697812

Sauve-nous, Seigneur, quand nous veillons ; garde-nous quand nous dormons ; nous veillerons avec le Christ et nous
reposerons en paix.
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" S0xztit5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  alice Lun 28 Mar 2011 - 13:22

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 471424
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Cependant, non pas comme je veux mais comme Tu veux. (Mt 26:39)
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 843212
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 15:57

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde. (Mt 5:7)

Merci Seigneur pour ta Miséricorde et ton Amour Infini.
Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 178570 Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 864718 Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 794321 Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" 957573

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 17:50

:Bonjour140:

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Es_54_10

:èl,;mep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?" Empty Re: Bénédiction du 28 Mars : "Mon âme a soif du Dieu vivant ; quand le verrais-je face à face ?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum