Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Jevismafoi-mini3






Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4)

3 participants

Aller en bas

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Empty Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4)

Message  maryline Dim 10 Oct 2010 - 7:09

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Salut510
Dieu me bénit de Sa Parole :
Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime.
Is,43,4




Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Cid_e212

Rendons gloire à Dieu, notre Père.
Bénissons notre rédempteur
Et que l'Esprit Saint nous libère
De la tristesse et de la peur.
Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) _diamo11

Que la joie de Dieu nous habite,
Que la paix de notre Seigneur
Ici-bas jamais ne nous quitte,
Mais qu'elle éclaire notre cœur

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Bonne_12

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Empty Re: Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4)

Message  maryline Dim 10 Oct 2010 - 9:34


Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Small_18 Fête de l'Action de Grâces Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Small_18

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) 60aa30b4ee30a18721ef68bbd728bd59
Dieu de toute générosité,
nous débordons de reconnaissance
pour tout l’amour que tu nous manifestes
dans la création
.

Merci Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Small_18 pour la vie, si bonne souvent,
si difficile à d’autres moments,
mais toujours donnée
malgré tout ce qui peut l’entraver.
Merci Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Small_18 pour les fêtes,
les jours de joie qui nous rassemblent
où l’amitié laisse entrevoir la lumière
dans nos ombres quotidiennes.

Merci Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Small_18 pour tout l’amour qui circule
entre les parents et les enfants,
… ton amour à profusion.
Merci Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Small_18pour les efforts de paix et de réconciliation
entre nous, dans nos familles et entre les peuples
… et de nous à toi.

Garde-nous cette vie
pour qu’un jour éclate enfin la promesse
que la vie est plus forte que toute mort,
que la lumière brille bien au-delà des ténèbres,
et que toi, Dieu, tu t’en occupes constamment.

Marthe Lamothe

touteamequis-eleveelevelemonde.hautetfort.com
Béatrice Cailleret


Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) 60aa30b4ee30a18721ef68bbd728bd59
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Empty Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4)

Message  lily Dim 10 Oct 2010 - 14:28

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Bonne_33
Louez le Seigneur, louez le créateur,

C'est lui qui nous bénit
Et nous fait le présent de la vie !
- Il nous donne les fruits de la terre,
Il nous donne les poissons des mers,
Il nous donne les oiseaux du ciel,
Louez la bonté du Seigneur !

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Coeur_10
- Il nous donne la glace et le feu,
Il nous donne le jour et la nuit,
Il nous donne l'eau et le vent,
Louez la bonté du Seigneur !
- Louez le pour tout l'univers,
Il nous donne la joie du salut,
Il nous donne le feu de l'Esprit,
Louez la bonté du Seigneur !

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Coeur_10
- Louez-le pour toutes ses œuvres,
Louez-le pour ce que nous sommes,
Louez-le pour l'éternité,
Louez la bonté du Seigneur !
- Louez-le en chantant vos hymnes,
Louez-le en dansant pour lui,
Louez-le en levant les mains,
Louez la bonté du Seigneur !
Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Que_la11

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Coeur_10

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Bon_di10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Empty Re: Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4)

Message  alice Dim 10 Oct 2010 - 14:35

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) 192549 Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur. (Ap 14:13)
Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) 85103831
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Empty Re: Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4)

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 15:02

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Jpg_Eucharistie_Fev06_52-bd641
Nous te louons, nous te bénissons, nous t’adorons, nous te glorifions, nous te rendons grâce pour ton immense gloire. Seigneur Dieu, Roi du Ciel, Dieu le Père tout-puissant

« Nous sommes le Corps du Christ », disons-nous et chantons-nous. Mais seul l’Esprit du Ressuscité peut nous faire devenir « ce que nous recevons », comme disait saint Augustin. C’est pourquoi, avant de consacrer le pain et le vin, le prêtre appelle l’Esprit sur le pain et le vin qui représentent ce que nous sommes et vivons, pour qu’ils deviennent corps et sang de Jésus-Christ, ; puis, peu après, il demande à Dieu « d’accorder à tous ceux qui vont partager ce pain et boire à cette coupe d’être rassemblés par l’Esprit Saint en un seul corps, pour qu’ils soient eux-mêmes dans le Christ une vivante offrande à la louange de sa gloire ».

Nous te louons, nous te bénissons, nous t’adorons, nous te glorifions, nous te rendons grâce pour ton immense gloire. Seigneur Dieu, Roi du Ciel, Dieu le Père tout-puissant

Ainsi d’eucharistie en eucharistie, dans notre vie chrétienne comme dans la messe, nous célébrons et nous vivons grâce à l’action de l’Esprit. Lui seul peut « construire le Corps du Christ » D’eucharistie en eucharistie, de dimanche en dimanche, par notre vie comme par la messe, le Christ vient, son Royaume s’étend.
Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) PS122B_B_Merci

Eclaire nos chemins Seigneur de toute grâce, Dieu très saint, Dieu très haut, que nous te rendions grâce ! Gloire à toi, notre Père, par Jésus-Christ ton fils, Dans l’esprit qui nous guide, vers les siècles sans fin !
Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Colombe007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4) Empty Re: Dieu me bénit de Sa Parole : Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime (Is 43,4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum