bienvenue.gif

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Jevismafoi-mini3

http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Jour10

http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg

http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Logo-r10

liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

hymne
avec Facebook

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux)

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Empty Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux)

Message  maryline le Sam 23 Oct 2010 - 6:35

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bonjour_172à tous en ce beau samedi 23 octobre: nous fêtons aujourd'hui St Jean de Capistran, Prêtre : il vivait uniquement de Jésus sur la Croix. Embrasé d'amour pour Dieu, il faisait de sa vie une oraison continuelle : le Crucifix, le Tabernacle, l'image de Marie, le jetaient dans l'extase : « Dieu, disait-il, m'a donné le nom de Jean, pour me faire le fils de Marie et l'ami de Jésus. »

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Cid_e210
Voici des prières et des pensées pour notre cheminement

Tu le sais, ô mon Dieu!
pour t’aimer sur la terre
je n’ai rien qu’aujourd’hui.
(Ste T de Lisieux)

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Photo_50
http://www.prier.be/

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Meditation_du_jour
Maître, laisse le figuier encore une année, le temps que je bêche alentour (…) et qu’il donne des fruits.
Lc 13, 1-9
DIEU NE CRÉE PAS L’ÉVÉNEMENT
Mais à travers un événement, Dieu veut nous faire signe.Et tout événement peut être relu comme un appel à la conversion

http://www.prionseneglise.fr/

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Oiseau_message

"L'inquiétude est un grand danger pour la pratique des vertus et de la prière. Elle ne nous fait courir que pour nous faire trébucher; par conséquent il nous faut nous en garder en toute occasion, mais spécialement dans l'oraison. Et pour mieux y parvenir, il sera bon de se rappeler ceci: La grâce et le goût de l'oraison ne viennent pas de la
terre, mais du Ciel; il s'ensuit que tous nos efforts n'y peuvent rien, même s'il reste nécessaire de s'y disposer avec sérieux, humblement, et paisiblement. Il suffit de garder son coeur ouvert, tourné vers le Ciel,et d'attendre ainsi la Rosée Céleste."
(Padre Pio)

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Globes13

"sa Parole est bénédiction pour ma route"aujourd'hui :
en cliquant sur la bible ici
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bible peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) U1183210

Écoute-nous, Seigneur, et accorde-nous la paix profonde que nous te demandons. Ainsi en te cherchant tous les jours de notre vie, et soutenus par la prière de la Vierge Marie, nous parviendrons sans encombre jusqu’à toi. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

(Oraison des Laudes)

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bonne_journee_084Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bisous_493

Dernière édition par maryline le Lun 25 Oct 2010 - 7:01, édité 1 fois

Page Facebook : Mary line

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bannie10
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Barfleur4
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Empty Re: Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux)

Message  alice le Sam 23 Oct 2010 - 6:47

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bonjour-hello10

Je veux te rendre grâce à jamais, car Tu as agi. (Ps 52:11)
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Marie4liberte-vip-blog-com-760085noschrmomentschrdechrlumiere

alice
Animation
Animation

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Empty Re: Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux)

Message  maryline le Sam 23 Oct 2010 - 7:23

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Coucou_oiseau
Ma bénédiction du jour
Vivez dans la prière et les supplications; priez en tous temps, dans l'Esprit.
Ep,6,18
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Rose_071
Le véritable chemin de la sainteté c’est la prière.
Comme notre vénérable Pape Jean-Paul II nous l’a rappelé : « La voie royale et indispensable pour avancer dans la sainteté, c’est la prière, Se maintenant en présence du Seigneur, nous devenons les amis du Seigneur, Ses réactions deviennent nos réactions et Son coeur devient notre coeur. » (Discours aux prêtres du diocèse de Rome, 6 mars 2003).Le Christ doit nous envahir chaque jour davantage. Et c’est ce que la vraie prière accomplit en nous quand elle est bien un dialogue face-à-face avec notre Sauveur où coeur, esprit et volonté sont engagés.
Serait-il possible que je sois à la recherche de la sainteté, sans avoir pris la ferme résolution d’ancrer chacune de mes journées, que dis-je, toute ma vie, dans la prière ?

La prière doit être la plus grande puissance sur terre. Elle doit être au centre de notre recherche de la sainteté.Et n'oublions pas : « Demandez, on vous donnera ; frappez, on vous ouvrira. en effet, quiconque demande reçoit, qui cherche trouve, à qui frappe on ouvrira.
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) U1183210
Seigneur Jésus, merci pour ce temps de prière. Et merci de m’enseigner chaque jour intérieurement, comment prier plus parfaitement. Seigneur, je sais que la meilleure, la plus simple et la plus parfaite prière que je puisse T’offrir est ma disponibilité totale
et entière et l’acceptation du plan du Père céleste dans ma vie.
Seigneur, que Ton Règne vienne et s’établisse parfaitement dans ma vie. Que Ta Volonté soit faite dans toutes mes pensées, dans tous mes choix,dans chacune de mes actions. Pour l’amour des hommes et des femmes, mes frères et soeurs, dont le salut est mystérieusement lié à ma vie età ma fidélité à Toi, donne-moi la sainteté ! Amen

d'aprés une méditation sur : http//catholique.org/

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Merci_triangle pour votre présence à tous sur ce forum
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Amitie_058
Nous commençons aujourd'hui la :
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du purgatoire

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Samedi_025

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bannie10
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Barfleur4
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 8:09

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) 559025481
Ma bénédiction du jour

Tous tes enfants seront disciples du Seigneur, et grand sera le bonheur de tes enfants. (Is 54:13)

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) File.php?50,file=196932,filename=BON_SAMEDI

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 9:09

L'Abbé Jaud mentionne aussi aujourd'hui la fête de Notre-Dame du Perpétuel-Secours. Belle occasion de (re)lire l'histoire de cette icône, par exemple ici

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) NDPSTu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Icone_totale-bd8db
voyons le lien suivant :
NOTRE-DAME du PERPÉTUEL SECOURS - Christ Roi

L'icône est traditionnellement attribuée à Saint Luc. Découvrant l'oeuvre achevée, la Vierge Marie aurait dit à Saint Luc : "Mon aide accompagnera toujours cette image".

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bonne-journee-fenetre-perroquet-150x150

SOUVENEZ-VOUS, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou demandé votre intercession, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe Incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Rubon12
Ma bénédiction du jour
De même que le Père, qui est vivant, M'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui Me mange lui aussi vivra par Moi.
(Jn 6:57)
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) 2223693631_1

Invité
Invité

Message  maryline le Sam 23 Oct 2010 - 9:28

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) SunUn p'tit clin d'oeilTu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Smile_wink reçu par email
de DANIELLE COTE membre inscrit sur notre forum

~* Je t'aime*~
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) GetInline.aspx?messageid=b2df258f-de4f-11df-86e9-002264c19752&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3a1.596381570%40web57604.mail.re1.yahoo.com&hm__login=maryline-974&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.13.156.8&d=d3897&mf=0&hm__ts=Sat%2c%2023%20Oct%202010%2006%3a26%3a12%20GMT&st=maryline-974%25hotmail

Qu'elle belle réflexion,

Un jour, l'époux d'une dame meurt, et en ce matin clair et froid, dans la
chaleur de leur chambre à coucher,
la femme est frappée soudainement par la douleur d'apprendre que parfois,...
il n'y a plus de "tantôt".....

Plus de caresses,..plus de moments spéciaux à célébrer ensemble,...
plus d'appels téléphoniques

"juste pour jaser"....

plus de "attends une minute"......
Des fois, tout ce qui nous tient à cœur est complètement utilisé ...
il n'y en a plus,...

On ne pourra jamais revenir en arrière pour, que l'on puisse dire

"bye, Je t'aime".

Donc, pendant qu'on les a encore, on est mieux de les aimer, de les réparer
quand ils sont brisés et de les aider à guérir quand ils sont malades.

Ceci est vrai pour le mariage,
les enfants avec de mauvais bulletins,
les parents et grands-parents
qui vieillissent trop vite,
nos animaux de compagnie,
nos amis, la vieille bagnole, la maison.

Nous les gardons dans notre vie parce qu'ils sont importants pour nous et
qu'ils en valent la peine.

Quelque fois on garde l'amour et l'amitié,..... tel que les meilleurs
amis qui déménagent au loin,
ou encore, une belle-soeur après un divorce.

Ce sont des choses qui continuent
de nous rendrent heureux.

La vie est importante,

tout comme les gens que nous connaissons,
des gens si précieux, que nous gardons près de nous.

J'ai reçu ceci de quelqu'un qui a jugé qu'elle voulait "me garder". Et moi,
je l'envoie à ceux
et celles que je veux garder.
Maintenant c'est à ton tour. Envoie-le à
tous ceux que tu veux "garder"
dans ta vie, incluant la personne qui te l'a envoyé si tu le veux bien.

Suppose qu'un matin,... tu ne te réveilles plus ... est-ce que tes amis
savent combien tu les aimes?

Je pensais justement ... je pourrais mourir aujourd'hui, demain ou la
semaine prochaine.

Et je me demandais , si j'avais des blessures à guérir, des amitiés à reprendre ou

juste deux mots à dire. ( Je taime) .

Laisse savoir à tes amis que tu les aimes.
Même si tu crois ,que
peut-être, eux ne t'aiment pas,
tu resterais surpris, ... du pouvoir de ces deux petits mots, accompagné
d'un sourire.

Et OKAZOU je n'y suis plus, là demain .... Je t'aime et tu comptes pour moi.

Vis à plein «« aujourd'hui »» car demain ne nous est pas promis!

Bonne Journée !

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Message  claudine le Sam 23 Oct 2010 - 11:05

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Lavieenvraie-vip-blog-com-356551Jesus

Vous verrez que Je vis et vous aussi, vous vivrez. (Jn 14:19)
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Images?q=tbn:ANd9GcQ3VTxJVGfDTV2vpgmQyMrqynTkgv5ZX1UZWKuOk29LvXmwoM0&t=1&usg=__pFZTodFL2CHXF5uhtEMamgRheqo=

claudine
membre-actif
membre-actif

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Empty Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux)

Message  lily le Sam 23 Oct 2010 - 12:16

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Beaute15
Seigneur , montre-nous ton visage !Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bonjou11
Prions avec Foi le Pere tout-puissant
Prions Jesus le Fils-unique
Prions le Saint-Esprit de Dieu
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Bon_sa10
O Seigneur ecoute et prends pitie !
Pour l'Eglise immaculee de Dieu vivant
Repandue par tout l'univers
Invoquons la richesse des graces divines.

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Avec_m10
Pour les ministres consacres au Seigneur
Pour le peuple qui adore Dieu en verite
Supplions le Christ notre Seigneur.

Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Coucou26
Pour ceux qui dispensent fidelement la parole,
demandons la sagesse infinie du Verbe de Dieu
Tu le sais, ô mon Dieu! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui. (Ste T de Lisieux) Enjoy_10
lily
lily
Animation
Animation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé