Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Jevismafoi-mini3






Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima

Aller en bas

Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Empty Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima

Message  maryline Mer 13 Oct 2010 - 12:30

Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Fatima3

Au Nom du Père - du Fils et du Saint Esprit Amen
Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Firepit
Esprit de Dieu, embrase nos coeurs du feu de ton amour.
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !
Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Chapelet
Je crois en Dieu, le père tout puissant, créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, Son fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité d’entre les morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le père tout puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen!
Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Fatima_small


Le 13 mai 1917 et le chapelet pour la paix

Tandis que le pape Benoît XV insistait pour que l’on récite le rosaire pour la Paix (5 mai 1917), Notre Dame apparut pour la première fois à Fatima (Portugal), le 13 mai 1917 :
Les enfants s’amusaient à construire un mur, quand tout à coup ils virent un éclair. Pensant qu’un orage se préparait, ils rassemblèrent leur troupeau pour le ramener à la maison. Un second éclair se produisit et, levant les yeux, ils virent, au-dessus d’un chêne vert, une Dame tout habillée de blanc, éblouissante de lumière, plus brillante que le soleil.

La belle Dame leur dit : « Ne vous effrayez pas, je ne vous ferai aucun mal. » Lucie demanda : « D’où venez-vous, et que voulez-vous de nous ? » La Sainte Vierge répondit : « JE VIENS DU CIEL, Je viens vous demander de revenir ici le 13 de chaque mois à la même heure et pendant six mois. Alors, je dirai qui Je suis et ce que je veux. Je reviendrai encore une septième fois. »

Alors Lucie demanda : « Est-ce que j’irai aussi au ciel? »… « Oui »…Et Jacinthe ? « Oui »… Et François ? » … « Lui aussi, mais il devra réciter beaucoup de chapelets ». Alors Lucie demanda si deux filles âgées de 16 et 20 ans, qui étaient décédées il y à peu étaient auciel. La Sainte Vierge répondit : « La première, oui ; la seconde, non.»


« Voulez-vous, dit la Sainte Vierge, offrir à Dieu vos souffrances en réparation des péchés et pour la conversion des pécheurs ? »

Avec grande simplicité, les enfants répondirent : « Nous le voulons. ». Alors, dit la Vierge « vous souffrirez beaucoup, mais la grâce de Dieu sera votre force ! »

Comme Elle disait ces mots, Elle ouvrit les mains. Il en sortit des flots d’une puissante lumière qui pénétra au plus profond l’âme des enfants. La Sainte Vierge permit aux enfants de se voir en Dieu qui est Toute Lumière. Poussés par une énorme force intérieure, les enfants tombèrent à genoux en disant :

« Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les précieux Corps, Sang et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et
indifférence par lesquels Il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous prie pour la conversion des pauvres pécheurs. »


Ensuite Notre Dame dit :
« Priez le chapelet tous les jours pour la paix dans le monde et pour la fin de la guerre ! A la fin du chapelet, dites :
"Mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez toutes les âmes au ciel, spécialement celles qui ont le plus besoin de
votre miséricorde". »


Alors, lentement la Vierge s’éleva dans le ciel et s’éloigna en direction de l’Est.

http://notre-dame-de-france.com/fr/a-fatima-marie-demande-aux-enfants-prier-pour-paix

Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Fatima_small

Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Seigneur me voici devant Toi.
C'est toi qui fais toutes choses si belles, en les regardant je pense à toi.
Tu es tout-puissant.
Tu es splendide. Je t'admire, je t'aime.
Je t'applaudis
Je suis fière d'être ton enfant
Tu es Dieu, source de vie
Tu es mon Père


Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Loué sois-tu , toi qui fis la terre et ses merveilles
Loué sois-tu pour le ciel, la mer et les montagne
Loué sois-tu pour la joie de rire et de chanter
Loué sois-tu pour nos coeurs épris de liberté
Loué sois-tu lorsque vient le temps de l'amitié
Loué sois-tu pour tous ceux qui croient en ton amour.
Loué sois-tu pour l'amour qui nous rassemble
Loué sois-tu pour le Fils de Dieu qui s'est fait homme
Loué sois -tu pour le pain de Vie que tu nous donnes.
Loué sois-tu pour ta Croix plantée sur le calvaire


Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Seigneur, tu nous aimes
Tu nous aimes et tu nous connais
Tu ne connais pas seulement notre nom et notre visage
Tu connais le secret de notre coeur
Tu connais toutes nos qualités
Tu sais tout ce qu'il nous faut
Tout ce qui est beau et bien , tu nous apprends à le voir.
Gloire à Toi ! tu nous connais et tu nous aimes ! Merci !


Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Glória Patri, et Fílio, et Spíritui Sancto. Sicut erat in princípio, et nunc, et semper et in sæcula sæculórum. Amen.

Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Scan10002

LES MYSTERES GLORIEUX: 1ère dizaine: LA RESURRECTION

Le matin de Pâques, quelques femmes arrivent au tombeau de Jésus… il était ouvert! Un Ange était là et leur dit:
«N’ayez pas peur; vous cherchez Jésus qui a été crucifié: Il n’est plus là, Il est ressuscité!»
Celui que la Vierge Marie pleurait mort hier, aujourd’hui est ressuscité et vivant pour toujours! Alléluia! Sans doute la Sainte Vierge était-elle avec Saint Jean quand la grande nouvelle est venue l’atteindre. Chantons avec elle notre joie!
Dans notre cœur, écoutons les cloches de toutes les églises de la terre qui sonnent à toute volée pour annoncer au monde: LE CHRIST EST RESSUSCITE! ALLELUIA!

2ème dizaine : L’ASCENSION

Jésus conduisit ses disciples hors de Jérusalem dans la direction de Béthanie. Arrivé sur le mont des Oliviers, Il leva les mains et les bénit.
Tandis qu’Il les bénissait, Il monta au Ciel en leur présence. Bientôt, une nuée vint le cacher à leurs regards. Et Jésus entra dans le Ciel, où il est assis à la droite de Dieu. Jésus, Lumière du monde, entre dans le Royaume de Lumière où Il nous attend avec tous les saints du Ciel.
Ô Sainte Vierge Marie, faite-nous sentir, pendant cette dizaine de notre chapelet, à quel point le monde invisible est tout proche de nous lorsque nous prions. Faites grandir en nous le désir d’être déjà un peu «du Ciel».

3ème dizaine: LA PENTECÔTE

Notre Seigneur Jésus s’étant élevé dans le Ciel, que les apôtres pouvaient-ils faire d’autre que de se réunir tous ensemble pour prier autour de la Vierge Marie? La Reine des Apôtres est là au milieu d’eux, et c’est pendant qu’ils sont là que l’Esprit- Saint va les inonder de sa force surnaturelle. Un grand vent bouleverse la maison, mais aussi leurs cœurs. Des langues de feu se posent sur chacun d’eux et ils ne sont plus les mêmes: ils brûlent d’un grand désir de parler de Jésus à tout le monde. Ils sont pleins de joie et de confiance.
Ô Vierge Marie, Reine des Apôtres, Mère de l’Eglise, obtenez pour nous, dans cette dizaine, que nous soyons nous aussi forts et courageux pour témoigner de Jésus.

4ème dizaine: L’ASSOMPTION DE LA SAINTE VIERGE

Après l’Ascension de Jésus, la Sainte Vierge, Mère de l’Eglise, veille avec tous les Apôtres qui viennent de recevoir le Saint-Esprit, sur les débuts de l’Eglise… Elle vivait sans doute auprès de Saint Jean, jusqu’au jour où le Saint-Esprit l’a emportée auprès de
Jésus et de Dieu le père dans la Gloire.

Des multitudes d’anges s’élèvent autour d’elle qui monte avec son corps vers le Ciel, dans une lumière surnaturelle. Maintenant, elle veille sur chacun de ses enfants que nous sommes.
Ô mon Ange Gardien, qui voyez la Sainte Vierge, pendant cette dizaine, emmenez-moi avec les anges pour la prier!

5ème dizaine: LE COURONNEMENT DE LA SAINTE VIERGE

Ô Vierge Marie, douce Mère, acclamée par les anges! Terre et Ciel exultent en votre présence. Nous aussi, nous voulons joindre nos voix à celle des anges pour vous remercier d’être notre Mère, et vous dire notre joie et notre fierté que notre Mère soit aussi la Reine du Ciel! Les douze étoiles qui brillent sur votre couronne, ô Vierge Marie, nous rappellent que vous êtes notre Etoile.
Même quand nous avons peur, sur notre petit bateau pris dans les orages et les tempêtes de la vie, vous êtes toujours là. O très Sainte Vierge Marie, Etoile étincelante dans le Ciel, guidez-nous et conduisez-nous à Jésus.

http://notre-dame-de-france.com/fr/exemples-meditations-pour-enfants

Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima MaurFatima
Acte de consécration au coeur immaculé de Marie pour les prêtres (Benoît XVI)

Mère Immaculée,en ce lieu de grâce,convoqués par l'amour de ton Fils Jésus,Grand et Eternel Prêtre,nous, fils dans le Fils et ses prêtres,nous nous consacrons à ton Cœur maternel,pour accomplir fidèlement la Volonté du Père. Nous sommes conscients que, sans Jésus,nous ne pouvons rien faire de bon et que, seulement par Lui, avec Lui et en Lui,nous serons pour le monde des instruments de salut. Épouse de l'Esprit Saint,obtiens-nous l'inestimable don d'être transformés dans le Christ.Par la puissance même de l'Esprit qui,étendant sur Toi son ombre,t'a rendue Mère du Sauveur,aide-nous afin que le Christ, ton Fils,naisse aussi en nous.Que l'Église puisse ainsi être renouvelée par de saints prêtres,transfigurée par la grâce de Celui qui fait toutes choses nouvelles.

Prions les mystères glorieux avec notre Dame de Fatima Fatima3
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum