Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Jevismafoi-mini3






Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

4 participants

Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

Message  maryline Sam 2 Oct 2010 - 7:22

Jean-Claude Prieto

« Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment. Que fait-on pour eux ? Un petit bout de prière le matin, un petit bout de prière le soir : voilà tout ! Leur miséricorde est bien grande à notre égard, et, souvent, nous ne les utilisons pas assez. Ils nous regardent comme des petits frères indigents ; leur bon...ne volonté à notre égard est extrême. Rien n'est fidèle comme un Ange.
[...]
Les Anges, comme les saints, n'ont pas un corps semblable aux corps réels
de la Vierge et de Notre Seigneur ; ils ont des corps qui ne sont pas de chez nous. Chaque Ange a sa physionomie spéciale. [...] Leurs vêtements sont blancs, mais d'une blancheur surnaturelle. Je suis incapable de la décrire ; elle ne peut être comparée à la blancheur terrestre : elle est beaucoup plus douce au regard. Ces anges fulgurants sont enveloppés d'une lumière si différente de la nôtre que, par comparaison, tout le reste semble obscur.
[...]
Tous ces personnages, comme le diable, sont avec nous, autour de nous. Si nous ne les voyons pas, il s'en faut de si peu ! C'est comme une pellicule qui nous sépare d'eux. »


Comte Paul Biver, Apôtre et mystique : le Père Lamy, Librairie Gabriel Enault, Paris, 2ème éd. 1946.
(Jean-Edouard Lamy, Prêtre de la Courneuve de 1900 à 1923, fut un "familier" de la Vierge et des Anges)

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... 62792_163784460300461_100000067255643_541134_4102831_n

Jean-Claude Prieto

« Glorieux Gardien de mon âme,
Toi qui brilles dans le beau ciel
Comme une douce et pure flamme
Près du trône de l'Eternel
Tu descends pour moi sur la terre
...Et m'éclairant de ta splendeur
Bel Ange, tu deviens mon Frère,
Mon Ami, mon Consolateur !

Connaissant ma grande faiblesse
Tu me diriges par la main
Et je te vois avec tendresse
Ôter la pierre du chemin.
Toujours ta douce voix m'invite
A ne regarder que les Cieux
Plus tu me vois humble et petite
Et plus ton front est radieux.


O toi ! qui traverses l'espace
Plus promptement que les éclairs
Je t'en supplie, vole à ma place
Auprès de ceux qui me sont chers
De ton aile sèche leurs larmes
Chante combien Jésus est bon.
Chante que souffrir a des charmes
Et tout bas, murmure mon nom... »


Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, "A mon Ange Gardien" (PN 46), in O.C., Le Cerf / DDB, 1992.


Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... 62957_163784230300484_100000067255643_541133_5616371_n




Dernière édition par maryline le Sam 2 Oct 2010 - 12:16, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty Re: Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

Message  maryline Sam 2 Oct 2010 - 9:31

Jean-Claude Prieto

« Considère, je te prie, ô homme doué de raison, comment ces resplendissants amis et enfants de Dieu, ces très dignes princes du Palais céleste, ont été désignés par un amour vraiment incompréhensible et excessif à être tes serviteurs. Ils te gardent, ils te servent avec une telle attention, un tel soin, une telle prévenance qu'aucun esprit ne peut s'en rendre compte.

Aucune mère, jamais, n'a veillé sur son fils unique et bien-aimé pour le guider, le garder, le protéger comme ces bienheureux esprits veillent sur ton salut.
[...]

Voilà pourquoi votre Ange vous sert très amoureusement, très doucement, très
fidèlement, en tout lieu, en tout temps, en toute circonstance, dans tous les périls ; il veille nuit et jour à votre conduite, à votre direction, à votre protection ; il se transporte avec vous d'un lieu à l'autre ; jamais il ne vous abandonne le plus petit instant.


C'est ainsi que toujours il vous persuade ou vous inspire ce qu'il y a de meilleur,
de plus sûr, de plus heureux pour vous, il se réjouit d'une manière indicible de vos progrès et de vos bonnes résolutions ; il s'attriste profondément de vos défauts et de vos désagréments ; il souhaite ardemment, il demande, il sollicite pour vous tout ce qui peut vous être salutaire dans ce monde et dans l'autre ; il présente lui-même à Dieu vos prières et vos bonnes oeuvres, enfin il se fait votre intercesseur continuel et dévoué pour votre salut, auprès de Dieu. »


Jean Tauler (1300-1361), Oeuvres complètes, vol.7, ch.5.


Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... 63330_163783806967193_100000067255643_541130_4866990_n

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty Re: Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

Message  claudine Sam 2 Oct 2010 - 10:28

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Images?q=tbn:ANd9GcRG3JGijx1hvd6nXkhQ6hKb8irI8mjoCzKI3oDC4_XM6VZuIxA&t=1&usg=__ZTheQPdQ_rZH_hKN_04EHplKf-c=





Oui, saints anges, je me joins à vous pour dire à Dieu que vous lui devez tout.

Ô saint ange, puissant protecteur du peuple saint, « dont vous offrez à Dieu les prêtres comme un encens agréable », ô saint Michel, que je puisse être sans fin avec vous : « Qui est comme Dieu. »

Ô saint Gabriel, qui êtes appelé la force de Dieu, vous qui avez annoncé à Marie la venue actuelle du Christ, dont vous aviez prédit à Daniel l'arrivée future, inspirez-nous la sainte pensée de profiter de vos prédictions.

Ô saint Raphaël, dont le nom est interprété la médecine de Dieu, guérissez mon âme d'un aveuglement plus dangereux que celui du saint homme Tobie.

Saints anges, tous tant que vous êtes « qui voyez la face de Dieu » et à qui « il a commandé de nous garder dans toutes nos voies », développez sur notre faiblesse les secours de toutes les sortes que Dieu vous a mis en main pour le salut de ses élus, « pour lesquels il a daigné vous établir des esprits administrateurs ».

Ô Dieu, envoyez-nous vos saints anges : ceux qui ont servi Jésus Christ après son jeûne ; ceux qui ont gardé son sépulcre et annoncé sa résurrection ; celui qui l'a fortifié dans son agonie ; car Jésus Christ n'avait pas besoin de son secours pour lui-même, mais seulement parce qu'il s'était revêtu de notre faiblesse, et ce sont les membres infirmes que cet ange consolateur est venu fortifier en la personne de leur chef.


Jacques Bénigne BOSSUET





Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Images?q=tbn:ANd9GcTjKb2tYSlUMKhQb9leORTB6MYUbl4pEp0TESd5-aM6oZU44Es&t=1&usg=__OadFgoSHi8yfzkyFqdbhsRU-aw0=
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty Re: Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

Message  alice Sam 2 Oct 2010 - 10:44

Ange de Dieu, qui est mon fidèle gardien, et aux soins duquel j'ai été confié par la Bonté suprême, daignez, durant cette journée (ou cette nuit), m'éclairer, me garder, me conduire et me gouverner. Amen.
Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... 650109t3w2xqn3to
PRIÈRE À TOUS LES SAINTS ANGES GARDIENS

Je vous salue, saints Anges gardiens de mes parents, de mes amis, de mes bienfaiteurs; gardez-les et protégez-les d'une manière spéciale; secourez-les dans tous leurs besoins pendant leur vie et spécialement à l'heure de leur mort.
Je vous salue, saints Anges gardiens du Souverain Pontife, des évêques et de tous les pasteurs qui nous gouvernent et nous dirigent dans les voies du salut; obtenez-leur le zèle, la prudence, les lumières et la sainteté nécessaires pour remplir dignement les fonctions de leur ministère.
Je vous salue, saints Anges gardiens de tous ceux qui sont chargés de nous gouverner dans l'ordre des choses temporelles; obtenez-leur cette sagesse que Dieu donna à Salomon pour gouverner son peuple.
Je vous salue, saints Anges gardiens de tant d'infidèles et de mauvais chrétiens qui ne vous connaissent pas; je voudrais pouvoir vous témoigner pour eux le respect, l'amour et la reconnaissance que vous méritez pour les soins que vous leur prodiguez malgré leur ingratitude; obtenez-leur enfin la grâce d'une sincère conversion, afin qu'ils parviennent avec nous au terme de la félicité éternelle.
Je vous salue, saints Anges gardiens de cette maison et de ses habitants; obtenez-leur de vivre toujours en une sainte union, en paix avec eux-mêmes, et conduisez-les aux pieds du Très-Haut pour y recevoir la couronne de l'immortalité. Amen.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty Re: Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 12:14


le 02 Octobre 2010
BELLES FETES DES ANGES GARDIENS !

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Image
Nous fêtons nos anges gardien le 2 octobre.

UNE JOURNEE AVEC MON ANGE GARDIEN


* PRESENTATION :
Saint Thomas nous enseigne que « dès sa naissance, chaque personne humaine bénéficie de l’assistance d’un ange, et tout au long du chemin de la vie si semé d’écueils, celui-ci est le guide éclairé et vigilant. Au terme de notre vie terrestre, il sera encore notre compagnon pour l’éternité dans le Ciel. »
Il existe donc un monde invisible autour de nous habité d’anges. Ces êtres spirituels ont choisi Dieu de manière définitive. Quelle sécurité pour nous de savoir que ces amis ne nous abandonnent jamais ! Pie XII nous dit, « la familiarité avec les anges donne un sentiment de sécurité. Nos compagnons invisibles nous communiquent quelque chose de la paix qu’ils puisent en Dieu. Notre Ange gardien s’emploie aussi à notre sanctification, il met tout en œuvre pour favoriser notre ascension spirituelle et pour développer notre intimité avec Dieu.» Saint Bernard ajoute « c’est là un merveilleux effet de la bonté de Dieu et un des grands témoignages de son amour. Ces esprits si élevés, si heureux, si proches de Lui, si unis à Lui, c’est pour nous qu’Il leur commande de venir nous assister sur terre !
»

Saint François d’Assise nous éclaire sur leur mission : « nos bons Anges, sont appelés nos Anges gardiens car ils sont chargés de nous assister de leurs inspirations, de nous défendre en périls, de nous reprendre en nos défauts et nous inciter à poursuivre la bonté. Ils nous obtiennent par leur intercession la force et le courage. Ils portent nos prières auprès de la miséricorde de Notre-Seigneur. Nous pouvons faire toutes nos actions, soit boire, manger, marcher, travailler, parler en présence de notre Ange. Imitons notre Ange gardien dans sa douceur, son humilité, sa charité et son amour du prochain.

A nous de développer toute une intimité au quotidien avec notre Ange gardien. Apprenons à le connaître, à lui parler, à écouter ses bons conseils et n’hésitons pas à le solliciter, il sera alors le plus heureux !
La Vierge Marie est la Reine des Anges.

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Angel_040
* ENTRONS EN PRIERE :
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Mon cher Ange gardien, frère de mon âme, toi qui es présent avec moi à chaque instant de ma vie, je viens à ta rencontre en ce jour pour te dire merci. Merci pour toutes les fois où tu m’as protégé, pour toutes les situations ou tu m’as guidé sur le bon chemin. Merci de veiller sur les événements de ma vie.
Aujourd’hui je te présente mon intention dans cette neuvaine. Vas visiter les Anges gardiens de toutes les personnes que je porte dans mon coeur, afin que chacune soit bien inspirées pour répondre à la volonté de Dieu en cette prière. Console-moi dans mes épreuves, conduis-moi sur la bonne route, assiste-moi dans la difficulté. A partir d’aujourd’hui je décide de faire appel à toi qui est préposé pour me garder, car je sais que tu n’attends que cela pour intervenir. Tu connais ma grande faiblesse, alors dirige-moi, et de tes ailes protège-moi de toutes agressions.
Mon cher ami, mon Ange gardien je t’aime et je veux vivre toujours avec toi.

* LA PRIERE DU COEUR :
Mon Ange gardien, écoute maintenant mon cri vers le Ciel !
Dites avec vos mots à vous à votre Ange gardien votre cri du cœur…
A la fin de ce temps de prière personnelle, prenez 1 minute de silence.

* PRIONS :

- LITANIES AUX ANGES :

Père céleste qui es Dieu, ai pitié de nous ;
Fils rédempteur du monde qui es Dieu, écoute-nous
Esprit-Saint qui es un seul Dieu, exauce-nous.
Trinité Sainte qui es Dieu, aie pitié de nous .
O Marie Reine des Anges, prie pour nous.


Saints Archanges, Gabriel, Michel et Raphaël, priez pour nous.
Saints Anges gardiens, priez pour nous.
Saints Anges gardiens qui contemplez pour toujours la face du Père, priez pour nous.
Saints Anges gardiens qui ne vous écartez jamais de nous, priez pour nous.
Saints Anges gardiens nos sages conseillers, priez pour nous.
Saints Anges gardiens qui nous préservez des nombreux maux du corps et de l’âme, priez pour nous.
Saints Anges gardiens qui nous consolez dans la détresse et la souffrance, priez pour nous.
Saints Anges gardiens, qui par vos inspirations et vos suggestions nous aidez à progresser vers le bien, priez pour nous.
Saints Anges gardiens qui veillez et priez quand nous dormons, priez pour nous.
Saints Anges gardiens qui consolez les âmes du purgatoire, priez pour nous.
Saints Anges gardiens, qui conduisez les justes au Ciel, priez pour nous.
Saint Anges gardiens avec qui un jour nous verrons Dieu et le louerons éternellement, priez pour nous.


Prions : Dieu éternel et tout-puissant, qui dans votre ineffable bonté avez envoyé à tous les hommes, dès le sein maternel, un Ange particulier pour la protection du corps et de l’âme, merci de nous accorder de suivre fidèlement notre Ange et de l’aimer afin que nous parvenions, par votre grâce et sous sa protection, au Ciel pour contempler votre divine Face, avec lui, tous les anges et tous les saints. Par Jésus-Christ, Notre-Seigneur. Amen !

- MARIE REINE DES ANGES

Auguste Reine des cieux et souveraine Maîtresse des Anges. Vous qui avec reçu de Dieu, dès le commencement, le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement : envoyez vos légions célestes pour que sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.
Qui est comme Dieu ?
O Bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
O divine Mère, envoyez les saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous. Amen !

(Père Cestac)

* INVOCATIONS :

Saint Ange gardien, prie pour nous !
Gloire au Père…


* PROMESSE : Mon Ange gardien, aujourd’hui je te promets … Exprimer alors votre petit cadeau personnel, votre résolution pour réjouir votre Ange gardien.

* PETITE HISTOIRE :
Padre Pio (1887-1968) fut un jour violemment attaqué par Satan, il se crut perdu et demanda de l’aide à son ange gardien. Mais l’ange ne se manifesta pas. Quand il apparut, Padre Pio, vraiment fâché, lui reprocha son absence. Puis, comme s’il voulait le punir, il le quitta sans le regarder. L’Ange le suivi tout penaud en pleurant presque ! Finalement ils se réconcilièrent et l’ange put expliquer que Dieu voulait que cette fois-là Padre Pio s’en sorte seul et sans aide.



+ Extrait du livre "un cri vers le Ciel" disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

QUE NOTRE ANGE GARDIEN NOUS BENISSE !
Thierry Fourchaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/td]
Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Angel_097

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty Re: Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 16:53

Litanies aux Anges gardiens


[/color]Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Ange_011

Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus-Christ, ayez pitié de nous
Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus-Christ, écoutez-nous
Jésus-Christ, exaucez-nous


Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Ange_012

Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Dieu, le Fils Rédempteur du monde, ayez pitié de nous
Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Trinité sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous



Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Ange_013

Sainte Marie, priez pour nous
Sainte Mère de Dieu, priez pour nous
O Marie, Reine des Anges, priez pour nous
Saint Michel Archange, priez pour nous
Saint Gabriel Archange, priez pour nous
Saint Raphaël Archange, priez pour nous
Saints anges et archanges, priez pour nous


Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Ange_e10

Nos saints anges gardiens, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui contemplez la Face du Père céleste, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui ne vous écartez jamais de nous, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui nous êtes attachés par une céleste amitié, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui nous exhortez fidèlement, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, nos sages conseillers, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui nous préservez de nombreux maux du corps et de l'âme, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, nos puissants défenseurs contre les assauts de l'Ennemi, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui nous soutenez dans la tentation, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui nous aidez quand nous chancelons et tombons, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui nous consolez dans la misère et la souffrance, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui portez nos prières devant le Trône de Dieu, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui nous aidez à progresser vers le bien par vos inspirations et vos suggestions, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui malgré nos fautes ne vous éloignez jamais de nous, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui vous réjouissez de nos progrès, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui veillez sur nous et priez quand nous dormons, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui ne nous quittez pas au moment de l'agonie, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui consolez les âmes du Purgatoire, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, qui conduisez les justes au Ciel, priez pour nous
Nos saints anges gardiens, avec qui un jour nous verrons Dieu et le louerons éternellement, priez pour nous


Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Ange_010

Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur


Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Fleur_12

Prions.
Dieu éternel et tout-puissant qui dans votre ineffable bonté, avez envoyé à tous les hommes, dès le sein maternel, un ange particulier pour la protection du corps et de l'âme, accordez-nous de l'aimer et de le suivre fidèlement afin que nous parvenions avec lui à l'éternelle félicité.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty prions prions..Nos Anges gardiens,nous ne les prions pas suffisamment

Message  isabelle.m Sam 2 Oct 2010 - 16:59

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... 983832 Dieu a confié à ses anges une mission relative au salut de chacun.C'est pourquoi nous honorons l'ange gardien auquel la providence nous a confiés.

"Ange de Dieu ,tu es mon gardien,éclaire-moi ,garde-moi.
Gouverne -moi,la bonté céleste m'a confié à toi."
Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... 616678 Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... 431804









isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty Re: Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

Message  alice Sam 2 Oct 2010 - 18:36

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Ange-Gardien
Béni sois tu, Saint Ange,
puisque dans son amour pour moi,
Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie,
toi qui dès le premier instant de mon existence,
ne m'a jamais abandonné,
qui, jour et nuit, m'assiste pour me détourner du mal,
et m'aider à faire le bien.
Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi,
et je te demande, de continuer à me protéger.
Sois mon secours dans mes besoins,
ma consolation dans mes peines,
mon soutien dans mes découragements,
défends moi contre les ennemis de mon salut,
éloigne de moi les occasions de pécher,
obtiens moi la grâce de t'être fidèle et docile.
Mais surtout, protège moi à l'heure de la mort,
et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur.
O mon ange gardien, puisque dans son amour,
le Seigneur m'a confié à toi,
éclaire moi, guide moi,
garde moi et gouverne moi.
Amen


alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment.... Empty Re: Prions- Prions..Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum