Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Jevismafoi-mini3






Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse

Aller en bas

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Empty Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse

Message  maryline Lun 27 Sep 2010 - 15:09

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Sainte-Therese_1841_1
Au Nom du Père - du Fils et du Saint Esprit Amen
Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Firepit
Esprit de Dieu,
embrase nos coeurs
du feu de ton amour.


Je crois en Dieu, le père tout puissant, créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, Son fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité d’entre les morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le père tout puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.
Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Sainte10
Notre-Père, qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne vienne,
que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.


En l'honneur du Père pour la grâce d'aimer
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.


En l'honneur du Fils pour la grâce de pardonner

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.


En l'honneur du Saint Esprit pour la grâce de servir
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.


Glória Patri, et Fílio, et Spíritui Sancto. Sicut erat in princípio,
et nunc, et semper et in sæcula sæculórum. Amen.

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Sainte-Therese_387_1

1ère dizaine : Marie un sourire maternel plein de tendresse.
Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Bv000004La piété mariale de Thérèse a été profondément influencée par le sourire de Marie dont elle bénéficia le 13 mai 1883. Un sourire qui la « pénétra jusqu’au fond de l’âme » et qui la guérit immédiatement :
« Tout à coup la Sainte Vierge me parut belle si belle que jamais je n’avais rien vu de si beau ; son visage respirait une bonté et une tendresse ineffables. Mais ce qui me pénétra jusqu’au fond de l’âme ce fut le ravissant sourire de la Sainte Vierge. »


2ème dizaine Marie : un manteau virginal ne cessant de l’envelopper et de la protéger
Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Bv000004« Il y avait comme un voile jeté pour moi sur toutes les choses de la terre confie-t-elle à Mère Agnès huit ans plus tard, le 11 juillet 1897. Je suis restée ainsi une semaine entière. »
« O Vierge immaculée ! C’est Toi ma Douce Étoile
Qui me donnes Jésus et qui m’unis à Lui.
O Mère, laisse-moi reposer sous ton voile
Rien que pour aujourd’hui ».


3ème dizaine: Marie une mère à imiter.
Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Bv000004« Pour qu’un sermon sur la Sainte Vierge me plaise et me fasse du bien, il faut que je voie sa vie réelle, pas sa vie supposée ; et je suis sûre que sa vie réelle devait être toute simple. »
« Point de ravissements, de miracles d’extases
N’embellissent ta vie, O Reine des élus. »
Marie n’a pas compris la conduite de Jésus à 12 ans :
« Mère, ton doux Enfant veut que tu sois l’exemple
De l’âme qui Le cherche en la nuit de la foi. »



4ème dizaine :Marie une mère à qui l’on peut tout demander.
Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Bv000004« Quand on a prié la Sainte Vierge et qu’elle ne nous exauce pas, remarque Thérèse quelques jours plus tard, c’est signe qu’elle ne veut pas. Alors il faut la laisser faire à son idée et ne pas se tourmenter. »
Nous savons que Thérèse n’aimait guère se plaindre auprès de Dieu.

« Il ne faut pas trop Lui dire que nous sommes mal sur la terre : ce serait avoir l’air de ne pas apprécier la tendresse sans mesure dont Il nous aime. » Mais, quand elle souffre beaucoup, elle ose se plaindre à la Sainte Vierge.

5ème dizaine : Que Thérèse nous aide à vivre un grand amour pour Marie.
Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Bv000004« Ce que la Sainte Vierge a de plus que nous, c’est qu’elle ne pouvait pas pécher, qu’elle était exempte de la tache originelle ; mais d’autre part, elle a eu bien moins de chance que nous, puisqu’elle n’a pas eu de Sainte Vierge à aimer ; et c’est une telle douceur de plus pour nous, et une telle douceur de moins pour elle! »

avec l'aimable autorisation du P. Dominique AUZENET
http://charismata.free.fr

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse FirepitPour finir la prière suivre le lien suivant:
Union de prière: Litanies et belles prière à SAINTE THÉRÈSE de l'enfant Jésus

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Roses


Dernière édition par maryline le Mer 26 Jan 2011 - 13:03, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Empty Re: Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 16:38

Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse 126-je10
SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS

Tu es le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs,
Tu es l'Alpha et l'Oméga,
Béni sois-Tu, Seigneur pour la vie que Tu nous donnes
Que Ta volonté soit faite, Seigneur Notre-Dieu

Je te rends grâce pour toutes les femmes et tous les hommes
Que tu as créé à ton image, à ta ressemblance
Je te loue Éternel des Armées,
Pour la guérison intérieure et physique
Que Tu opère en chacun de nous

Que ton Esprit allume en nous le feu de ton amour,
Qu'Il remette joie à ceux qui désespèrent,
Paix à ceux qui sont en guerre,
Amour à ceux qui sont divisés,
Santé à ceux qui souffrent,
Espérance à ceux qui vont mourir....

Et qu'à jamais nous chantions ta Gloire,
Par ton Fils qui vit avec Toi, dans l'Unité du Saint-Esprit,
Hier, aujourd'hui, demain et pour toute éternité!




Méditation chapelet pour la fête de Sainte Thérèse Amen10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum