Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treizaine à saint Antoine de Padoue Jevismafoi-mini3






Treizaine à saint Antoine de Padoue Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Treizaine à saint Antoine de Padoue

Aller en bas

Treizaine à saint Antoine de Padoue Empty Treizaine à saint Antoine de Padoue

Message  maryline Lun 1 Juin 2015 - 14:20

1. O glorieux Saint Antoine à qui Dieu a donné le pouvoir de ressusciter les morts, réveille mon coeur de la paresse, et donne moi une foi fertile. Gloire au Père....
2. O savant saint Antoine, par ton enseignement tu as été lumière pour l'Eglise et pour le monde, illumine mon intelligence en l'ouvrant à la vérité de Dieu. Gloire au Père....
3. O saint Antoine plein de pitié, tu viens promptement au secours de ceux qui t'invoquent, soutiens ma vie dans ses nécessités actuelles. Gloire au Père....
4. O généreux saint Antoine qui as répondu à l'appel de Dieu et as consacré ta vie au service de l'Evangile, fais que je puisse écouter avec docilité la voix du Seigneur. Gloire au Père....
5. O saint Antoine, candide exemple de sainteté, ne permets pas que ma vie reste marquée par le péché, mais aide-moi à vivre modestement et sobrement. Gloire au Père....
6. O cher saint Antoine, par ton intercession tant de malades retrouvent la santé, oriente mon âme vers la guérison des fautes et des mauvaises habitudes. Gloire au Père....
7. O saint Antoine, tu t'es offert pour sauver tout le monde, guide-moi sur l'océan de la vie, et donne-moi la grâce de rejoindre le port du salut éternel. Gloire au Père....
8. O saint Antoine plein de compassion, durant ta vie tu as libéré des condamnés, invoque la grâce afin que je sois moi aussi libéré du péché et que je ne sois pas réprimandé par Dieu pour l'éternité. Gloire au Père....
9. O Saint des prodiges, tu as restitué aux corps leurs membres taillés, ne permets pas que je me sépare de l'amour de Dieu et de l'unité de l'Eglise. Gloire au Père....
10. O Sauveur des pauvres, qui aide à retrouver ce qui est perdu, fais que je ne perde jamais, à cause du péché, l'amitié de Dieu, mais que je la conserve fidèlement chaque jour de ma vie. Gloire au Père....
11. O très cher Saint, tu écoutes tous ceux qui ont recours à toi, accueille avec bonté ma prière, et présente-la à Dieu afin qu'elle soit exaucée. Gloire au Père....
12. O saint Antoine, tu as été un apôtre infatigable de la parole de Dieu, fais que je puisse témoigner de ma foi par la parole et l'exemple. Gloire au Père....
13. O très aimé saint Antoine, à Padoue tu as ta tombe bénie, regarde mes nécessités : que ta langue miraculeuse parle à Dieu en ma faveur, afin que je sois consolé et exaucé. Gloire au Père....



Saint Antoine prie pour nous. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.
Prions.
Dieu tout-puissant et éternel, en Saint Antoine tu as donné à ton peuple un éminent prédicateur de l'Evangile et un patron pour les pauvres et les souffrants, obtiens-nous de suivre ses enseignements de vie chrétienne et de sentir, dans l'épreuve, le secours de ta miséricorde. Par le Christ notre Seigneur. Amen.



Treizaine à saint Antoine de Padoue 22394_10206109253237675_1318456718316494638_n
Marie Georges Hassane
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum